Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 9 janvier 2010

#

LuLutine

le mercredi 13 janvier 2010 à 15h54

Aurelien
26€, équivalent à ce que je laisse souvent à l'Assassin.

Bah tu laisses beaucoup, parce que moi je ne laisse pas autant, ou alors je mange plus...là je me suis restreinte ! ^^

C'est vrai que le Winston est sympa mais la prochaine fois je m'arrangerai sans doute pour manger avant si je peux.

#

Jena

le mercredi 13 janvier 2010 à 16h05

Ça c'est pas bête, manger avant, on pourrait faire un stage fast/junk food pour se caler juste avant :D
(j'imagine les cris d'horreurs alentours)

Je laisse beaucoup, mais une tournée est si vite arrivée :D

#

Siestacorta

le mercredi 13 janvier 2010 à 18h10

Juste à côté du Wilson, il y a le drugstore publicis .

Ils ont une sandwicherie, les prix sont raisonnables si on tient compte qu'on est sur les Champs. Et certains de leurs en-cas sont super bons... Notemment, ils y a un espèce de" petit pain " salé, un genre de mini sandwich, je crois qu'ils les font amener d'une boulangerie dont c'est la spécialité, sur place d'Italie (incapable de me rappeler le nom de tout ça, évidemment).
C'est 2 euros le petit pain, et ça bouche bien.

Je dis pas que le reste est pas cher... Vous imaginez bien le smoothie de 20 cl à 4 €, il y est aussi.

Mais c'est un très bon plan dépannage.

#

Thomas

le mercredi 13 janvier 2010 à 18h17

Je prends la discussion en route...

Sur le rapport qualité/prix de la bouffe au Sir W, je ne suis vraiment pas d'accord. Les burgers par exemple étaient de qualité très quelconque, et servis froids. Pour ce prix-là, ça fait vraiment mal. Pour le confort du lieu en revanche c'est vrai que c'est très chouette.

#

LuLutine

le mercredi 13 janvier 2010 à 18h23

Thomas
Les burgers par exemple étaient de qualité très quelconque, et servis froids.

Mais il me semble qu'ils avaient prévenu justement qu'ils ne faisaient que du froid...(en tout cas ce soir-là, à l'heure où on a commandé).
Du coup j'ai choisi un plat froid sur la carte, pas un plat sensé être chaud :).

Thomas
Pour ce prix-là, ça fait vraiment mal.

Je suis d'accord là-dessus (raison pour laquelle je n'ai pas commandé de plat chaud puisqu'il aurait été froid)...

#

(compte clôturé)

le mercredi 13 janvier 2010 à 19h34

Forcément, près des Champs...C'est pas le meilleur quartier pour le rapport qualité-prix (et j'ai demandé à mon homme, ici à Bordeaux dans un bon pub il a payé le burger environ 8€ !). Mais sur les Champs y aussi McDo et Quick :-) cris d'horreur peut-être, mais même la VG que je suis y fait parfois un saut pour manger des frites.
Je suis pour la pluralité (normal ! lol) des lieux, et pour que ceux qui ont un petit budget mangent avant ailleurs (et du coup on peut être plusieurs à manger avant ensemble pourquoi pas).

@Aurélien : très sympa ta proposition, je suis partante pour une place sur le lit ! (ben quoi ? j'aime la chaleur humaine, c'est tout ! lol). .

#

Jena

le jeudi 14 janvier 2010 à 00h16

\o/

#

Junon

le jeudi 14 janvier 2010 à 00h25

Siestacorta
Chez Guilain, à partir de 20... Ca reste agréable, mais moins pour lui.

En fait, c'est tellement mieux et agréable d'aller chez quelqu'un qu'on a tous envie d'y aller dans ce cas.
Et donc on fait exploser l'appart' squatté. Et puis quelques personnes peuvent avoir des conceptions - hm - "autres" de la soirée privée.

Huhu, il paraît, oui. Pas de souci à Stras. est-ce le froid qui refroidit les ardeurs? Toujours est-il qu'on n'a noté aucun débordement pour l'instant malgré le nombre de coins moelleux à la maison (mais je ne dis rien des fins de soirée :-D )

#

(compte clôturé)

le jeudi 14 janvier 2010 à 20h27

Junon
Huhu, il paraît, oui. Pas de souci à Stras. est-ce le froid qui refroidit les ardeurs? Toujours est-il qu'on n'a noté aucun débordement pour l'instant malgré le nombre de coins moelleux à la maison (mais je ne dis rien des fins de soirée :-D )

Mais si, mais si ! Dis-nous quelque chose des fins de soirée ! :-D

#

Junon

le jeudi 14 janvier 2010 à 23h36

Hasard ou coïncidence, ce furent nos plus belles nuit à 3! <3

#

(compte clôturé)

le vendredi 15 janvier 2010 à 12h42

Ah tu parlais de tes nuits personnelles ! Je m'imaginais déjà une histoire de coin lit ou canapé :-D Cela me rappelle l'article du blog de Françoise, où elle raconte une soirée poly, où quelques participants sont allés faire un "atelier calins'" dans la chambre, et en sont "vite revenus". Lol.
Faites pas attention, c'est des réflexions de monogame frustrée :-D

#

Junon

le vendredi 15 janvier 2010 à 17h31

Ah oui, on a pas encore prévu d'extensions câlines ouvertes à tous...:)
Mais le canapé et l'autre lit sont toujours ouverts aux voyageurs!

#

(compte clôturé)

le dimanche 17 janvier 2010 à 15h23

Siestacorta
Yes ! Ca promet, au fur et à mesure de la sortie de l'hiver, et en s'y mettant un peu, j'imagine bien la communauté grandir !

eh bien justement, si c'est possible, j'aimerais bien être parmi vous la prochaine fois.

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

Siestacorta

le dimanche 17 janvier 2010 à 17h19

oh bah oui, ya pas de raison, c'est ouvert à tous.

#

(compte clôturé)

le dimanche 17 janvier 2010 à 17h29

Tiens, vous allez voir arriver celui à qui tu viens de signifier que selon la charte. ce site n'est pas...

#

Siestacorta

le dimanche 17 janvier 2010 à 17h33

Ah merte, c'est le même ? Même avatar ?

#

Siestacorta

le dimanche 17 janvier 2010 à 17h37

En même temps, si un prédateur se pointe dans une soirée poly, entre les témoins qui ont déjà leur histoire à gérer, les discutailleurs introspecteurs, les discutailleurs gauchisants, et les anti-sexistes... On lui souhaite bien du plaisir !

#

(compte clôturé)

le dimanche 17 janvier 2010 à 17h53

Siestacorta
Ah merte, c'est le même ? Même avatar ?

Nan nan. Mais oui, en effet, il va vous adorer! (+)

#

tentacara

le dimanche 17 janvier 2010 à 18h47

Une petite question à l'adresse de Guilain : Tu organises un café-poly pour février?

#

Guilain

le lundi 18 janvier 2010 à 15h01

Salut, oui, il y aura un café-poly en février :-) Mais comme le Sir Wilson était critiqué, j'hésite sur le lieu...

LuLutine m'a donné une piste qui me semble très intéressante : bubblebar.fr/unbarpourvous.html

C'est un bar près de Bastille, on peut réserver la salle du bas sans frais de location de salle (du moment qu'on achète à boire en haut...). Il parait même qu'on pourrait amener des trucs à manger... Je m'apprêtais à appeler pour en savoir plus. Ca vous va ?

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion