Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 9 janvier 2010

#

LuLutine

le dimanche 10 janvier 2010 à 22h09

insognare
au Sir Winston si j'étais venue, j'aurai pris une seule boisson, en mangeant avant de venir. J'ai l'habitude...5€ je pense que la plupart peuvent

Je crois que ça commence à un peu plus que 5 euros mais bon, on va dire que c'est à peu près comme une place de ciné...

#

kerdekel

le lundi 11 janvier 2010 à 00h27

Aurelien
Pas sûr qu'elle vienne, elle a du mal à se déplacer...

Vus les éléments déchaînés, je préférerais qu'elle reste au chaud...

Hummm, tu fais ton ptit mari qui garde sa ptite femme à la maison, c'est excitant... :P
So deprecated. ^^

Bon plus sérieusement, je suis désolée de pas avoir pu venir, ça m'a vraiment fait iech, requiem pourra témoigner...
Disons que ma cheville et moi sommes en instance de divorce depuis qu'elle s'est faite une entorse juste pour me faire chier, elle fait la grève de la marche cette biatch, je suis obligée de la remplacer par un bout de métal et de plastique (nommé béquille dans certaines contrées reculées).
Mais je garde espoir que grâce à nos conseillers conjugaux (nommés Calins d'Amoureux, Atelle et Codéine dans certaines contrées reculées), nos rapports s'améliorent et que nous soyons de nouveau réunies pour la prochaine fois.

Alors comme je suis quand même hyper désolée, si des gens voulaient des stickers, hésitez pas à me demander, voire si vous passez à côté de raspail, à me faire un ptit coucou, et je vous en filerai le midi. Je suis pas trop là le soir par contre, je déménage un chouïa en ce moment (extra muros, le truc de oufzor)

Sinon, je vote pour les deux soirées avec l'une à l'assassin. Suis désolée, l'assiette végétarienne qui roxorise et tue les mamas ours sur la bankiZ à 6€50, bon bah vous me ferez pas croire que je trouve ça au Sir, même si je veux bien essayer la prochaine fois vu que j'ai raté celle-là. ;)

Enfin pour celui/celle qui a pas payé, SAYMAL! Je suis sure que t'es un-e adorateur du furet. Vilain-e lutin-e!

#

Siestacorta

le lundi 11 janvier 2010 à 01h00

Guilain
J'ai passé une soirée très agréable hier :-) J'ai bien apprécié l'ambiance et les poly-discussions que j'ai eues !

Le lieu est donc aussi adapté qu'on l'avait pressenti...
Au fait, vous étiez combien au final ?

#

Guilain

le lundi 11 janvier 2010 à 09h08

On était un peu plus que 20...

#

Siestacorta

le lundi 11 janvier 2010 à 10h52

Yes !
Ca promet, au fur et à mesure de la sortie de l'hiver, et en s'y mettant un peu, j'imagine bien la communauté grandir !

#

(compte clôturé)

le lundi 11 janvier 2010 à 19h42

LuLutine
Je crois que ça commence à un peu plus que 5 euros mais bon, on va dire que c'est à peu près comme une place de ciné...

Oulà oulà oulàlàlà ! Tu veux dire qu'il n'y a aucune conso à moins de 9€ ?!!!

#

(compte clôturé)

le lundi 11 janvier 2010 à 19h45

@kerdekel : une assiette végétarienne à 6€50 ?! :-) Par contre, "roxorise" etc, j'ai pas tout compris. Ca veut dire que c'était bon ?

#

Guilain

le lundi 11 janvier 2010 à 20h06

Au Sir Wilson, le café est à 3€, et y'a plein de consos à 5€ (bière, thé, vin, etc.)

#

(compte clôturé)

le lundi 11 janvier 2010 à 20h12

Définition du mot ROXOR, Désigne un pirate ou une technologie très appréciés.

#

(compte clôturé)

le lundi 11 janvier 2010 à 20h13

Guilain
Au Sir Wilson, le café est à 3€, et y'a plein de consos à 5€ (bière, thé, vin, etc.)

Ah ben voilà ! Un bon thé et une bonne bière...enfin, dans l'ordre inverse. Me rassure de savoir que je pourrais venir quel que soit l'endroit ! C'est déjà dur d'être synchro avec une date, z'allez pas rajouter des lieux non ? Mdr.

#

(compte clôturé)

le lundi 11 janvier 2010 à 20h14

Clementine
Définition du mot ROXOR, Désigne un pirate ou une technologie très appréciés.

Alàlà, avec Kerdekel j'ai toujours un mot à apprendre ! Ordinateur, sort de ce corps !

#

LuLutine

le lundi 11 janvier 2010 à 20h53

Guilain

Je ne bois aucune des boissons citées (sauf parfois le vin et encore, plutôt quand je fais un vrai repas), donc dans les autres boissons le fait est que je n'ai pas trop trouvé en-dessous de 5, c'était plutôt au-dessus.

Vouloir consommer moins de 5, ça limite donc et ma remarque se voulait valable si on souhaite avoir un choix large. ^^

Mais bien sûr en se restreignant on trouve toujours.
D'ailleurs il est clair que je ne verrais pas un café vendu au-dessus de 5 euros !!! (déjà 3 c'est un peu abuser je trouve, alors 5...^^)

#

kerdekel

le lundi 11 janvier 2010 à 21h14

LuLutine

D'ailleurs il est clair que je ne verrais pas un café vendu au-dessus de 5 euros !!! (déjà 3 c'est un peu abuser je trouve, alors 5...^^)

/me mode marie-chantal-d'auteuil-neuilly-passy-c'est-not'gettho ON

Quoi un café en dessous de 5 euros?! C'est quoi ce café de gueux?! Le café à 10 ou rien, on a pas les même valeurs!

#

thibsib

le lundi 11 janvier 2010 à 22h05

J'ai fait ma petite addition pour ce qui me concerne : Un plat très correct + 1 coca + 1 café : 26 euros au Sir Wilson et 18 euros à l'Assassin (qui franchement porte très mal son nom).
Voilà pour la différence.
Pour moi le décor (sauf les abat-jours au milieux des tables à hauteur de visage), l'ambiance feutrée, le confort valent la différence.
Avec en plus un gros avantage pour le caisseux que je suis venant par l'autoroute A14.
Maintenant, entre ceux qui ont les moyens et ceux qui ne les ont pas, il y a aussi la solution d'offrir un verre à un pote (du coup ça complique un peu la compta. Y a bien quelqu'un dans la bande qui va avoir envie de développer un programme, t'as raison insognare).
Passer un bon moment peut valoir le coup, et le partage ne doit pas passer à la trappe.
Bon courage Kerdie pour ta patte folle.

#

(compte clôturé)

le lundi 11 janvier 2010 à 22h23

Bon, vous voulez pas prendre vos sangouiches et vos thermos de kawa, la prochaine fois? :-D

#

bohwaz

le lundi 11 janvier 2010 à 22h46

Ben l'été on pourra aller dans un parc... Ah nan attends c'est vrai c'est fermé le soir. Ville de merde Paris quand même.

Sinon je trouve que les tarifs sont abusés, déjà que l'Assassin est à mon sens un lieu assez cher...

#

kerdekel

le lundi 11 janvier 2010 à 23h25

Moi je vote pour la réintroduction du bar "chez Guilain" :P

Pour ce qui est du Parc, rien ne nous empêche de faire ça l'après-midi. Ou à la Villette. C'est fermé la villette la nuit?

#

LuLutine

le lundi 11 janvier 2010 à 23h26

thibsib
J'ai fait ma petite addition pour ce qui me concerne : Un plat très correct + 1 coca + 1 café : 26 euros au Sir Wilson

On a payé 52 euros à 2, pas pour la même chose exactement, mais au final on arrive au même point ! :)

bohwaz
Ben l'été on pourra aller dans un parc... Ah nan attends c'est vrai c'est fermé le soir. Ville de merde Paris quand même.

Non pas tous les parcs.
Par exemple à Bercy la partie non grillagée reste ouverte (en même temps, ils ne pourraient pas la fermer ^^). D'ailleurs l'été c'est noir de monde. Enfin j'exagère un peu : on pourrait se trouver une place ;)

kerdekel
Moi je vote pour la réintroduction du bar "chez Guilain" :P

Ah oui c'est bien aussi ça ^^

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

Siestacorta

le mardi 12 janvier 2010 à 11h15

Chez Guilain, à partir de 20... Ca reste agréable, mais moins pour lui.
En fait, c'est tellement mieux et agréable d'aller chez quelqu'un qu'on a tous envie d'y aller dans ce cas.
Et donc on fait exploser l'appart' squatté. Et puis quelques personnes peuvent avoir des conceptions - hm - "autres" de la soirée privée.

Je nous propose de continuer la chasse aux lieux, d'essayer de voir comment on peut s'arranger avec le Wilson et L'assassin.

Et pis ya toujours ce lieu de spectacle, là, dont parlait Françoise... (que j'ai jamais rencontré, mais Mme Simpère, ça m'embête en forum)

#

Jena

le mercredi 13 janvier 2010 à 15h04

J'ai adoré l'ambiance du Winston, je vote des deux mains pour faire au moins une date régulièrement dans ce décor.
Les conso : une pinte irlandais à 7€ et un cheese burger raisonnable à 19€, partagé avec Tentacara, m'ont amenés à 26€, équivalent à ce que je laisse souvent à l'Assassin.
J'ai auss partégé une crème anglaise avec une lutine adorable, si elle se reconnaît je lui dois au moins une assiette végétarienne :)

Sinon je peux asseoir 15 personnes chez moi (sans compter le lit, pour les conceptions "autres"). Vus le balcon, et le parc en bas, je propose de garder l'option pour les beaux jours.
J'ai UNE place de parking pour Thibsib, et je suis sur sa route ;)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion