Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 9 janvier 2010

Le samedi 09 janvier 2010 à 19h00 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

papillon

le samedi 26 décembre 2009 à 12h19

un petit coucou pour vos rencontres sur Paris. n'y habitant pas il m'est difficile de pouvoir participer à tout cela. quand j'aurai l'occasion je passerai un mot pour voir si il y a moyen de se rencontrer
à bientot

#

Jena

le vendredi 01 janvier 2010 à 15h04

\o/
Je viens de réaliser que finalement je serai parmi vous ce jour là :-)

#

Toureiffel

le lundi 04 janvier 2010 à 14h40

Bonjour,
on m'a proposé ce café, donc pour cette fois j'essaie d'y aller:)

#

(compte clôturé)

le lundi 04 janvier 2010 à 18h15

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii c'est toujours les we où je ne monte pas ?
Pffff.

#

Jena

le mardi 05 janvier 2010 à 11h02

Peut-être pourras-tu faire une des deux dates en février ?

#

arnoa

le mardi 05 janvier 2010 à 22h30

bonjour,
Je souhaite venir au prochain rassemblement, mais une question:
Une fois là bas,comment se reconnaitre?

#

LuLutine

le mardi 05 janvier 2010 à 23h25

On aura des autocollants "polyamour.info" avec le logo du site.
Enfin, si bohwaz en a encore en stock (l'intéressé peut confirmer ?).
Sur les tables (on ne les colle pas hein on les pose juste ^^), sur le T-shirt pour certains, sur le front peut-être pour d'autres, qui sait ?

En regardant bien normalement il n'y a pas de problème pour nous trouver.

#

tentacara

le mercredi 06 janvier 2010 à 00h26

En principe, Guilain a réservé la salle du bas rien que pour nous. Donc, tu descends les escaliers, et sur ta gauche tu trouveras des canapés et avec un peu de chance, des poly dedans.

#

bohwaz

le mercredi 06 janvier 2010 à 01h28

J'en ai mais je serais pas là.

Si vous en voulez faut que soit qqun croise kerdekel qui en a, soit moi (jusqu'à jeudi, après je suis plus à paris), pour qu'on vous en donne.

#

Siestacorta

le mercredi 06 janvier 2010 à 12h54

Arg !
Je viens de remarquer que le rv est encore à 19h00.
Pffff.
Du coup je sais pas si je peux me joindre, j'ai des projets pour ma soirée, moi...

#

LuLutine

le vendredi 08 janvier 2010 à 20h55

bohwaz
Si vous en voulez faut que soit qqun croise kerdekel qui en a,

Mais elle vient kerdekel de toute façon non ? J'ai loupé un épisode ? :\

#

Jena

le samedi 09 janvier 2010 à 15h16

Pas sûr qu'elle vienne, elle a du mal à se déplacer...
Vus les éléments déchaînés, je préférerais qu'elle reste au chaud...

#

thibsib

le samedi 09 janvier 2010 à 16h25

Si vous voulez, je peux faire le taxi. Je viens de t'envoyer un message Aurélien.
Tu trouves qu'on est des éléments déchaînés ??

#

(compte clôturé)

le samedi 09 janvier 2010 à 16h34

Désolé, je me suis incrit mais tout compte fait, je ne pourrai venir. A bientôôôt ! (Eh oui le silence parle...)

#

LuLutine

le samedi 09 janvier 2010 à 17h35

@silence : Lol. Et sinon, est-ce que tu portes des habits d'or ? ^^

@Aurélien : elle a dit qu'elle viendrait mais peut-être pas longtemps. Et pour rester au chaud t'inquiète pas, on lui tiendra tous chaud s'il le faut ^^

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

Guilain

le dimanche 10 janvier 2010 à 15h30

J'ai passé une soirée très agréable hier :-) J'ai bien apprécié l'ambiance et les poly-discussions que j'ai eues !

La salle me plait beaucoup plus que L'Assassin :
- musique très discrète
- plein de coins banquettes pour des discussions en petits groupes, avec facilité de bouger de coins en coins
- ambiance feutrée, lumière tamisée...

L'inconvénient, c'est que le demi est à 5€ et que les plats sont plus chers qu'à l'assassin (même si ça reste raisonnable). Il ne faudrait pas que certaines personnes ne puissent pas venir pour des raisons d'argent.

Je propose de négocier avec le patron pour que certaines personnes puissent ne pas prendre de conso (et boire une carafe d'eau) durant la soirée (quitte, pour elles, à manger avant et à ne venir que vers 20h00 ou 21h00)...

J'ai très envie que la réunion du mois prochain se refasse là-bas. Si vraiment y'a des gens qui tiennent à la faire à l'assassin, on peut envisager de faire 2 rencontres par mois : une pendant la semaine, l'autre le samedi soir (y'avait une demande dans ce sens). L'une à L'Assassin, l'autre au Sir Wilson...

Qu'est ce que vous en dites ? Si vous connaissez d'autre bars intéressants, on continue l'exploration...

A+

PS : quelqu'un est parti sans payer, il a fallu qu'on avance :-| Il s'agit d'un "club saumon" et d'un "original dry martini"... Merci à la personne qui se reconnait de me faire signe !

#

LuLutine

le dimanche 10 janvier 2010 à 17h56

Guilain
Je propose de négocier avec le patron pour que certaines personnes puissent ne pas prendre de conso (et boire une carafe d'eau) durant la soirée (quitte, pour elles, à manger avant et à ne venir que vers 20h00 ou 21h00)...
[...] on peut envisager de faire 2 rencontres par mois : une pendant la semaine, l'autre le samedi soir (y'avait une demande dans ce sens). L'une à L'Assassin, l'autre au Sir Wilson...

Attention, il faudra vérifier que l'ensemble des gens qui est disponible plutôt le soir où on prévoit l'Assassin contient l'ensemble des gens pour qui le Sir Winston est trop cher (oui j'aime bien les prises de tête j'avoue ^^)....ou alors en effet négocier que ceux-ci ne prennent pas de conso.

C'est vrai que le Sir Winston est très cher mais il faut préciser (pour ceux qui n'y étaient pas) que les plats et boissons sont à la hauteur. En résumé : cher mais avec un rapport qualité/prix que je trouve très bon.

Cela étant dit, j'ai un petit salaire et j'aimerais bien économiser donc payer moins cher serait loin de me déranger !!!

Guilain
PS : quelqu'un est parti sans payer, il a fallu qu'on avance :-| Il s'agit d'un "club saumon" et d'un "original dry martini"... Merci à la personne qui se reconnait de me faire signe !

Ouf c'est pas nous, j'avais peur qu'on ait oublié une de nos commandes mais non :) ! Tant mieux !

#

bohwaz

le dimanche 10 janvier 2010 à 18h11

Le bar n'a pas à te demander des sous à toi si un autre client part sans payer, c'est quoi ce bar ?!

#

LuLutine

le dimanche 10 janvier 2010 à 18h24

A l'Assassin c'est arrivé une fois que quelqu'un parte sans payer sa bière et d'autres gens s'étaient cotisés pour la payer...
Je pense que si on veut maintenir de bonnes relations avec les lieux où on fait les soirées, on a plutôt intérêt non ?

#

(compte clôturé)

le dimanche 10 janvier 2010 à 19h09

LuLutine
Attention, il faudra vérifier que l'ensemble des gens qui est disponible plutôt le soir où on prévoit l'Assassin contient l'ensemble des gens pour qui le Sir Winston est trop cher (oui j'aime bien les prises de tête j'avoue ^^)....ou alors en effet négocier que ceux-ci ne prennent pas de conso.

Mdr...je suggère qu'on crée un logiciel exprès pour gérer cela ! :-D
Lulutine, on peut jamais arranger au mieux pour 100% des gens. Regarde, pour moi par exemple ça fait au moins 6 mois que les dates ne me vont pas du tout et je ne peux pas venir. Ben je suis philosophe lol, j'attends la bonne date.
Pour les prix, je ne sais pas à l'Assassin, mais au Sir Winston si j'étais venue, j'aurai pris une seule boisson, en mangeant avant de venir. J'ai l'habitude...5€ je pense que la plupart peuvent, c'est pas cher pour passer un très bon moment. Le but n'est pas de manger (bon si on peut c'est cool bien sûr).

bohwaz
Le bar n'a pas à te demander des sous à toi si un autre client part sans payer, c'est quoi ce bar ?!

Je crois aussi, comme LuLutine, que dans la mesure où ce client fait partie d'un groupe identifié, avec une ou plusieurs personnes "référentes" auprès du patron, mieux vaut qu'il n'y ait aucun impayé. Et que certains prennent du magnésium pour les trous de mémoire !!!

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion