Rencontre polyamoureux en Bretagne?
#

Réponse à Emi (invité)
le lundi 19 avril 2010 à 16h37
Bonjour Emi,
Ne désespère pas, tu n'es pas seule en Bretagne. Je découvre le site, je suis de Rennes.
Vincent
#

LuLutine
le lundi 19 avril 2010 à 16h51
Coucou Vincent,
Tu pourrais t'enregistrer sur le site (il suffit d'une adresse email, elle ne sera pas visible des membres ne t'inquiète pas).
Ca rendrait la communication plus simple...
#

Vincent
le lundi 19 avril 2010 à 17h14
Lulutime,
Excuse moi. Je suis enregistré, mais je n'ai pas encore le réflexe de me connecter. Ca viendra.
#

(compte clôturé)
le lundi 19 avril 2010 à 17h15
:-) Y a pas de mal tu sais. On galère tous un peu ici ou là. Tu vas vite t'y retrouver.
#

(compte clôturé)
le mardi 20 avril 2010 à 08h30
Vincent
Ta "photo" : pourquoi une femme entrain de pleurer ?
J'aime cette image dont les couleurs sont comme une peinture. Un beau rouge.
Et peut-être que je pleure souvent...
Ceci dit je devrais la changer, c'est pas très bon pour le moral des autres.
#

poete
le mardi 20 avril 2010 à 18h22
coucou, je suis allé voir EVENEMENTS mais je n'ai pas pu placer mon grain de sel, comment faire pour parler etc...
cela dit je suis moitié à Paris et moitié en Bretagne (l'été et un peu plus) et c'est vrai qu'en bretagne les gens paraissent prudes dans les annonces ou réponses ou commentaires, participations aux dicussions sexo erotico polyamoureuses etc...mais ce n'est pas, a mon avis, qu'ils sont plus rigides que les autres (tiens ...j'ai dis RIGIDES..hum ) bon passons je disais donc que ce nest pas qu ils sont plus coincés du caleçon, c'est seulement qu'ils sont plus hypocrites hihi
à Paris on trouve des clubs échangistes etc a tous les coins de rues, ici c'est en deux ou trois endroits cachés enfin à ma connaissance, mais je pense que les coquins et libertins et polyamoureux monten a Paris plutôt que de rester satisfaire leurs phantasmes etc..en Bretagne, ici ils ont êur qu qu'endirat'on alors qu'a paris ils sont noyés ds l'anonymat.
#

LuLutine
le mercredi 21 avril 2010 à 00h08
poete
à Paris on trouve des clubs échangistes etc a tous les coins de rues
C'est ce que croient certains de mes proches qui habitent en province....ils se sont rendus compte qu'il y avait un club libertin juste à côté de chez eux !!!
Je suis allée en province encore ailleurs il y a quelques temps, dans une petite ville, et les magazines qui s'affichaient le plus chez le marchand de journaux étaient ceux qui parlent de cul...ça m'a presque choquée, moi la presque-parisienne de naissance !
Si on faisait le rapport (nombre de clubs échangistes ou libertins) / (nombre d'habitants), je finis par me demander si l'avantage ne serait pas à la province.... ^^
#

poete
le mercredi 21 avril 2010 à 08h52
he bien Lulu tine dis moi donc où sont ces clubs ds la régions de Dinan Dinard St Malo???ils doivent être bien cachés....car je n'en vois aucun et pourtant maintenant j'ai des lunettes
Je maintiens qu'à Paris il ya beaucoup de clubs de toutes sortes, pour tous les genres, hétéro, homo, partouzes, voyeurisme , sado maso , flirt, etc etc, ce qu il n y a pas en province , en tout cas pas si concentrés ds une meme ville
et les magazines de cul etc ne sont pas des clubs, ça ne compense pas l'absence de clubs libertins Je crois que ds les cotes d armor ET l ile et Vilaine, il y en a 2 ou 3 de connus , un pres St malo, un pres St Brieuc, un a Rennes... tu vois c'est très peu et il faut faire des kilometres entre chaque...
#

(compte clôturé)
le mercredi 21 avril 2010 à 09h49
Il y a en effet plus de clubs à Paris qu'en province, tout simplement parce qu'il y a plus de tout à Paris. :-) Plus de musées, plus de magasins, la concentration au m² est supérieure, c'est un fait. Ceci posé, on s'en moque un peu, ici, qu'il y ait plus de clubs ou pas à Paris...
Ensuite, il y a aussi plus de polyamoureux inscrits ici, à Paris qu'en province. Là aussi, la concentration de personnes au m²...ça joue.
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreux polyamoureux qui ne sont pas ici, soient qu'ils ne connaissent pas ce mot, soient qu'ils n'aient pas besoin d'un forum.
#

LuLutine
le mercredi 21 avril 2010 à 18h22
Yep je parle du rapport entre le nombre de clubs et le nombre d'habitants (et il y a beaucoup, beaucoup d'habitants à Paris....).
Pas du nombre de clubs tout court.
Ensuite c'est juste une hypothèse, il faudrait recenser les clubs, les habitants, et diviser les premiers par les seconds, on verrait combien y a de clubs par habitant (ou l'inverse).
#

(compte clôturé)
le mercredi 21 avril 2010 à 19h02
Lol...ça me rappelle quelqu'un ici, je sais plus qui, qui parlait de rencenser les dates et les lieux de cafés poly, et de mettre ça en adéquation avec les gens ne pouvant pas le samedi et ceux n'aimant pas tel lieu. :-D
#

poete
le lundi 26 avril 2010 à 22h54
heu..pardon M'ssieurs-dames...et autres, je me suis fourvoyé ici, je ne savais pas ce que c'était..bon je m'en vais..sur la pointe des pied ,
je ne parle pas uniquement pour cette discussion mais pour l'ensemble des discussions auxquelles j'ai participé ,
bye bye
bisous
#

hellboy (invité)
le dimanche 26 septembre 2010 à 06h23
Salut à toutes et à tous.
Polyamoureux pour rompre la monotonie du couple, jamais essayé.
C'est tromper sa compagne avec le conscentement de celle-ci, avec une ou plusieur autres femmes, qu'on voit régulièrement.
Les liens sacrées du mariage perdent alors tous leurs sens.
Il n'y a qu'un pas à franchir pour faire l'amalgame entre polygamie et amour pluriel.
M'enfin, drole de coutume, attention, je ne dis pas non, mais il faut avoir 1 sacrée ouverture d'esprit, c'est à tenter, pourquoi pas ?
#

Drya
le dimanche 26 septembre 2010 à 08h39
Bonjour Hellboy.
Merci pour ton post, et bienvenue ici.
Je crois que tu n'as pas encore saisi ce qu'est le "poly-amour", les "amours plurielles", "aimer plusieurs personnes en même temps et dans le respect de tous"... quel que soit le nom qu'on lui donne: "tromper" n'est plus tromper si le partenaire est d'accord et s'il est convenu que chacun a le droit de faire de même. Ce qui est "sacré" dans le mariage, c'est ce que tu y mets TOI, la sexualité exclusive n'est pas nécessairement sacrée pour chacun de nous.
Comme le sujet visiblement t'intéresse assez pour que tu viennes y participer, bonne visite à toi, et au plaisir de lire ce que tu en penseras si tu veux!
#

Pinklady
le dimanche 26 septembre 2010 à 09h33
hellboy
C'est tromper sa compagne avec le conscentement de celle-ci, avec une ou plusieur autres femmes, qu'on voit régulièrement.
Les liens sacrées du mariage perdent alors tous leurs sens.
C 'est justement ne pas tromper puisqu'il n' y a pas mensonge comme dans l'adultere.
C'est l'acceptation de ne pas être unique dans le coeur et dans la vie de l'autre. Juste reprendre une place dhumain , personne n'est unique sur cette Terre.
Quant aux liens du mariage , en effet le serment du mariage n'est pas compatible et pourtant je on peut etre maoureux au pluriel en etant tres fidele dans la durée. La fidèlité n'est pas l'exclusivité. LA Bible ne nous dit elle pas "aimez vous les uns les autres comme je vous aime". Jesus serait donc le premier polyamoureux connus .
#

Polyamour.info
le dimanche 26 septembre 2010 à 22h30
Merci - même pour les nouveaux sur le forum - d'essayer dans la mesure du possible de rester dans le sujet du fil.