Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Café-Poly - Paris - Samedi 7 novembre 2009

#

kerdekel

le mercredi 04 novembre 2009 à 02h09

Hyo
Des promesses, toujours des promesses :P

Mademoiselle l'agente, ce jeune homme m'a provoqué, je lui ai lacéré le dos et lui arraché l'oreille et la jugulaire par légitime défense...

Aurélien \o/ :D

Bon les végé, c'est qd vous voulez hein....?

#

LuLutine

le mercredi 04 novembre 2009 à 02h10

kerdekel
Oui, tout à fait, je suis sage. Je suis l'innocence et la pureté incarnée!

Hahaha.

HAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA

Hm.

Pardon. ^^

#

(compte clôturé)

le mercredi 04 novembre 2009 à 02h22

kerdekel
Mademoiselle l'agente, ce jeune homme m'a provoqué, je lui ai lacéré le dos et lui arraché l'oreille et la jugulaire par légitime défense...

Hummmm comment dire... Ils sont un peu loin les 26 ans du jeune homme en question donc jeune fille ne vous fiez donc pas tant aux apparences :P

#

El.Nino

le mercredi 04 novembre 2009 à 12h46

Bon... Comme je suis un esclave salarié, et que ce samedi 7 je bosse, pas possibeuuuuule.

#

Hadrien (invité)

le mercredi 04 novembre 2009 à 16h56

Je confirme qu'un jeune de moins de 16 ans ne peut pas se trouver dans mon etablissement. Entre 16 et 18, il peut mais sans consommer d'alcool.

#

bohwaz

le mercredi 04 novembre 2009 à 17h49

Pour préciser : www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=L...

- Art. L80 : Dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics, il est interdit de vendre ou d'offrir gratuitement à des mineurs de moins de seize ans des boissons alcooliques à consommer sur place ou à emporter.
- L85 : Il est interdit de recevoir dans les débits de boissons des mineurs de moins de seize ans qui ne sont pas accompagnés de leur père, mère, tuteur ou de toute personne de plus de dix-huit ans en ayant la charge ou la surveillance.

Donc les moins de 16 ans n'ont pas le droit de boire d'alcool, ni de rentrer dans un bar s'ils ne sont pas accompagnés.

Pour les 16-18 ans, ce n'est pas dans le code, je retrouve plus la référence mais ils n'ont accès qu'aux boissons des groupes 1 et 2, soit les non alcoolisées et boissons alcoolisées non distillées (cidre, bière, vin).

#

kerdekel

le mercredi 04 novembre 2009 à 19h35

Nan mais c'est bon je le surveillerai. Si il tape dans mon cointreau, je tire à vue.

@hyo, ah? T'as quel âge? Tant que t'es né avant la mort de kurt cobain, tu sais... :)

#

kerdekel

le mercredi 04 novembre 2009 à 19h36

Au fait, les végétariens, pas tous à la fois hein...

#

(compte clôturé)

le mercredi 04 novembre 2009 à 21h34

Moi je suis végétarienne (enchantée qu'il y en ai une de plus, bonjour Kerdekel !), et j'étais à Paris le we dernier :-( Et je ne peux pas y être le 7; snif.

#

tentacara

le mercredi 04 novembre 2009 à 22h54

J'en suis!

#

(compte clôturé)

le jeudi 05 novembre 2009 à 18h09

I'm in! \o/

#

LuLutine

le jeudi 05 novembre 2009 à 23h48

Je peux manger végétarien si tu veux kerdekel.... ^^