Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Café-Poly - Paris - Samedi 7 novembre 2009

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 16h44

Bonjour, patron de l'assassin!

#

Dreltak

le mardi 03 novembre 2009 à 17h14

guerrier.cachalot
Je suis jeune, j'ai 16 ans et demi, et j'aimerais venir car j'habite à 1H30 de Paris. Mais combien de personne y aura-il eventuellement ?

J'aimerais savoir comment vous vivez ce choix, la jalousie les peines de coeur tout ça ... Je suis polyamoureux moi-aussi, malgrès mon grand manque d'experience du à mon âge dans tout le domaine erotico-sentimentale. C'est une déduction logique, et la lecture d'E.Armand,Engels et d'Emma Goldman qui m'ont fait admettre que le couple habituel est une abbération sentimentale, humaine, sexuelle et scientifique.

A votre avis, devrais-je venir si je puis arriver à convaincre quelqu'un de mon entourage à me payer le billet de train ?

Merci.

Armand? Engels? (j'ai pas encore lu Emma Goldman, désolé) Tu m'intéresses gros! Une petite discution via mp t'intéresse?

Oui, sinon, vu ton âge, effectivement, ça m'parait complexe, a moins qu'tu ne te contente de boissons sans alcool - et encore. Après j'dis ça....

#

LuLutine

le mardi 03 novembre 2009 à 18h36

hadrien
le patron de l'assassin que je suis rappelle aussi au jeune guerrier la législation sur les mineurs dans les débits de boissons.

Dans l'absolu il a le droit de venir non (avec autorisation parentale et sans alcool) ?

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 18h47

Encore faut-il que les parents délèguent à quelqu'un l'autorité... je crois que c'est prudent que tu mettes en contact tes parents avec quelqu'un d'ici qui se sente d'offrir cette garantie.Ce que je ferais volontiers si j'étais de la partie...

#

kerdekel

le mardi 03 novembre 2009 à 19h23

Bien bien bien. :)

Alors, pour notre jeune ami de plus de 16 ans mais moins de 18 (et encore te plains pas, tu pourrais être aux States), si il faut un garant, je veux bien l'être, si tes parents sont d'accord bien entendu. Cependant si je ne m'abuse (Hadrien, tu confirmes?), tu ne peux être parmi nous passé minuit. Sinon Hadrien se transforme en citrouille zombie, et c'est pas joli joli (yeah ça rime, ça se twitte ça!).
Mais je trouve très intéressant qu'un jeune comme toi ait d'aussi bonnes valeurs, la jeunesse ne serait donc pas perdue! \o/
Hésites pas à venir sur le chan, tu es le bienvenu! (Ouais, j'aime bien rimer...)

Autrement, il va de soi que tout le monde peut venir. Au contraire, plus on est mieux c'est! Ça me fera plus de monde à traumatiser, et j'adore jouer! :P
D'ailleurs je pensais (oui, ça m'arrive), si quelqu'un a envie d'amener un de ses jeux (jeux de cartes, jungle/time's up, ptits jeux de soc etc), qu'il hésites pas.
Perso ça m'arrive de ramener mon jungle speed, Hadrien il adore! :D \o/

Enfin, question cruciale. Nan si sans deconner, vous dérobez pas.
A part moi-même, des végétariens dans l'assistance qui seront présents? Histoire qu'Hadrien prévoit le coup, ce serai sympa de savoir.
Genre si y'a que moi, bon, ptet pas la peine qu'il se casse le crane, mais si on est plusieurs, comme c'est le plus gentil tavernier du monde, il peut faire quelque chose pour nous les relous... :)
(Eh, Hyo, tu viens jolie créature lanceuse de sujet à 10 pages? Le Mans en plus... grrraooo ;) )

Sinon, merci Hadrien pour ton billet. :) Je me permet de le remettre ici. ^^
Donc, hop, soirée poly à l'assassin.

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 19h41

MDR... ah là là... Kerdekel, j'ai encore les origami que tu m'as fait en mai, je serais bien venue mais c'est trop loin, ce coup-là.

#

Siestacorta

le mardi 03 novembre 2009 à 19h41

bohwaz
J'y serais :)

Si quoi ? :-P

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 19h46

Siesta, crapaud ! :P

#

Siestacorta

le mardi 03 novembre 2009 à 19h57

Quoi, côa ?

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 19h58

kerdekel

(Eh, Hyo, tu viens jolie créature lanceuse de sujet à 10 pages? Le Mans en plus... grrraooo ;) )

:$

Malheureusement je travaille samedi prochain :(
J'espère un prochaine fois donc si une amie peut me loger remarque :S

#

kerdekel

le mardi 03 novembre 2009 à 20h02

Hyo
:$

Malheureusement je travaille samedi prochain :(

J'espère un prochaine fois donc si une amie peut me loger remarque :S

Nan mais ok.
Ok.
On a compris.
Tu nous deteste et nous conspue, tu veux pas nous voir, tu trouve des fausses excuses et tout, ok.
C'est noté :P
(ça faisait longtemps que j'avais taquiné quelqu'un tiens...)
(bah depuis la dernière soirée pa en fait...)

Sinon, je peux être ton amie...? ;)

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 20h31

Mais celà serait avec plaisir mademoiselle.
Par contre la créature n'est pas très très docile ;)

#

LuLutine

le mardi 03 novembre 2009 à 20h35

Hyo
Mais celà serait avec plaisir mademoiselle.

Par contre la créature n'est pas très très docile ;)

Parce que tu crois que kerdekel est docile ?

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 20h41

Et je pense pas non plus que ça soit une créature :P
Je préférais juste prévenir mais bon c'est vrai que Clémentine avait déjà grillé mon coté féroce en même temps :D

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 20h52

Adorable, ce jeune homme :$

#

lutevain

le mardi 03 novembre 2009 à 22h37

Clementine
Adorable, ce jeune homme :$

Cette année le Prix "Citron" pour Clémentine ! lol

#

kerdekel

le mardi 03 novembre 2009 à 22h53

Hyo, attends de tater ma griffe... :D re-grraaao

#

kerdekel

le mardi 03 novembre 2009 à 22h54

LuLutine
Parce que tu crois que kerdekel est docile ?

Oui, tout à fait, je suis sage. Je suis l'innocence et la pureté incarnée!

#

(compte clôturé)

le mardi 03 novembre 2009 à 23h54

kerdekel
Hyo, attends de tater ma griffe... :D re-grraaao

Des promesses, toujours des promesses :P

#

Jena

le mercredi 04 novembre 2009 à 01h05

Il est possible que je vienne :-)

Répondre

Chercher dans cette discussion