Rencontre Poly à Paris au mois d'août
#

Siestacorta
le dimanche 23 août 2009 à 16h15
Oui.
Et pas cher, en plus.
Bonnes rencontres, et sympathiques retrouvailles.
Le scoop de la soirée : les cheveux de bohwaz poussent.
#

LuLutine
le lundi 24 août 2009 à 13h59
Ouais ils poussent et même qu'ils ne tombent pas ! ;)
Sympa la tournée du patron (et j'ai repris la même chose quand implicite a payé sa tournée ^^).
#

kerdekel
le lundi 24 août 2009 à 20h04
Et le prochain qui part sans payer sa leffe, je lui fait manger des (po)limaces.
^^
#

Pinklady
le dimanche 30 août 2009 à 11h29
Comment diable ca se passe une rencontre de polyamoureux ....? une semble croitre cote lyonnais mais une femme avertie en vaut deux....QUi raconte à la novice que je suis?
#

(compte clôturé)
le dimanche 30 août 2009 à 12h22
Heu, ben, on vient un peu le coeur battant, en se demandant ce que la soirée réserve, et comme c'est l'auberge espagnole, va savoir... :-)
T'es bien avancée, hein? :-)
J'ai participé à trois soirées, la quatrième s'en vient. Voilà comment j'ai vécu ça:
Formule numéro un:
(dans une grande coloc'; les gens ont amené des choses à manger ou à préparer)
ah, ils ont l'air normaux, pfouh, c'est déjà ça
vite, vite, occupons-nous les mains; en même temps, on peut continuer à causer, à faire connaissance
mangeons, buvons, causons, l'atmosphère se détend gentiment
aux alentours du café, tour de table pour se présenter; puis des regroupements se font, des conversations particulières en fonction des interrogations et des vécus évoqués rapidement - moi je suis allée direct vers une jeune dame qui venait de s'installer avec ses deux compagnons dans un grand appart'.
Le lendemain, je suis repartie pour un bout de trajet en compagnie de ma première PA officiellement rencontrée (Vagabond) dans le train de la veille (on avait fait rendez-vous à mi-chemin).
Formule numéro deux
en appart', à peu près même déroulement, autres personnes, une seule que j'avais déjà rencontrée. Buffet sur la table, donc dynamique un peu différente. Voyage d'aller et retour (aller simple environ 4 heures) déjà bien sympa, et rempli à causer avec un lutin de mon coin avec lequel on avait déjà bien tilté par mails et lors d'une première rencontre (petit souper/concert très réussi).
Formule numéro trois
Dans la même ville que la première fois, mais dans un autre appart', la maîtresse de maison nous ayant promis un menu étourdissant, elle et son Junhomme s'éclatant en cuisine, buffet aussi, on se connaissait déjà pas mal tous, des nouveaux venus aussi, des causettes, des livres passant de mains en mains...
Formule numéro quatre, samedi 5 septembre à Genève
L'organisation étant prévue par des compères qui s'aiment beaucoup (cheeeer Leo, cher cher ami!), et renforcée par l'épouse d'un des deux, le trio s'appréciant déjà bien (la femme de Leo, c'est... un farfadet avec des crises de fou-rire à la sono assez inquiétante), je prévois la rencontre comme très détendue, corsée par le miam-miam prévu, de la chaleur humaine, du bon accueil aux nouveaux et moins nouveaux.
On a aussi prévu une liste de thèmes qui nous intéressent, des livres à amener s'il y en a... bref, amener ses jouets pour les partager, quoi. Et ça je trouve que c'est une bonne idée, prévoir de quoi lier les gens entre eux, avoir quelques cartouches en réserve pour sortir de la gêne de débarquer au milieu d'inconnus... bref, avoir soin de prévoir des activités, quitte à ne pas les exercer si l'ambiance prend bien.
Voilà... ca te va?
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.