Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Pour celles et ceux qui aiment lire Number II

Culture
#
Profil

Iwantlove

le samedi 18 juillet 2009 à 23h24

Bonjour,

J'ai vu que deux personnes avaient commandé le livre "Contre l'amour", je les remercie de cette confiance en ma suggestion.
Comme je vois que certaines et certains aiment la lecture je propose à qui voudra d'envoyer aux trois premières personnes qui me donneront leur nom et adresse postale un ex d'un livre que j'ai écrit et publié à compte d'auteur "Don Juan ou Ce qu'il reste maintenant". Il s'agit, vous l'avez deviné, d'une pièce de théâtre. Pourquoi Don Juan, parce qu'il me semble un maillon du combat ancestral contre l'hypocrisie amoureuse et sexuelle, même s'il ne peut être confondu avec un polyamoureux. Voilà, faites votre choix si cela vous intéresse.
Autre chose :
En écrivant j'écoute CSN & Y. Ceux qui connaissent reconnaîtront... Ah c'est malin. Oui mais je pense du coup à une chanson que les polyamoureux aimeraient. Vous qui êtes d'une génération Internet habituée à tout trouver sur la toile, pour ceux que ça intéresserait et qui ne connaîtraient pas, je recommande la chanson de David Crosby chantée par le groupe Crosby, Stills, Nash & Young, called "Triad". C'est une vraie chanson polyamoureuse. Et pour celles et ceux qui veulent une version à la voix chaude, la même chanson chantée par le Jefferson Airplaine, c'est à dire par Grace Slick, une très belle version d'une chanson d'amour à trois.
Bonne nuit.

#

(compte clôturé)

le dimanche 19 juillet 2009 à 11h28

Hello, on l'avait repérée, "Triad"... Sur ce fil-là, je crois:

/discussion/-bu-/Chansons-poemes-divers-poly/

Ainsi que d'autres. Ah CSN & Y... ça a bercé toute mon enfance et mon adolescence!

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion