Couple primaire hétéro/lesbienne et moi je suis paumée
#

Alice73
le mardi 02 mars 2021 à 11h00
Bonjour,
Message effacé
Message modifié par son auteur il y a 2 ans.
#

melodie3229
le mercredi 03 mars 2021 à 02h44
bonjour,
personnellement je n'aime pas les mensonges,je trouve cela irrespectueux et de toute façon tout finit par se savoir. Mais tu ne peux pas la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas faire surtout que si elle a raison tu n'auras rien à gagner au bout.Lui non plus ne peut pas être forcé à accepter votre relation.
#

artichaut
le mercredi 03 mars 2021 à 10h32
Assumer pleinement ses choix (et les conséquences de ses choix) n'est pas chose facile en ce monde. Donc c'est normal qu'elle ai du mal à parler à son mari. Mais plus elle attendra plus elle aura raison d'avoir peur, car +ça risque d'être cata.
Cette phrase par contre me questionne :
Alice73
Nous nous sommes revues et n‘avons pas pu résister à la tentation étant toutes les deux encore amoureuses.
pas pu résister… hum, vraiment ?
et quel rapport avec le fait d'être amoureuses ?
Ça +le mensonge de ton amante, perso ça m'allume de gros warnings.
Dans les deux cas, j'y vois une fuite ou un refus d'assumer vos envies ou vos actes.
Je peux me tromper bien sûr. Je ne suis pas à votre place.
En tout cas le présenter comme ça au mari ("pas pu résister à la tentation") me semblerait une très mauvaise idée. Comment placer ensuite de la confiance dans un truc qui échappe même aux premières concernées ?
Certes tu n'as pas du tout dit que là était votre intention (le dire comme ça au mari), je ne fais que soulever l'hypothèse pour expliquer ce qui me semble dangereux (pour vous comme pour lui).
Après, vivez ce que vous avez à vivre. Même l'adultère après tout est une option. Mais ça ne semble pas ce dont tu aurais envie.
Enfin dernière chose. Tu dis :
Alice73
Dans l‘absolu, j‘ai fait une croix sur une relation „classique“ avec elle car elle n’envisage absolument pas de quitter son conjoint qu‘elle aime.
Ça me pose la question : dans qu'elle mesure y as-tu vraiment renoncé ? et… quels sont tes besoins (de reconnaissance sociale ou autre) en la matière ?