Résultat des courses...
#

LuLutine
le jeudi 07 mai 2009 à 15h09
"la dame s'imaginant certainement que c'était une tactique pour mieux la séduire"
Oui, je me suis demandée s'il avait pensé la même chose...
Peut-être qu'il me croit seule et désespérée ; en ce sens apprendre que je suis poly le rassurerait peut-être : si je ne "mise" pas que sur lui, il y aura moins de craintes de harcèlement, de manipulation, etc. (D'ailleurs je suis totalement contre la manipulation, et ça me semble un point de vue bien en accord avec les valeurs PA, notamment le fait de respecter la liberté de l'autre).
D'un autre côté, en annonçant à un monogame "Non mais tout va bien, je suis poly", on s'expose à....des réactions de monogame !
Exemple : il se dit que je reste avec mon ami actuel en attendant de le séduire lui, ou de trouver "le bon" partenaire ; que c'est une ruse ou un mensonge ; etc.
C'est très long d'expliquer le PA à quelqu'un qui raisonne de façon monogame...alors quand on n'a aucun contact, c'est encore plus difficile !
#

(compte clôturé)
le jeudi 07 mai 2009 à 16h17
T'es dans une merde... mais une meeerde, là, Lulu... je t'explique pas...
Un petit resto en terrasse ce soir, pour la peine? Si j'étais à une volée de métro, je te le proposerais!
#

LuLutine
le jeudi 07 mai 2009 à 16h23
"tu es tombé sur un homme fidèle, c'est tellement rare, que tu as du le faire exprès.."
Ah mais bien sûr, moi je ne choisis que des gens intègres et fidèles à leurs convictions...hihi
Plus sérieusement, je connais beaucoup de gens qui au premier abord diront "je suis fidèle" (dans le sens : exclusif, puisque pour les PA, la fidélité n'entraîne pas l'exclusivité sexuelle et sentimentale, mais c'est un autre débat).
Chez la plupart des gens que je côtoie, c'est quasiment un réflexe conditionné, qu'ils en soient réellement convaincus ou non.
Cela étant dit, avec le peu que je connais de cet homme...je pense qu'il est sincère et exclusif.
Je repense aussi souvent au fait qu'avant de connaître le PA, beaucoup de gens n'envisagent pas vraiment d'alternative entre l'exclusivité et la tromperie.
En tout cas, qu'il ait été en couple ou célibataire, cet homme ne fait pas partie de ceux qui auraient profité de l'occasion pour sortir avec moi en l'absence de sentiments réciproques.
C'est sans doute aussi pour ça que je le respecte et l'apprécie...
#

(compte clôturé)
le jeudi 07 mai 2009 à 18h33
Mo aussi je t'avais écrit, t'as jamais réponduhuuuuu....