Vos avis : café poly en extérieur ?
#

LibreAVous
le lundi 25 mai 2020 à 18h38
Bonjour tout le monde !
Dans l'attente de la réouverture, et même de l'adaptation, des lieux publics fermés à notre nouveau copain Covid, et les beaux jours le permettant, je voudrais recueillir vos avis sur le principe d'un café poly organisé en extérieur, en un lieu spacieux permettant à la fois une certaine discrétion entre petits groupes et avec le monde extérieur, et le respect facile du mètre et des 10 personnes réglementaires.
Deux variantes déjà en tête : lieu public (parc, etc.) ou privé (grand jardin, pré, ...).
Quelles seraient vos contraintes, vos attentes, ... ? Localisation, équipements, fournitures, organisation, ...
Tout ce qui vous vient est bon à prendre, merci merci ! :-)
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
#

(compte clôturé)
le lundi 25 mai 2020 à 21h06
C'est une très bonne idée !
Il y en a eu à Toulouse il y a quelques années et c'était très sympa, on se retrouvait dans des parcs pour discuter du polyamour.
Quelque idées :
Des nappes et des foulards de couleur pour se reconnaître. Chacun apporte nourriture et boissons, à décider si chacun apporte pour soi ou si on partage tous ensemble ??? La période étant particulière... Perso, je serai plus pour le partage, chacun amenant ses couverts et assiette ? Bref, à définir...
Ensuite la circulation de la parole. Circulation libre ou non de la parole ? Un animateur ? Un ou des sujets définis à l'avance ? Comment on communique ensemble ? Préciser quelques règles de base simples et faciles à respecter ( la confidentialité, la bienveillance, le non jugement, le respect, la non monopolisation de la parole... ) Bâton de parole ? Aucune animation ?
Je vais essayer de trouver l'énergie pour en proposer à nouveau dans cette ville.
Y'a des toulousains partants pour m'aider à l'organiser ?
#

bodhicitta
le mardi 26 mai 2020 à 22h30
Oui très bonne idée ! Pourquoi pas à Clermont-Ferrand il y a une discussion qui laisse imaginer que des personnes sont intéressées là bas...
Au jardin le coq par exemple (hihihi en serait exclus ceux qui viennent en voulant faire le coq)