Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009

#

(compte clôturé)

le jeudi 07 mai 2009 à 13h39

Bon, t'as pas payé EDF, c'est ça? (J'essaie de capter, hein, depuis mon petit pays de péwoués pleins de pognon, ruisselants de chocolat et de neutralité.)

#

Siestacorta

le jeudi 07 mai 2009 à 14h52

Oué : j'ai emménagé et j'ai pas pris d'abonnement à EDF. J'attendais qu'ils se manifestent.
Mais vu que j'ai jamais eu d'abonnement à mon nom avant, j'aurai pu attendre longtemps.
Heureusement que je me drogue pas... Qu'est ce que ce serait !

#

(compte clôturé)

le jeudi 07 mai 2009 à 15h05

Ouaaah, t'aurais eu le temps de te sevrer! :-)

#

LuLutine

le jeudi 07 mai 2009 à 15h16

Hihi et c'est qui qui payait edf pour toi Siesta ? Non parce que si personne paye, y a pas d'électricité hein...
Lorsque tu emménages il faut te signaler, mon ami en sait quelque chose mais...je ne rentrerai pas dans les détails ;-)

#

(compte clôturé)

le jeudi 07 mai 2009 à 16h14

Toute la vérité sur Siesta... et pire encore :-)))

#

Siestacorta

le jeudi 07 mai 2009 à 16h48

Dans le monde réel, Siesta est une buse, ne cherchez pas à en savoir trop à ce sujet, vous finiriez pas vous prendre pour des génies.

#

(compte clôturé)

le jeudi 07 mai 2009 à 17h23

Buse: au choix... bel oiseau... ou sortie de liquide pulsé sous pression dans un bassin de piscine thermale, qui vous détend les muscles (sur le trapèze après une rude journée, que du bonheur!)

Buzz le génie... dans la bouteille.

#

bohwaz

le vendredi 08 mai 2009 à 22h48

C'était sympa comme soirée oui, merci à ceux et celles qui sont venu/e/s :)

#

ericalaplage

le samedi 09 mai 2009 à 13h32

Très content de cette soirée même si je suis arrivé tard, j'ai apprécié la diversité des témoignages, ça fait du bien quand on est en pleine réflexion de rencontrer des personnes d'expérience. C'est un peu comme si ensemble tout devient possible! (Troll Umpiste :) )

#

LuLutine

le dimanche 10 mai 2009 à 16h02

<troll feeding>
L'ump c'est des fachos !
<end troll feeding>

Bon trêves de plaisanteries.
Juste pour dire qu'en revenant de la soirée, mon ami m'a dit en substance (il n'a pas utilisé ces mots-là, je précise) : "En fait, ce sont des gens normaux !". ;-)

Il ne postera sans doute pas ici mais je pense qu'il a beaucoup apprécié la soirée.

Il a aussi commencé à regarder la série dont il est fait mention dans un autre fil de discussion, et il a tellement aimé qu'il a posté le générique sur facebook et le lien vers la série sur son statut msn...

(Je lui avais parlé de la série dès que je l'ai découverte, mais à l'époque il ne s'y est pas vraiment intéressé... ;-))

Le lendemain nous discutions tous les deux, et je l'entends dire au milieu d'une phrase "je suis polyamoureux", j'ai presque cru rêver, lui qui semblait plutôt méfiant vis-à-vis du concept (ou des gens ?) s'identifie maintenant comme poly...

Il avait peut-être peur avant, d'être assimilé à une secte bizarroïde s'il disait ça, mais depuis qu'il a vu que les gens étaient "normaux", il doit être rassuré ;-). Lol.

#

bohwaz

le mercredi 13 mai 2009 à 19h21

En fait on est des gens normaux ! Merde moi qui croyait être un rebelle anti-norme, rho la la quelle déception ^^

#

(compte clôturé)

le vendredi 29 mai 2009 à 12h16

Apsophos
Quelqu'un peut me téléporter depuis Bordeaux ? Ou à défaut me fournir une idée de moyen de transport pas cher ?

Oh quelqu'un de Bordeaux ! ;-)

#

(compte clôturé)

le vendredi 29 mai 2009 à 12h20

Quelle "série" ?

(Pour voyager à moindre coût :
www.covoiturage.fr
www.trocdesprems.fr)

#

Interpelee

le vendredi 29 mai 2009 à 18h35

itinerance7
Oh quelqu'un de Bordeaux ! ;-)

Hé oui, on est quelques uns ;-)
La série c'est ça : www.nwlive.tv/family/

#

EvaKombo (invité)

le mardi 03 septembre 2019 à 17h16

Bonjour,
Tu peux aussi utiliser Kombo pour te rendre partout en France si tu as des rendez-vous :)
https://www.kombo.co/fr

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion