Nouvelle - en recherche
#

Julyj
le mardi 18 juin 2024 à 18h05
Bonjour
Je viens fraichement d’arriver sur ce groupe.
Je me suis inscrite suis à mon errance depuis toujours.
Quadra cette année, je suis issue d’une famille plutôt traditionnelle africaine.
Pour des raisons personnelles, je ne me suis jamais préoccupée de ma vie sentimentale, et n’ai jamais eu l’envie ni d’essayer la vie de couple. À l’adolescence, je comprenais déjà l’intention des gars et les comprendre me faisait ressentir un dégoût. C’est pourquoi je n’ai jamais été en couple au collège malgré la tentation de mes copines du collège à me caser.
Dans la 20taine ma mère, qui s’attend à ce que sa fille reproduise sa vie d’ado friand de mecs, m’encourage à ce moment là dans ce sens en faisant venir à la maison le moindre mec en love de moi (il y en avait, mais ce n’était pas (longtemps) réciproque). En effet, ma vie à ce moment là (et jusqu’à’maintenant) était de combattre mes autres handicaps afin de réussir ma vie pro et avoir un jour mon independance (que j’aurais longtemps apres).
Quadra cette année, des amis m’ont avouée ces dernières années que j’étais bi. Bien entendu, j’ai refusé de l’entendre. (Pensant à la famille etc.)
Cependant et cette année plus particulièrement, je ressens une attirance envers les filles. Mais rien essayé encore. Mais je suis aussi parfois attirée par les gars.
Quant à la relation de couple, je sais d’avance que la monogamie va m’ennuyer. Et au vu de mes attirances (garçons et filles), je ne veux pas m’embarquer dans de la tromperie.
Mes réflexions s’intensifient ces derniers temps, je ne suis pas certaine de tout ca. Mais une chose est sûre, je suis ace.
Le reste est à explorer. Je suis ici pour cela.
Message modifié par son auteur il y a un an.