Tendresse 2024 : Épanouissons nos Vies et liens Poly dans la Douceur, la Compersion et la Diversité
#

Lili-Lutine
le mercredi 03 janvier 2024 à 10h17
En ce début d'année, je fais le vœu que nous embrassions la tendresse comme un langage universel, une force subtile mais puissante qui peut transformer notre quotidien
Puisse chaque échange devenir une caresse, un doux rappel de notre humanité partagée
Que la tendresse guide nos journées, tissant des liens plus forts à travers des gestes simples, des sourires chaleureux, des regards bienveillants, une écoute attentive, et des mains tendues en signe de soutien
En 2024, visons une année où les petits bonheurs partagés deviennent des instants de réconfort face aux tracas du quotidien
Pas besoin de grandes déclarations, mais plutôt une sincérité émotionnelle qui nous lie les un·e·s aux autres tout simplement
J'espère sincèrement que cette année nous apporte non seulement ces moments de douceur, mais également une évolution profonde dans notre perception du monde et dans notre façon de nous connecter les un·e·s aux autres
Dans nos relations poly, où la beauté réside dans la diversité et les multiples formes de liens, engageons-nous à être des observateurices et participant·e·s actives dans une évolution collective
Célébrons la diversité avec une authenticité joyeuse, contribuant ainsi à construire un avenir plus compréhensif et inclusif, où la tendresse est reconnue comme une réponse simple et puissante aux défis qui se présentent à nous 💜
#

stella27
le mercredi 03 janvier 2024 à 17h16
Merci @Lili-Lutine de remettre l'église au milieu du village. Tes mots font du bien.
Merci @Siestacorta , j'avais oublié cette très simple et très belle chanson.
Vous avez illuminé ma fin de journée <3 <3 <3