Réactions à l'événement
[Nantes] Papouilles amimoureuses #02 [entre mecs] — 21 mars 2023
Le mardi 21 mars 2023 à 20h00 à Nantes en France.
#

artichaut
le jeudi 02 mars 2023 à 17h37
Cette deuxième session des Papouilles sera encore entre mecs et cette fois-ci à Nantes.
Toutes les Papouilles : #0, #1…
(avec comptes-rendus dans les pages discussions).
#

artichaut
le mercredi 12 avril 2023 à 00h27
Petit Bilan de ces 2èmes Papouilles amimoureuses
Nous étions 4 (dont une personne déjà venue à des papotes, et une autre qui venait pour la première fois, mais que je connaissais déjà).
C'était très intimiste, simple et convivial.
Nous avons bavardé informellement autour d'une table, tout en grignotant ce qui avait été ramené pour l'occasion.
L'appartement étant petit (studio), nous nous sommes ensuite installés confortablement tous les quatre sur le grand lit qui trônait dans l'espace.
Bien que nous soyons en « Papouilles » et non en « Papotes », il n'y a pas eu de partage de corps ce soir, tant il est vrai que le fait qu'une chose soit permise, ne fait pas que cette chose est nécessairement partagée.
La soirée s'est déroulée en cercle de parole. Nous avons parlé principalement de nos masculinités, de genre et de sexualité. La dimension « Papouilles » a toutefois sans doute permis une proximité (notamment des corps) et une intimité (notamment dans les sujets choisis) privilégiée.
La soirée à pris fin vers 00h30, …un peu précipitamment, pour choper le dernier bus.
#

Bitoubi (invité)
le jeudi 13 avril 2023 à 14h00
Oh j'arrive bien tard, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur polyamour.info et j'ai tout loupé !
Mais je suis très motivé par ce concept et la démarche qui y a mené !
Tenez moi au courant pour les prochaines ! (je me suis inscrit à la newsletter)