Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Je vous écris

Romantisme
#
Profil

bonheur

le samedi 04 juin 2022 à 14h26

Je vous écris cette lettre ouverte et publique, pour dire au monde entier, enfin ce monde qui peut comprendre, ma joie, mes angoisses, mes craintes, mes confusions, et ces amours qui s'impactent sans se contrarier.

Je vous adresse quelques mots pour exprimer toute cette joie qui m'envahit. Joie nouvelle, qui exulte mes joies plus pérennes. Aimer parce que c'est merveilleux, aimer parce que ça rend vivant. Et oui, mon nouvel amour, tu as raison : vivre !

Merci mes amours, de m'aimer comme je suis. M'aimer aussi sans rejeter mes autres amours. Ce bonheur de vous..., les mots n'existent pas. Merci de passer outre les convenances. Merci de tellement. D'exister, simplement.

Merci de ne pas me demander d'être parfaite, je ne le suis pas. Merci de m'accompagner au quotidien, avec mes lacunes. Merci d'être faillible et sans prétention aucune. Merci d'être vous-mêmes. Merci de me grandir, de m'enrichir, à l'intérieur. Merci de m'offrir ses belles pensées que j'ai pour vous. Ce baume au coeur, ce soleil intérieur qui réchauffe. Merci de cette énergie, malgré les survoltages (LOL).

Je m'enfouie dans mes songes, heureux et miraculeux. Je me réfugie dans la beauté des instants. C'est magique :). Merci de m'accompagner, malgré vous parfois, pour moi. L'amour c'est malgré soi. Merci d'accepter les difficultés. Oui, mon chéri de vie. "C'est compliqué, l'amour". Alors merci d'avoir accepté de simplifier ma vie, ta vie, leurs vies. Merci de ne pas rejeter. Merci d'apprendre à connaître.

Merci mon petit renard adoré de ne pas être jaloux et encore moins en rivalité. Tu es merveilleux, je ne le dirais jamais assez. Merci à toi, mon nouvel amour, de m'avoir confié ce que tu ressens. D'avoir osé, simplement, enfin non, c'est difficile d'oser. Et tu l'as fait ! Tu es merveilleux, je souhaite te le dire pendant longtemps.

Je ne vous aime pas comme vous m'aimez. Impossible ! Je vous aime, je vous adore, je vous sublime. Je savoure et déguste, grâce à vous. Je m'imprègne de vous et j'en redemande.

Merci du réel, merci émoticônes ! Merci de ce tout qui forme un "vous" parmi tous nos "nous".

#
Profil

lau93

le samedi 04 juin 2022 à 19h34

Joie et énergie de l'amour qui circule et s'expend, merci du partage des sensations positives!
bizzzz

#
Profil

bonheur

le samedi 04 juin 2022 à 19h41

bizzz @lau93 :-D (+) :-D
Tu as tout compris !

#
Profil

bonheur

le dimanche 03 juillet 2022 à 15h00

Un mot de bonheur en ce dimanche. Comme @Caoline l'indique souvent, il faut aussi offrir des témoignages de positivité, de bien-vivre et de joie authentique. Vous me comblez mes amours <3 . Merci de ce que vous m'offrez, chacun à sa façon. Merci de vos attentions, en présence, à distance. Merci des cadeaux, merci des émotions partagées. Merci de cette simplicité qui rend mon atmosphère respirable à pleins poumons. Ces grandes bouffées d'oxygène qui m'envahissent. Cette harmonie qui me submerge et ce "vous" hétéroclite qui m'imprègne. La folie amoureuse qui ne retombe pas :-D , qui s'entretient et s'amoncèle <3 , ensorcèle (+)

#

(compte clôturé)

le dimanche 03 juillet 2022 à 15h27

Heureux pour toi. C'est bien.

La vie est courte.

#
Profil

bonheur

le dimanche 03 juillet 2022 à 16h14

Donald
La vie est courte

Surtout lorsque l'on a déjà dépassé statistiquement la moitié de celle-ci ! :-D

Merci de te réjouir de mon bonheur. "bonheur" sonne tellement magnifiquement à mes oreilles et résonne en moi merveilleusement. (+)

La vie est faite de découvertes, savourons là, dégustons là (comme ce bon vin d'à midi, offert par mon amoureux et déguster en famille). Les instants magiques sont tellement... !!!

#

(compte clôturé)

le dimanche 03 juillet 2022 à 16h19

Mais je t'en prie, c'est sincère !

#
Profil

bonheur

le dimanche 03 juillet 2022 à 16h21

Une note positive dans ton dimanche, j'espère :-D @Donald. Je t'offre un peu de mon bonheur, et à ceux qui ont besoin d'avoir chaud à l'intérieur. Câlin à tous !

#
Profil

lau93

le dimanche 03 juillet 2022 à 22h03

@bonheur, merci de partager ta joie!
très belle soirée <3

#
Profil

Anny

le lundi 04 juillet 2022 à 14h48

Merci @bonheur : tu es un vrai petit rayon de soleil 😘

#

(compte clôturé)

le dimanche 10 juillet 2022 à 13h21

bin voilà, je suis bien. Ma femme est bien; On est bien. J'avais envie de vous le dire.

Je suis apaisé aujourd'hui. Beaucoup parlé autour du barbecue (végé).

#
Profil

bonheur

le dimanche 10 juillet 2022 à 13h47

Merci pour ce message positif @Donald (+)

#

(compte clôturé)

le dimanche 10 juillet 2022 à 14h04

Je t'embrasse @bonheur !

#
Profil

bonheur

le dimanche 10 juillet 2022 à 14h05

Merci, bisous aussi, prend soin de toi (ce que tu fais de plus en plus (+) )

#
Profil

bonheur

le lundi 01 août 2022 à 14h07

Dans 24 heures :-) Dans 24 heures :-D Dans 24 heures ça me fait peur. Enfin, oui et non.

Cette sensation intérieure d'être à la fois en apnée et que je vais exploser. J'ai peur et en même temps je brûle de bonheur.

Dans 24 heures, je te serrerai dans mes bras. Dans 24 heures, je savourerai cette ?, ce ?, je ne sais pas. Demain je saurai, aujourd'hui, je ne sais pas. J'imagine, j'idéalise, ce que je ne sais pas. Pas encore !

Découverte de tes mots, découverte de tes portraits, découverte de ton pays loin, découverte de comment tu bouges, découvertes de comment tu parles, découverte de cet accent de chez toi, découverte de ta couleur de peau, découverte de tes expressions du visage, découverte de ta façon d'être, découverte de ton entourage, resté loin là-bas. Découverte de cette façon dont tu affrontes les aléas, difficultés de ta vie. Découverte de tes découvertes de la France. Ta découverte de la neige, de la faune, de la flore, d'ici, d'en France.

Dans 24 h, je te serre dans mes bras et me lâcherai dans mon amour pour toi. Que toi et moi, et aussi avec mes amours, ensuite. Partage de mes découvertes, avec lui, et avec lui. Vous deux qui savez que je panique à l'idée de cet instant de ?.

Laisse toi aller et profite ! M'écris l'un :-D . Ce sont de bonnes vibrations, m'indique t il ! L'amour qui soutien l'amour et ses possibles flottements de moi, à moi.

Si je ne les aimais pas, morne je serai. Le vivant, profiter du vivant. Vivre parce que la vie est courte. De bonnes ondes, tellement !!!

#
Profil

bonheur

le mardi 02 août 2022 à 11h08

Mon chéri de vie a prévu une alimentation adaptée à tous, aussi à mon amoureux-invité. Ca façon à lui de recevoir, c'est d'ordre culinaire.
Mon autre amour est présent, m'empêche d'être en panique, et ses messages me font du bien.
Et toi, mon renard adoré, qui va de train en train (et de gare en gare), pour venir passer ce temps de congés, le premier depuis deux ans, avec moi.
H - 2 : euh ? Comment je m'appelle déjà ? La pression monte, j'ai évidemment pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai vécu cet instant un nombre incalculable de fois. Idiot, mais bon, je ne me refais pas.

Merci à la gentille personne qui m'a adressé un mp hier soir. C'est je pense aussi cela, la mentalité poly.
Merci à la gentille personne qui m'a indiqué comment se rendre d'une gare à l'autre. C'est je pense aussi cela, la mentalité poly.
Merci à toutes les deux (+) .

Une aussi belle journée à tous et toutes !

#
Profil

bonheur

le mardi 02 août 2022 à 15h48

H + 3 : Aucune angoisse, aucune gène, que du bonheur. Il est gentil, il est doux, il me sert dans ses bras. Fini le ?, je sais. En fait, je savais. L'être humain a cette forme de doute qui prend le pas en permanence alors que c'est idiot, stupide. La réalité est largement à la hauteur de l'imaginaire.

Une merveilleuse journée à vous tous et toutes <3

#
Profil

bonheur

le mercredi 10 août 2022 à 10h37

Trop court, ce fut trop court :-/

Il a reprit le train ce matin. On s'est serré une dernière fois dans nos bras, bisous douceurs et câlins. Les vacances c'est ça, aussi. Les relations à distance, c'est ça aussi.

Nos promenades à l'ombre, en forêt, le long d'une cours d'eau. Ses découvertes de la campagne, de mon chez moi, de ma famille, de mon quotidien.

Nos adaptations dans ce vécu d'un tous ensemble semé des embuches d'éventuelles petites tensions, à dissiper. Les adaptations cultuelles, culturelles, de la vie courante.

Des instants forts en émotion. Ne serait-ce que ce matin, se dire aurevoir, sur ce quai de gare. Je laisse mon petit renard adoré, retrouver sa vie à lui. Avec la place qui est la mienne. Des souvenirs plein le coeur :-D . Le côté éphémère rend son séjour encore plus prégnant.

Je l'aime, à distance et en présence. Je l'aime vraiment, tellement beaucoup <3

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion