Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Amoureuse d'un homme et d'une femme....

Engagement
#
Profil

lovelove

le dimanche 09 juillet 2017 à 20h36

Bonjour à vous,

Alors, j’ai 26 ans, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans et demi et on habite ensemble depuis 2 ans et demi. C’est un homme beau, plutôt posé, avec des envies de costruire et en meme temps un peu fou comme j’aime. Notre relation à été toujours un peu tumultueuse, comme n’importe quel couple, on a eu des hauts et des bas. Il y a environ 4 mois, j’étais plus amoureuse que jamais, on avait trouvé notre équilibre, j'étais prête à passer le reste de ma vie avec lui et là… j’apprends qu’il m’a trompé. C'était une histoire d'il y a un an, il ne cherchais pas à se mettre en couple avec quelqu'un autre, c'était lors d'une soirée plutôt arrosé, un coup d'un soir.

Sur le moment, j'étais enragée. J'arrivais pas à croire que l'homme que j'étais prête à marier m'avait fas ça. Etonnamment pour moi -et surtout parce que je me suis toujours dis que si jamais ça m'arrivais, ça serait surement la fin de ma relation- mon énervement n'a duré que 2h. J'ai très rapidement fait le point dans ma tête et je me suis dis "je ne peux pas le perdre pour une vieille histoire".... surtout que à l'époque j'aurais pu le tromper moi aussi...
Depuis, il fait énormément d'efforts envers moi... Des choses que j'attendais depuis toujours! Il m'a dit qu'il a eu peur de me perdre et qu'il s'est rendu compte qu'il voulais vraiment être avec moi. De mon coté, j'ai toujours confiance en lui et je sais qu'il m'aime. Je n'ai aucun problème quand il sort seul avec ses amis et rentre tard. Le seul problème est que (et c'est inconsciemment) je me suis détachée de lui.
Je suis persuadée que mon inconscient ne veux pas que je sois blessée et je n'arrive plus à me délivrer entièrement à lui (ni au lit, ni sentimentalement)... pourtant j'essaie vraiment... vu tout ce qu'il fait pour moi.

On avait déjà discuté avant son histoire du fait de partager nos plaisirs avec une femme. Personnellement, je n'ai jamais été attirée par une femme.... jusqu'à qu'un jour, je me suis retrouvé à moitié nue dans la rue sur une de mes meilleures amies. Sur le coup rien ne s'est passé, on avait un peu trop bu et c'est tout. Mais pour moi, ça a été une révélation. Depuis, je regarde les femmes différemment. Je les trouve belles... même plus belles qu'un homme (physiquement je veux dire). Un mois après que j'ai appris qu'il m'a trompé, j'avais encore un peu de mal à faire l'amour avec lui. Pour nous "relancer" il m'a proposé quelque chose...
Il m'a dit que je pouvais aller voir des femmes. Moi, toute seule, sans rien en retour. Il pouvais juste que je lui raconte tous les détailles et que si possible, je lui envoie des photos.

Dans la précipitation,j'ai rencontré deux filles...La première, pareil que moi. En mode "découverte". On a couché ensemble, j'ai adoré la première fois. La deuxième, j'étais très déçue... plus aucun feeling et trop physique pour moi (limite, j'aurais préféré mon homme pour ça). Avec des envies de découvrir plus, j'ai trouvé une deuxième fille lors d'un voyage. C'était une belle expérience, elle était lesbienne et n'avait aucun taboo sur rien du tout. J'étais très à l'aise avec elle et j'ai aimé tout la simplicité. Malheureusement pour lui, je n'arrivais pas à lui donner ce qu'il cherchais. Après chaque soirée passé avec une femme... je ne voulais pas qu'il me touche. J'étais dans mes pensées et complètement excitée par l'idée d'une femme.

Il a très mal vécu ma deuxième rencontre. Au point de me dire qu'il ne pouvais plus vivre avec mes indifférences (même si je ne faisait pas exprès). Mes aventures étaient purement de découverte... je ne pense pas avoir eu des sentiments qui ne soient pas biaisés par le fait de vouloir coucher avec elles.. même si ça m'a beaucoup perturbé... En tout cas, ses mots ont été une douche froide pour moi. Je ne voulais pas le perdre. Je me suis rendue compte que j'aimais cette homme. Qu'il m'a tellement donnée.... et que je lui rend pas pareil... j'ai décidé de faire plus d'efforts envers lui... je me suis même dis que j'allais arrêter de voir des femmes, que ça pouvais être trop dangereux pour mon couple.

... et là. Je la rencontre. Elle est belle, insouciante, drôle, bête et très intelligente à la fois... On boit un verre, puis deux, puis trois. On parle beaucoup, on rigole, on se moque l'un de l'autre... Je n'avais jamais eu une connexion aussi belle avec n'importe quel autre être humain... Elle a eu aussi des expériences ratés avec des hommes et à envie de découvrir les femmes....et elle n'a pas peur de se mettre en couple avec une femme... elle cherche juste l'amour. Je ne peux pas m'en empêcher de l'embrasser... j'avais trouvé quelqu'un comme moi. C'était juste magique. Je ne sais pas si c'est heureusement pour moi ou pas... mais on s'est vu dans un bar, dans la semaine. Rien ne pouvais se passer de plus. On s'est embrassée encore et encore, dans la rue, devant des gens, dans le metro... sans avoir peur d'être vues, sans peur de rien du tout. Depuis, j'arrête pas de pense à elle... On parle tous les jours depuis. J'ai envie de la revoir tellement...Les jours passés, je me rends compte que je l'ai embrasé pour qui elle était et pas juste pour le physique et ça me fait peur. Je dis à mon homme qu'elle était géniale. Qu'elle pourrait être une très bonne amie. Je lui dis qu'on s'est embrassé mais que c'était "juste un baiser"... je lui dis qu'on se parle encore mais que ça reste des conversations comme des copines même si derrière j'ai l'impression qu'il y a des sentiments. Je lui dis que je la reverrai mais probablement que comme une amie.

Ca va faire une semaine depuis que je l'ai vue. Mon homme fais plus d'efforts que jamais. Il a accepté un nouveau job pour rester avec moi plus longtemps dans la ville ou on est, il me parle d'acheter une maison et même d'avoir des bébés... J'avais TELLEMENT rêvé de tout ça. Je suis perdue. D'un coté j'aime cet homme qui donne ça vie pour moi... je ne sais pas si j'arriverai à lui correspondre et à être comme avant son infidélité mais j'ai envie d'essayer. Et en même temps, cette rencontre avec cette femme a bouleversée ma vie entière... nos échanges depuis ont juste confirmer mes sentiments pour elle....Je n'ai pas envie de quitter mon homme et en même temps, je veux être avec elle. Si on pouvait seulement vivre tous les trois la vie serait tellement plus simple....

Voilà mon histoire à présent... hâte de lire vos commentaires/questions/témoignages.
Au plaisir,

FJ

#
Profil

kill-your-idols

le mardi 11 juillet 2017 à 22h55

Il y a la grande nouveauté qui est l'amour pour cette femme.

<3 <3 <3

Dans quelques mois, l'amour pour elle va redevenir quelque chose de plus ordinaire (l'amour fait toujours comme ça, il commence très fort, puis revient à des niveaux plus normaux), et tu pourras retrouver l'équilibre entre l'amour pour ton homme et l'amour pour cette nouvelle femme.

D'ici là, bienvenue! :-)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion