Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

SaintE VaLutine samedi 13 février 2016 à Toulouse : soirée festive & dansante !

Le samedi 13 février 2016 à 19h00 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le dimanche 08 novembre 2015 à 21h45

Le soir de la Sainte VaLutine, samedi 13 février 2016, à Toulouse :
soirée festive !
: on danse on rit on chante on aime et on refait le monde ♥ ? !

> Votre aide pour co-organiser cette soirée est dès maintenant + que la bienvenue !
- pour trouver une salle pour danser, manger,
... papoter, rire, chanter ....

à bientôt la suite (+) !

Scott

#

LuLutine

le lundi 09 novembre 2015 à 22h24

Zut !

Y a pas de trains ouigo pour Toulouse !

#

GILLETD

le mardi 01 décembre 2015 à 13h46

En quoi consiste exactement la soirée s'il vous plait car j'aimerais inviter pas mal d'amis .. je souhaiterais un peu leur faire un "pitch" pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? un grand merci. Delphine

#

ScottBuckley

le mercredi 02 décembre 2015 à 12h34

GILLETD
En quoi consiste exactement la soirée s'il vous plait car j'aimerais inviter pas mal d'amis .. je souhaiterais un peu leur faire un "pitch" pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? un grand merci. Delphine

Bonjour Delphine,

Cette soirée se veut expérimentale, tout n'est pas encore posé/planifié,
mais dans l'idée elle se veut festive, dans un esprit respectueux & dansant, joyeux, affectif, poly (+)
.... et peut-être que si on y arrive on mettra en place une forme de slow ou poly speed dating, qui sait ;) ?

> Tes envies & idées + adresses sont les bienvenues, pour l'enrichir de ce que tu aimerais y trouver (+) !!
Qu'en dis-tu ?

Scott

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

C'est Ipsos (invité)

le lundi 21 décembre 2015 à 19h35

Alors moi si ça danse.
" et peut-être que si on y arrive on mettra en place une forme de slow ou poly speed dating, qui sait ". J'espère qbien que vous y arriverez. Cela s'appelle sans doute la danse contacte. Je pratique en amateur et peut-être détournerais-je des pro. Je suis loin alors ma venue est très incertaine. Elle dépend d'autres opportunités et aussi de bien sentir que cela fait une vrai fête. J'écris sans mon Pseudo car cela stock chez moi tous mes petits échanges cela fait un peu trop. Bises Ipsos

#

Dolcevita

le lundi 21 décembre 2015 à 23h13

Lulutine, y'a "Megabus.com" !!! En octobre j'ai fait un A/R Toulouse /Paris pour 2,50€ !!!

Des slows, ça c'est facile à mettre en place...

Scott, tu le sais, je peux t'aider à organiser cette soirée... Je me renseigne très vite pour un lieu...

On pourrait aussi prévoir un système de post-it, d'enveloppes et d'étiquettes avec un numéro ( 1 enveloppe par participant et l'étiquette collée sur soi...). Ainsi chacun pourrait glisser des petits messages non anonymes dans l'enveloppe de son choix... Au cours de la soirée, chacun peut consulter son enveloppe... Et des rencontres plus "intimes " pourraient se créer... Beaucoup plus facile à mettre en place qu'un speed dating...

#

ScottBuckley

le mercredi 23 décembre 2015 à 17h10

@ Ipsos :
...................
bienvenue à toi oui !
tu veux venir en covoiturage ? depuis quel département ?

@ Dolcevita :
.......................
Ouiii ton aide est + que la bienvenue (+) !!

Surtout pour trouver un lieu (celui en sous-sol auquel tu penses serait idéal !! nan ? ) car si "pas de lieu" = "pas de fête" ,
donc on doit vraiment concentrer nos efforts pré-février sur le lieu adéquate . Si jamais tu as du nouveau toi Dolcevita, ....

.... OU si d'autres ici ont des pistes de lieux qui se prêteraient à une soirée poly-festive & dansante le samedi 13 février 2016 à partir de 19-20h > 01-03h du matin, ce serait génial !!

On compte sur vous pour aider à trouver des adresses, y compris sur internet à distance si vous n'avez pas le temps d'aller sur place (on trouve déjà pas mal d'infos sur la toile)

à bientôt de lire vos mess@ges, persos de préférence (via mon profil) pour ne pas 'spoiler' les adresses à visiter en priorité ;)

belle fin d'année 2015 à vous (+)
Scott

#

ScottBuckley

le mercredi 06 janvier 2016 à 16h33

He he, on aura bientôt des nouvelles courant janvier 2016 à vous transmettre (+) ;) pour cette soirée festive là :-) , donc restez aux aguets ,
et envoyez-moi un message perso par mp via mon profil si jamais cela vous intéresse, + inscrivez-vous sur le lien ,
merci & à bientôt !

#

nanble

le samedi 09 janvier 2016 à 00h04

Comme elle donne envie cette soirée...Ton idée pourrait faire des petits ailleurs.

#

ScottBuckley

le mardi 12 janvier 2016 à 17h04

nanble
Comme elle donne envie cette soirée...Ton idée pourrait faire des petits ailleurs.

@ Nanble :
... genre en Bretagne ? Yes, allez-y !

Pour info le lieu est trouvé, les jeux, ambiance, sono & co sont trouvés ou presque confirmés, et on a discuté + mis en place un futur texte de présentation de la soirée avec ses règles du jeu, pour que tout se passe bien. Le temps d'écrire cela à quatre mains et on le mettra ici en ligne (+) !

à bientôt !
Scott

#

ScottBuckley

le mardi 12 janvier 2016 à 17h09

Question baby-sitting :
........................................

Si des parents et/ou personnes responsables d'enfants ont des problèmes à trouver un baby-sitter pour participer à cette soirée Sainte VaLutine,

.... OU si au contraire si vous avez des pistes pour un ou des parents voulant faire garder leur enfant ce samedi 13 février 2016 à Toulouse ou proche,
merci de le signaler ici et/ou par message perso ( à @ScottBuckley par exemple ) ,

> Idem si vous avez un problème d'hébergement pour venir à Toulouse : parlez-en ici ou par message perso, pour que l'on voit , ensemble, SI on peut vous aider .

Merci par avance pour elles & eux <3 !!

Scott

#

ScottBuckley

le jeudi 28 janvier 2016 à 16h36

Hello!
ça approche et déjà 13 personnes invitées à 15 jours de la soirée ;)

Petit message :
> pourriez-vous vous présenter modestement en deux trois lignes ou + aux autres personnes qui viendront ?

Par exemple :
- a) qu'est-ce qui vous donne envie de participer à cette soirée ?
- b) aurez-vous envie de jouer aux jeux de plateau que l'on proposera ?
- c) aurez-vous envie de danser ? de chanter ?
- d) que souhaitez-vous trouver dans cette soirée, concrètement ? (autrement que juste "une bonne ambiance") ?

** Nb : on devrait vous donner + d'informations sur cette soirée bientôt, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin (et à être patient-e si on ne répond pas sous 24h, svp merci ;) )

@ScottBuckley , et @Dolcevita , à Toulouse,
( pour la co-organisation de cette soirée )

#

(compte clôturé)

le jeudi 28 janvier 2016 à 21h14

Bon, ben je me lance:

a) Ma douce, la bonne ambiance promise, et sortir un peu
b) Des jeux de plateau, j'y joue déjà avec mes gosses! ou alors, des coquins!
c) Danser et chanter, évidemment!
d) Ce que je souhaite concrètement dans cette soirée? Pour la sainte "Valutine"? Tu rigole? Tout simplement draguer!!! Séduire et draguer!!!!! lutiner, coquiner!!!!

rhooo, franchement, ce genre de question! ;-)

#

napo

le dimanche 31 janvier 2016 à 16h21

En suivant:
a) pour changer des restaus surchargés, mon épouse (poly depuis 3 ans) m'accompagnera
b) cela dépend de la mise! mais avec plaisir
c) danser bien sûr, et écouter chanter
d) nous souhaitons, avant tout, trouver des personnes non réfractaires aux amours plurielles (je n'ai pas encore pu assister à un café poly (inscrit depuis peu), et, pourquoi pas, démarrer une belle histoire de partage <3

#

OVIDE

le dimanche 31 janvier 2016 à 16h57

et hop à moi !!!

a) La curiosité , l'envie de vivre autre chose !!!!
b) oui bien sûr , avec plaisir ...
c) là je promet rien , ça dépendra de l'ambiance , je suis assez timide
d) pour être franc au mieux une aventure ou bien des amis et une bonne ambiance ...LOL :-D

Bon voilà , il me tarde de vous connaitre à tous , je suis allé sur le site de certains d'entre vous ....
A bientôt

#

poisson_chocolat

le dimanche 31 janvier 2016 à 18h44

a) Rencontrer du monde, faire le con, rigoler, de la poésie et du r'n'r
b) Ah bhé oui alors
c) Alors, pour la musique, je suis duraille, voir chiant. Donc faites pas attention à moi. Si y a un truc qui me donne envie de danser, je danserais peut-être, mais sinon...
d) Ce que j'y trouverais !!!

Et toi, Scott, tu as une idée de ce que tu voudrais ? Et puis, si t'as besoin d'aide, envoie moi un message. Sauf que vendredi je pourrais pas être là !

A bientôt

#

ScottBuckley

le lundi 01 février 2016 à 18h33

Merci pour ces premières réponses !
pour ma part ça m'aide à mieux vous connaître et à mieux savoir ce qu'on pourrait vous proposer comme ambiance ludique, respectueuse, et festive aussi ;)

#

crahu

le mardi 02 février 2016 à 08h56

Dans les quelques cafés poly déjà effectués j'ai eu plaisir à découvrir et à écouter des personnes partageant les mêmes visions d'un amour non exclusif. D'être rassuré et de se dire, cool je ne suis pas anormal !!!

Et faire la fête avec vous, c'est pour moi l'occasion de passer un moment moins formel, plus fun (enfin si je chante pas car alors ce sera moins fun), de prendre le temps d'échanger de façon plus détendu et plus intime et de mieux se connaître.

Je suis poli, polisson et très joueur, danser, jouer, séduire (qui sait ? Sur un malentendu...), faire la fête tout simplement.

A très vite !!!

#

ScottBuckley

le vendredi 05 février 2016 à 16h43

Merci déjà à celles & ceux qui ont pris le temps de se présenter humblement en quelques lignes, merci !

>> Qui ne l'a pas encore fait ?

Merci de jouer le jeu, svp , car on organise cela à deux personnes, tout bénévolement, et on aimerait bien un peu mieux vous connaître Avant de vous confirmer & d'envoyer l'adresse exacte du lieu réservé .

A bientôt de vous lire pour celles & ceux qui n'ont pas encore répondu
aux modestes questions ci-dessus ;) !

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

(compte clôturé)

le dimanche 07 février 2016 à 19h11

Coucou ! En tout cas, les toulousains ont de l'imagination pour échapper au cérémonial habituel de la Saint-Valentin :)

Pour ma part (et si je peux venir), il faudra vraiment me faire beaucoup boire pour danser, mais j'apprécierai volontiers des jeux. Ce qui m'intéresse, c'est surtout de s'amuser, et pouvoir avoir des conversations détendues et informelles ;)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion