Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

SaintE VaLutine samedi 13 février 2016 à Toulouse : soirée festive & dansante !

#

(compte clôturé)

le dimanche 07 février 2016 à 22h09

- a) passer une bonne soirée avec des amis avec lesquels j'apprécie de passer du temps, et rencontrer de nouvelles personnes, discuter de tout et de rien
- b) oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- c) a priori non, je vous regarderai et je vous écouterai, depuis la table de jeux de plateaux :-) ... mais finalement... si c'est de la disco ou de la musique des années 70/80, je ferai peut-être une exception :-)
- d) une bonne ambiance :-)

#

ScottBuckley

le mercredi 10 février 2016 à 16h08

ça approche !!

Si vous êtes déjà inscrit-es, patience, il y a un problème technique pour vous envoyer le message - qui est déjà prêt -
mais à part ça vous êtes les bienvenu-es samedi soir ,

et l'invite complète va vous parvenir très bientôt, le lieu est réservé déjà pour samedi soir à Toulouse de 19h à deux heures du matin, et il y aura des métros le samedi soir jusque 03 heures du mat maxi donc n'ayez crainte,
ça va bien pour la soirée, juste un souci technique d'envoi du message complet
avec l'invite inclue & les règles du jeu à vous demander de lire & valider Avant de venir .

>>> Quand vous nous écrivez,
pensez - Impérativement !! -
à indiquer en toutes lettres dans votre message votre adresse email perso .

Si vous ne le faites pas on ne pourra Pas vous envoyer l'invite !!

Renvoyez donc un message avant samedi à :
@ScottBuckley
+ @Dolcevita

merci !

à bientôt !

Scott

#

Dolcevita

le jeudi 11 février 2016 à 10h36

Bonjour à tous !
Petit rappel concernant le déroulement de la soirée Sainte-Valutine
La soirée débutera aux alentours de 19h et se terminera à 2h du matin (fermeture du resto et dernier métro à 3h).

Le patron du restaurant demande à ce que nous restions en bas afin de ne pas perturber la salle du restaurant. Il vous est donc demandé d’être discret lorsque vous voudrez aller fumer…

Une serveuse viendra prendre nos commandes régulièrement et aura une fiche avec nos prénoms. Elle y inscrira ce que nous aurons bu et mangé et ainsi il n’y aura pas de problèmes pour régler ce que nous devons quand nous partirons.

Il y aura un chapeau pour participation libre aux frais que Scott et moi avons engagés (jeux…)

Si vous le souhaitez vous pouvez vous déguiser, porter un masque…, ce n’est pas obligatoire. Et si quelqu’un a envie d’animer un atelier maquillage en apportant des produits de qualité, ce serait sympa !

Pensez à apporter vos CD et clés USB pour la musique en prévoyant aussi des slows, de la musique d’ambiance (jazz par exemple) et apportez vos jeux de société genre « speed-dating » ou autre dans le même style…

On pense qu’on peut jouer aux divers jeux apportés par les participants et les animateurs jusqu’à 21h puis danser ensuite et bien sûr, rien n’est formel et vos idées sont les bienvenues.

Les personnes sous l’emprise d’alcool ou de drogues ne seront pas acceptées.

La drague consensuelle et respectueuse est acceptée, ça veut dire :
S’assurer du consentement actif de la personne même si on la connaît…
Exemple : « Tu veux danser ? Je peux t’embrasser ? »
« Oui » c’est OUI. « Non » c’est NON. « Peut-être » (les timides, les indécis, ceux qui savent pas dire non), ça veut dire NON ou ON EN REPARLE PLUS TARD…

N’oubliez pas de répondre au questionnaire de Scott car il y a encore des personnes que nous ne connaissons pas alors merci de vous présenter ! soit par mail à Scott et moi (mon adresse mail est dans ma présentation), soit directement sur le site comme quelques-uns l’ont fait, ce dont nous les remercions. Dîtes nous aussi à quelle heure vous arrivez. Nous vous enverrons votre invitation par mail avec l’adresse du lieu, donc surtout communiquez nous votre adresse mail !

A samedi avec enthousiasme !!! Très chaleureusement. Scott et Dolcevita

#

ScottBuckley

le jeudi 11 février 2016 à 18h48

Bonjour,

Oui ça aura bien lieu et adresse réservée mais gros soucis informatiques de mon côté, je vous réécris dès que possible .

Merci de votre compréhension.

* NB : si jamais vous avez peu accès à vos emails, je peux aussi vous envoyer l'invite par texto si vous m'envoyez un message comprenant un n° de mobile .

Désolé pour ces soucis techniques qui perdurent .

Scott

#

Dolcevita

le vendredi 12 février 2016 à 11h20

Bonjour à tous,

Scott ayant des problèmes d'internet et de téléphone, je prends l'initiative de vous communiquer par mail l'adresse du lieu où nous nous retrouverons demain pour la soirée Sainte Valutine.

DONC N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER DANS VOS SPAMS !!!

Pour ceux qui viennent au café-sexo c'est à St Cyprien au même endroit.

Vous pouvez me joindre par mail ( voir dans ma présentation) jusqu'à demain 18h en cas d'urgence...

Bien chaleureusement et au plaisir de vous retrouver demain soir !!! :-) <3

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

Gentleman31

le samedi 13 février 2016 à 09h38

Bonjour à tous et toute
Petit nouveau dans cette jolie bande de toulousain
J aprecie cette etait D esprit et J ai hate d en apprendre plus sur vous
J espère pouvoir venir se soir ét mèttre le premièr pas dans cet univers

- a) l envi de passer une bonne soirée , partageant des valeurs commune avec des personnes et passer une bonne soirée à rire , boire , discuté
- b) l ouverture d esprit fait parti de la soiree ét n importe quel jeux sera le bienvenue , idem pour la danse et le chant ( bîen que je ne sois pas encore sûr que mes qualités de chanteur soit mon principal atout dans la soiree ;) )

- d) des personnes avec qui discuter , partager un bon momént ét découvrir une nouvelle manière de vivre

Bonne journée à tous et J espère au plaisir de trinquer avec vous se soir

#

(compte clôturé)

le dimanche 14 février 2016 à 18h57

Très bonne soirée! J'ai bien aimé, et rencontré encore des personnes que je ne connaissais pas! Et surtout, j'ai aussi découvert des personnes que j'avais croisé à de précédents cafés-poly, ou cafés-débat, mais ou le format débat ne permettais pas de faire plus connaissance! A mon avis, des soirées informelles comme cette sainte Valutine et des soirées plus "cadrées" comme les cafés-débats-poly sont très complémentaire!

À renouveler!

#

ScottBuckley

le mardi 16 février 2016 à 16h46

Merci à toutes & tous pour votre venue !

Pour cette 1ère soirée poly festive , humble, expérimentale, détendue, musicale, vaLutine, vous avez été plusieurs enthousiastes, ...
.... et donc ça donne envie de refaire cela + tard, en peut-être mieux, au printemps qui sait ??

Enfin SI vous nous soutenez dans cette idée et que vous nous aidez à organisez d'autres moments festifs comme celui-ci, en enrichissant la playliste musicale, en amenant des jeux relationnels déjà testés & approuvés par vous, ce serait top !

Bref : sans vous et sans votre soutien nourri d'ici là, ça ne se fera pas, ...

... Mais si vous nous aidez, on pourrait bien remettre le couvert en avril ou mai 2016 :-D , qui sait ??

Tenté-es ?
dans l'attente de vous lire,

Scott , l'une des personnes co-organisatrices de cette humble soirée,
> et un Grrrand Merci à Dolcevita pour l'organisation et tous les préparatifs, Bravo pour ton énergie et enthousiasme & réactivité !!!

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion