Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Film] Garde alternée d'Alexandra Leclère, 2017

Culture
#

Merlyn

le jeudi 14 février 2019 à 21h27

Hello

Je suis en train de voir le film Garde alternée et alors que je trouvais le postulat de départ plutôt cool : la femme qui décide de partager son mari avec sa maîtresse et que ça ouvrait sur le thème du polyamour, le reste du film, quoique divertissant montre surtout la stratégie d'une femme mono qui tient à conserver son mari. Vous en avez pensé quoi (si vous avez vu le film)

#

Katouchka

le vendredi 15 février 2019 à 06h38

Hello,
Ce n’est qu’une comédie...
La réalisatrice a vécu cette situation et en a souffert, alors en faisant ce film elle a fait une sorte de thérapie en ridiculisant le personnage du mec.

Perso j’ai eu l’occasion de participer au tournage. Et même si j’ai cru au départ que ça aurait pu avoir un lien avec le polyamour en fait j’ai vite Compris que le sujet était ailleurs même s’il y a effectivement des ressemblances avec des réalités que nous vivons.

Après ça peut faire amener une réflexion tout en faisant rire le plus grand nombre.

De mon point de vue de poly évidemment j’ai trouvé ça nul. Un peu comme un médecin qui regarderait une série hospitalière... on y voit tous les défauts.

#

bonheur

le vendredi 15 février 2019 à 08h12

Le sujet avait été abordé ici :

/discussion/-bGl-/-Serie-Serie-en-3-episodes-J-ai-...

#

Merlyn

le dimanche 17 février 2019 à 17h32

bonheur
Le sujet avait été abordé ici :

/discussion/-bGl-/-Serie-Serie-en-3-episodes-J-ai-...

merci, je n'avais pas vu.

#

bonheur

le dimanche 17 février 2019 à 17h33

De rien ! J'ai eu du mal aussi à retrouver, mais j'étais certaine que l'on en avait parlé précédemment

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion