Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Goûter au parc de la Villette

#
Profil

Siestacorta

le dimanche 07 septembre 2014 à 15h06

Merde. J'avais noté 15h30. J'arrive...

#
Profil

Chupapink

le dimanche 07 septembre 2014 à 15h28

Moi aussi sur place à côté du GOuTU. repère pour moi, je suis en rose et Jean avec 2 petits garçons rose et vert. Faite moi signe !!!

#
Profil

Siestacorta

le lundi 08 septembre 2014 à 12h35

Ben pour moi ça a été une super après midi, plein de bonnes conversations, avec même, sur la fin pour les plus tardifs, un bon soleil doré qui caressait la pelouse et les cheveux (et c'est le seul qui peut faire ça sans consentement, mais bon, soleil c'est pas un métier que j'aimerai, faut se lever tôt).

Yavait quelques petits enfants, ça c'était chouette aussi. SI pour les goûter en périodes d'hiver vous avez une idée d'un endroit acceuillant pour les parents accompagnés, vous nous dites.
Le Pélican est très bien (notre camp d'hiver pour les goûter), mais je sais que c'est pas idéal pour ça...

Il y avait des nouvelles têtes, et de gens qui semblent avoir accroché récemment et qui continuent, ça ça fait toujours plaisir...
Et comme d'hab, pour les nouveaux comme pour les anciens, je me désole de pas être assez extraverti pour venir moi-même aborder, papoter, écouter. Je suis un gros bavard, je fais le pilier du comptoir poly, mais j'ai toujours peur d'être un peu superficiel ou envahissant... C'est con, hein ? Oui.

Les gâteaux étaient excellent. A part le cake au fruits mégabeurré que j'amène régulièrement (cuisiné par un monoprix super gentil, je vous présenterai) et les gatodulolos (que la prochaine fois, c'est sûr, je les garde tous pour moi), yavait aussi des meringues toutes mignonettes et un gros gâteau au chocolat avec juste ce qu'il faut d'un peu crémeux/ mi-cuit au milieu.
Et une bouteille de rosé que j'ai pas réussi à alpaguer, mais j'avais déjà trusté mes bouteilles de lambrusco (c'est rouge, sucré, pétillant, moins alcoolisé que les autres vins, ça se boit comme de la limonade).

Et comme d'habitude, au revoir dans la langue des groupes qui s'aiment bien, ça devient un mot de soixante dix huit syllabes.

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#
Profil

sielane

le lundi 08 septembre 2014 à 15h54

Mince siesta pour le rosé je me promenais avec en proposant, pas grand monde en voulait alors j'ai trop picolé. Jà saurais maintenant que je dois te compter dans les soûlards.
Sinon un bon point aussi pour les meringues, pour le reste pas d'avis pour cause d'invasion de gluten.

#
Profil

Chupapink

le lundi 08 septembre 2014 à 16h13

Bon, je crois que je vais devoir ramener des meringues la prochaine fois ! :-D
Et promis, elles seront un peu plus cuites et croquantes (mais toujours aussi fondantes).

Moi aussi j'ai bien apprécié cet après-midi, et surtout de pouvoir discuter avec les interlocuteurs du forum en tête à tête.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion