Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café Poly Saint Quentin-en-Yvelines 78 - 21 janvier 2016

Le jeudi 21 janvier 2016 à 20h30 à Saint-Quentin-En-Yvelines en France.

» Voir la page de l'événement

#

DarkCycle

le dimanche 10 janvier 2016 à 00h48

L'événement a été annulé.

#

DarkCycle

le mardi 19 janvier 2016 à 17h28

Bonjour,

On me demande si le café a bien été annulé: oui.

Plein de choses dans ma vie qui font que je n'ai pas la force d'assumer seule le café poly de St Quentin.
Depuis juin dernier j'ai essayé de le lancer mais pas de nouveau porteur pour me soutenir, je me sens seule malgré les personnes venant régulièrement! Chacun-e peut s'y mettre à son tour :)
Si quelqu'un veut l'organiser, ce sera avec plaisir! N'hésitez pas à vous lancer. Je soutiens! Juste, je veux partager les responsabilités et ne pas être seule à m'engager sur la présence à ces réunions.

Je peux donner les infos nécessaires si vous le souhaitez.

À bientôt pour un nouveau café poly! :)

#

LuLutine

le mardi 19 janvier 2016 à 17h38

Il me faut jusqu'à deux heures pour arriver à St Quentin (aller simple si pas de chance avec les transports) et de toute façon je ne suis pas libre les jeudi soirs...

Sinon, j'aiderais volontiers !

C'est en effet pas très compliqué de prendre en charge le café.

#

DarkCycle

le mardi 19 janvier 2016 à 23h46

C'est d'autant moins compliqué quand c'est un groupe (et donc plusieurs personnes) qui s'engagent! Seule et avec un milliers d'autres engagements (ok j'exagère un peu mais pas tant que ça) c'est plus compliqué!
Je pensais que d'autres s'engageraient aussi mais peut-être n'ai-je pas assez communiqué.
Qui veut s'y coller? Au moins pour cette fois et peut-être la suivante?

#

LuLutine

le vendredi 22 janvier 2016 à 17h54

DarkCycle
Qui veut s'y coller? Au moins pour cette fois et peut-être la suivante?

Bah, en même temps, si ça leur manque, ils finiront par s'y coller non ?

La première fois que j'ai proposé un café ou pique-nique (ça devait être en 2009), je l'ai fait parce que personne n'avait proposé d'événement sur Paris ce mois-là !
Et ça me manquait déjà !!! ;) (Je commençais à peine les cafés)

#

Alfarange (invité)

le samedi 08 avril 2017 à 01h36

Bonjour. Je veux bien m'y coller, mais comment accueillir la proposition d'un homme en la matière? Ce n'est pas simple. Allez je me lance. Si j'organise un pique-nique sur Maurepas, qui veut en être?

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion