Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café polybertin Dijonnais - événement privé

#

(compte clôturé)

le jeudi 27 mars 2014 à 11h43

Coquelicot
GCD je veut bien répondre aux mp encore faut il que j en recoive !

vous organisez à deux :-/ donc comme j'étais en communication avec l'autre organisateur :-D

Inutile de se mettre en 4 (ou en 5 :-D ) pour satisfaire mes petits "fantasmes" perso.

Pour ce qui est de l'imagination, à savoir que les libertins sont des gens comme les autres et non des bêtes assoiffées de s---.

PolyEric
tu peux probablement faire ton show dans la tenue que tu veux (voir avec les organisateurs)

Heu ! tu veux que je fasse la star :-/

#

(compte clôturé)

le jeudi 27 mars 2014 à 17h24

gcd68
Quatrième de couverture : le libertinage s'affirme aujourd'hui comme un mode de vie à part entière pour des milliers de couples épanouis.

Dommage que ne soit pas pour nous alors: si je savais que c'était juste pour les couples j'aurais organisé autre chose! Bon, j'ai encore le temps d'écrire un nouveau livre, "osez le polybertinage"

M-e-t-a-Z-e-t
Qui plus est, je compte/comptais venir dans ce club-sauna libertin, beaucoup plus pour l'aspect "sauna entre amis" (et aussi, un peu, par curiosité, certes...) que pour l'aspect "libertinage entre amis"

C'est un peu mon point de vue!

M-e-t-a-Z-e-t
C'est surtout aussi que j'ai rien envie de demander à quiconque ;) chuis timide mouaaa ! :P ... et aussi que nous autres, les mâles, nous pouvons être sujets à des... pannes pour la moindre contrariété... Faut pas croire, c'est fragile comme tout un mâle ^^

Alors je vais inclure dans la journée l'atelier "comment demander le consentement tout en restant sexy"! Un petit aperçu par ici pour tous les anglophones: disruptingdinnerparties.com/2013/09/26/modeling-co...

PolyEric
Je ne suis pas organisateur mais il me semble que dans l'idée du club réservé spécialement pour nous, tu peux probablement faire ton show dans la tenue que tu veux (voir avec les organisateurs)

Tout à fait possible!

PolyEric
Dans le cas ou il n'y aurait pas assez de monde, j'ai compris que la sortie se ferait dans un club avec les clients habituels. Suivant le choix du club, il y aura peut-être la même possibilité (voir avec les organisateurs)

un peu moins probable, il faudra demander aux propriétaires du club.

PolyEric
Je pense que Marco veut surtout dire qu'il ne faut surtout pas donner dans le style gros lourd.

Quand les gens sont d'accords avec un regard, je pense que l'on peut considérer qu'il y a un dialogue invisible, lol, je ne pense pas que Marco suive chaque personne pour exiger que les phrases soit correctement construites, avec un verbe, un sujet, etc, etc.

Non non, il faut faire des requêtes formelles, du style:

Madame, J'ai entendu dire que vous êtes à la recherche d'un partenaire pour cette soirée, qui soit jeune, beau et que sache vous faire jouir pendant au moins deux heures et demi. Ayant pratiqué le tantra depuis 2011 et le polyamour depuis 2007, je m'adapte facilement aux exigences de partenaires différentes, et je peux passer, selon vos envies, d'un style très douce et sensuel à un style plus direct et plein de cochonneries. Je serai ravi de vous rencontrer pour discuter ces point lors d'un entretien dans le jacuzzi, et d'ici là je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Il faut aussi soigner les accents et la grammaire, envoyer le tout en courrier A dans une enveloppe rose et rappeler après trois jours. L'avantage est que une demande de ce genre peux aisément passer comme recherche d'emploi chez Pôle Emploi! :P

PolyEric
En fait, les clubs qui font l'entrée gratuite pour les couples et femmes seules, se rat-rappent souvent en imposant une boisson obligatoire payante, lol. Bon c'est moins cher mais ce n'est pas gratuit.

Par ailleurs, ils se rattrapent en faisant grassement payer les hommes seuls, qui restent nombreux malgré le coup de bambou. Ce sont donc les hommes seuls qui font la rentabilité du club.

Pour profiter de l'entrée gratuite, un couple doit donc supporter la meute environnante, qui reste correcte mais qui rôde, qui rôde, et qui aimerait, comme toi, avoir un retour sur investissement, si tu vois ce que je veux dire.

c'est une des raisons pour laquelle on est en train d'organiser la sortie dans un club rien que pour nous! Courage, si on arrive à être 50, l'entrée sera presque gratuite!

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#
Profil

Anarchamory

le jeudi 27 mars 2014 à 19h19

Le-prince-charmant
Non non, il faut faire des requêtes formelles, du style :

[...]

Il faut aussi soigner les accents et la grammaire, envoyer le tout en courrier A dans une enveloppe rose et rappeler après trois jours. L'avantage est que une demande de ce genre peux aisément passer comme recherche d'emploi chez Pôle Emploi ! :P

Ah mais tu as oublié qu'il fallait formuler la demande en trois exemplaires et accompagner chaque demande d'un formulaire bleu dûment rempli (pour obtenir le formulaire bleu, merci d'en faire la demande à l'aide du formulaire rose). Ensuite, après contrôle de légalité par le Haut Commissariat au Polybertinage, une réponse est adressé sous quinzaine.

#
Profil

Anarchamory

le jeudi 27 mars 2014 à 19h24

#

(compte clôturé)

le vendredi 28 mars 2014 à 14h20

Pour ce qui est d'un livre sur le polybertinage, je crois que la salope éthique est un bon début :-D mais si tu veux te lancer Le-prince-charmant, pourquoi pas (+) .

J'ai juste repris ce qui était marqué et ne peut en être tenue pour responsable :-/ ; par contre, oui, la remarque est juste et justifiée.

#

(compte clôturé)

le samedi 29 mars 2014 à 12h22

C'est vrai que "la Salope éthique" est un bon début, notamment le dernier chapitre! Dès que j'aurai un moment, je vais essayer de retrouver les points essentiels!

#

(compte clôturé)

le samedi 29 mars 2014 à 12h31

Si tu veux Le-prince-charmant, j'amènerai le livre ou le mettrai à disposition pour l'occasion, comme ça inutile de te charger.

#

(compte clôturé)

le samedi 29 mars 2014 à 12h39

bonne idée! :)

#

(compte clôturé)

le samedi 29 mars 2014 à 13h09

Tu me le rappelleras, j'ai une mémoire de moineau :-/ . Je pourrai aussi amener ou mettre à disposition le livre que j'avais indiqué ci-dessus :-D .

J'ai hâte d'y être et de vous revoir + découvrir de nouvelles personnes

#
Profil

coquelicot

le samedi 29 mars 2014 à 13h36

De nouvelles personnes, pour l instant il n y a que des "vieux" !!

Il reste un mois pour que les indécis , se decident !

:-)

#
Profil

coquelicot

le samedi 29 mars 2014 à 13h38

Pour ceux qui ne desireront pas aller au sauna, nous irons continuer les discussions a la "grange poly " !

#

(compte clôturé)

le samedi 29 mars 2014 à 17h57

Oui,oui, on trouvera bien un pti coin où discuter. L'important sera d'être ensemble pour ceux qui désirent juste cela :-D

#

(compte clôturé)

le mardi 08 avril 2014 à 20h10

Dès que j'ai mon planning pro, je contact Le-Prince-Charmant et Coquelicot en mp. J'espère pouvoir être des vôtres.

#
Profil

Sauge21

le samedi 12 avril 2014 à 14h08

Coucou ...................
Bon un certain nombre d'entre vous savent que j'ai des billes sur le sujet.
Par contre, ceux là savent aussi que je gère mes participations un peu en "dernière minute" mais pas que, pas tout le temps ...

Bref, je veux bien m'inscrire pour suivre les infos de plus prêt mais je dois vous dire que je suis en sevrage complet de ces lieux et de ce mode de rencontres en ce moment ... et que j'ai la libido en vrac (en grève quoi) ... et d'ici le 3 mai, je ne crois pas que ça va changer ...

Sinon, je vais juste confirmer que rien n'est obligatoire dans les pratiques et que la plupart du temps c'est très respectueux. Bon bien sûr, si on commence à accepter une caresse dans le dos d'un monsieur entreprenant, il y a toutes les chances qu'il recommence voir plus ... donc :

savoir dire NON, même après avoir dire OUI !!!!
un OUI c'est un OUI valable pour l'instant PRESENT, pas pour toute la soirée, ni pour l'étape d'après

Euh, pour finir, j'ai pas lu dans tous les détails et je ne sais plus si c'est en sauna, club ou quoi que vous proposez d'aller ???
à plus bientôt

#
Profil

Anarchamory

le samedi 12 avril 2014 à 20h45

Sauge21
un OUI c'est un OUI valable pour l'instant PRESENT, pas pour toute la soirée, ni pour l'étape d'après

Et pour les NON ? :P Parce que en ce cas, je vois bien la situation suivante :
20h12 : LUI — Je peux ?...
20h12 : ELLE — Non.
20h13 : LUI — Je peux ?...
20h13 : ELLE — Je t'ai déjà dit : NON !
20h13 : LUI — Oui oui, mais c'était il y a une minute. Je me suis dit que tu avais peut-être changé d'avis entretemps :D

#
Profil

LuLutine

le samedi 12 avril 2014 à 22h42

M-e-t-a-Z-e-t
Et pour les NON ? :P

Moi je pars du principe que quelqu'un qui a dit NON est assez grand pour revenir tout seul vers moi s'il change d'avis, puisqu'il sait que potentiellement moi j'en ai envie (Envie de quoi ? On ne sait pas mais peu importe, ça vaut pour tout).

D'ailleurs il y a une quinzaine d'années j'ai dit non à quelqu'un qui n'a pas insisté.
Puis j'ai changé d'avis et c'est moi qui suis revenue vers lui...quelques jours plus tard.

Dans le cadre d'un club je dirais que quelqu'un qui te dit non, tu le laisses tranquille tout le reste de la soirée. Et que tu peux réessayer à une prochaine soirée, mais pas avant.

#
Profil

bohwaz

le lundi 14 avril 2014 à 02h16

Hello ? Ça en est où des inscriptions ?

Je me pose la question de la pertinence de ma participation, je suis curieux, mais plutôt asexuel en ce moment, et j'ai peur de ne pas me sentir à ma place.

#
Profil

coquelicot

le lundi 14 avril 2014 à 10h26

Pour l instant on est 11

Mais si mais si ta participation est tout a fait pertinente !

Nous commencerons par des discussions et ensuite ceux qui le voudront iront ou pas au sauna.

Le but du jeu n est pas de se sauter les uns sur les autres tels des betes assoiffees de sexe , loin de la et tu n est pas le seul a avoir les chocottes .

Le but est surtout de demontrer le contraire d ailleurs, Marco vas nous fignoler un joli petit resume de la journee d ici peu mais sachez d' avance que ceux qui n iront pas pourront finir les discussions a l endroit habituel puisque nous enchainons sur un autre evenement a cet endroit la !

#

(compte clôturé)

le lundi 14 avril 2014 à 10h57

Perso, j'attends encore mes horaires de boulot.

Coquelicot a raison, le débat prédomine et ensuite, ce sera en fonction. D'ailleurs, moi non plus, inutile de compter sur moi pour un quelconque acte sexuel, même si au final, je décide d'aller à la deuxième partie de l'évènement.

Perso, je connais le milieu libertin par un autre biais dans lequel je me sens à l'aise. Celui du sauna ne me correspond pas. Mais je confirme que c'est un milieu constitué de personnes riches et intéressantes.

#

(compte clôturé)

le lundi 14 avril 2014 à 11h11

Personnellement je ne vais pas non plus au sauna pour faire du sexe à tout va: j'aime bien l'environnement, mais je me range aussi du côté des asexuels!

Donc, si jamais on passera la soirée dans le sauna en buvant des verres, en discutant avec les gens et entre nous! :-)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion