Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Paris] Café poly Paris de Juillet 2019

Le mardi 23 juillet 2019 à 19h30 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

Polyamour.info

le lundi 01 juillet 2019 à 00h19

Merci d'utiliser plutôt les minuscules pour mentionner la [Ville] de l'événement.

#

Merlyn

le dimanche 21 juillet 2019 à 21h06

Je comptait reprendre l'habitude de venir au café poly parisien en juin dernier mais la canicule m'a fait décider de rester chez moi, j'aimerais venir à celui de juillet mais j'ai oui-dire qu'une nouvelle canicule arrivait, du coup, je repose ma question posée il y a un mois dans le sujet de juin, es-ce que l'endroit est climatisé ?

#

LuLutine

le jeudi 15 août 2019 à 16h27

Merlyn
Je comptait reprendre l'habitude de venir au café poly parisien en juin dernier mais la canicule m'a fait décider de rester chez moi, j'aimerais venir à celui de juillet mais j'ai oui-dire qu'une nouvelle canicule arrivait, du coup, je repose ma question posée il y a un mois dans le sujet de juin, es-ce que l'endroit est climatisé ?

En juillet on n'a pas eu trop trop chaud je trouve, même si la clim n'était pas encore installée, la salle était aérée.

Pour août ça devrait être climatisé, selon mes infos.

#

Merlyn

le jeudi 22 août 2019 à 22h56

Dommage, je n'ai pas pu venir et je vois ton message avec beaucoup de retard.

#

LuLutine

le dimanche 25 août 2019 à 02h10

Merlyn
Dommage, je n'ai pas pu venir et je vois ton message avec beaucoup de retard.

Mardi prochain, le café étant en travaux, on va au Parc de Bercy. On ne devrait pas avoir trop chaud ! :)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion