Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café polybertin Dijonnais - découverte en club sauna libertin

Le samedi 03 mai 2014 à 19h30 à Dijon en France.

» Voir la page de l'événement

#
Profil

Lili-Lutine

le mercredi 16 avril 2014 à 10h18

Et bien voilà une charmante invitation, je pense pouvoir venir à cette soirée découverte en vos compagnies.

Et j’aime beaucoup cette idée de permettre à ceux qui ne connaissent pas les clubs libertins de dé-diaboliser cet endroit et sa fonction.

D’expérimenter cet endroit et sa fonction en offrant la possibilité pour cette soirée d’être un simple visiteur (et pas acteur dans le sens, pratiquant, chasseur ou exhibe) va offrir au plus grand nombre d’entre nous la possibilité de vérifier ses attentes et ses craintes, de savoir aussi où seront peut être ses limites.

Pour moi aller en club libertin cela reste une pratique anecdotique que je m’offre comme une gourmandise amoureuse en plus.

Ce que je n’aime pas en club c’est parfois ces rencontres avec des couples où je sens que la femme est « obligée » ou pire « soumise » à son homme … ou ces quelques hommes qui exhibent leur érection comme un trophée dès que cela leur semblent permis (=> heureusement uniquement dans les pièces câlins).

Sinon au départ l’idée de « jouer » avec des corps humains inconnus peut paraître fade ou sans intérêt, mais de savoir en même temps que chacun est consentant, et, est là implicitement pour les mêmes raisons … que tout le monde est majeur et sait ce qu’il se passe en club libertin et je me dis pourquoi pas jouer moi aussi avec eux :-)

Après pour moi la sexualité en club reste « une sexualité de surface » => je ne garde pas en moi les effets plaisirs comme ceux que j’éprouve quand je fais l’amour avec des personnes que je connais et avec qui je partage de l’amour ou une profonde amitié.

En club je peux jouer sexuellement avec le corps d’autres humains ou avoir un rapport sexuel, mais je ne fais jamais l’amour. Pour moi cela est important à savoir, afin de ne pas être en confusion !

Les problèmes que rencontrent certaines personnes en club libertin existent quand on est obligé de le vivre pour faire plaisir a son partenaire, quand on vient là parce que l’on est « mort de faim », quand on cherche l’amour, quand on croit le trouver parce qu’il y a eu un orgasme avec cette personne …

Je rencontre autant de misères humaines dans un club libertin que partout ailleurs il me semble, pas plus, pas moins.

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#
Profil

bouquetfleuri

le mercredi 16 avril 2014 à 10h45

Moi aussi, je pense venir avec mon amoureuse...
Un club libertin me semble un bon endroit ou un bon outil pour savoir, mesurer, valider où on en est avec son schéma corporel. L'ambiance souvent bon enfant et toujours respectueuse permet de questionner sa pudeur, son audace et parfois certaines manifestations du corps sans heurt.

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#
Profil

Anarchamory

le mercredi 16 avril 2014 à 13h06

J'ai demandé à m'inscrire, mais ça reste un "peut-être", surtout relatif au tarif d'entrée... J'espère que personne ne m'en voudra si je change d'avis à la dernière minute...

#
Profil

coquelicot

le mercredi 16 avril 2014 à 13h47

Mais Dieu ne change pas d avis comme ca !!!

Moi je compte sur toi :-)

#
Profil

Anarchamory

le mercredi 16 avril 2014 à 14h32

coquelicot
Mais Dieu ne change pas d avis comme ca !! !

Et le Déluge alors ? ^^
Dieu fait bien ce qu'Il veut, puisqu'Il est Dieu, na ! :P

coquelicot
Moi je compte sur toi :-)

Dieu aime se faire prier ! ;)

#

(compte clôturé)

le mercredi 16 avril 2014 à 15h35

Merci pour la précision d'autant que je ne m'inscris pas à cette soirée même si le débat sera intéressant.

#

(compte clôturé)

le mercredi 16 avril 2014 à 16h36

M-e-t-a-Z-e-t
J'ai demandé à m'inscrire, mais ça reste un "peut-être", surtout relatif au tarif d'entrée... J'espère que personne ne m'en voudra si je change d'avis à la dernière minute...

Les tarifs d'entrée seront entre 10 et 30 Euros, chiffre variable selon le ratio Hommes-Femmes. Si je compte selon le nombre de personnes inscrites hier soir, on devrait être autour de 15 Euros par personne.

#
Profil

coquelicot

le mercredi 16 avril 2014 à 21h47

Oh mon Dieu je te prie de bien vouloir te joindre a tes disciples !

#
Profil

Sauge21

le mercredi 16 avril 2014 à 21h54

Je suis inscrite mais je ne suis pas sûre de venir, bien que j'en ai très envie.

J'aime l'idée qu'on écoute les attentes des uns et des autres avant d'entrer.

Pour ma part, j'ai dédiabolisé ces lieux (à Dijon) pendant l'automne dernier, après en avoir fréquenté un avec mon amoureux au printemps.
Il s'agit bien de dédiaboliser car après avoir longtemps hésité en croyant que j'avais besoin d'un protecteur (et je n'en avais plus), j'ai fini par y aller seule (avec mes peurs).
La suite lors de la discussion de l'après-midi.

Et donc, je peux rester avec des personnes qui ne voudraient pas qu'on les laisse seules, je me sens apte à gérer les situations.
En revanche, il est possible que j'ai une amie avec moi (déjà venue au pic-nique chez Bouquetfleuri en juillet dernier), et peut-être son amoureux (ils sont poly-amoureux). Dans ce cas, il est possible que je prenne un temps pour être avec elle/eux uniquement. On verra le jour venu.

#
Profil

Sauge21

le vendredi 25 avril 2014 à 20h48

Ça s'annonce plutôt bien.... Je confirme que je prevois d'être là...
A tout bientôt

#
Profil

TonyZach

le samedi 26 avril 2014 à 12h54

Bonjour !
Je suis tenté par venir. Comme je le disais dans un précédent post, le sujet m'intéresse, précisément l'interconnexion entre 2 univers. Et pourquoi pas un petit tour en club en sus (elle est facile celle la).
Cependant, comme je vien(drai)s de Strasbourg, il me faudrait loger sur place. Une bonne âme serait-elle prête à m'accueillir ?

#
Profil

Lili-Lutine

le samedi 26 avril 2014 à 13h49

Je re-précise à tous, si besoin était encore de le faire, qu’à cette soirée découverte d’un club sauna libertin je ne serai pas pratiquante, et avec aucun des poly présents ou des clients de ce club !

Je suis libertine ok, mais pas open poly libertine, ce soir-là si je vous accompagne dans cette démarche sympathique de découverte, je le fais justement avec vous par sympathie et pas pour jouer avec des corps de pseudos poly affamés :-/

Voilà c’est dit, il semblerait que cela soit à préciser pour certains, et pour certaines aussi c’est important de le redire afin de les encourager à rejoindre un groupe de personnes véritablement respectueuses de ce qui a été prévu entre nous tous ce soir-là, sans être prises en otage.

Bref … ce n’est pas toujours poly joli le monde poly :-(

PS => mon profil Facebook est public, le lien entre la Lili d’ici et celle de Facebook est facile à faire, j’ai dénoncé à Facebook deux hommes qui ont cherché à me contacter pour participer à cette soirée avec moi, leurs propos n’étaient pas vulgaires en soi, mais c’est le principe que je dénonce ici de cette drague facile qui personnellement me met toujours autant en colère !

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#
Profil

coquelicot

le samedi 26 avril 2014 à 14h01

TonyZach : quelle question?,

Nous t accueillerons avec plaisir.

Contacte Polyeric en mp rapidement !

#

(compte clôturé)

le samedi 26 avril 2014 à 14h19

Les "affamés" je crois ne sont ni poly ni libertins. Simplement, ils pensent qu'il y aura là des proies faciles. J'ai eu récemment un homme sur ovs qui a lu que je parlais de polyaffectivité (débat sur l'amour) et qui a voulu en savoir plus. Je l'ai donc orienté sur ce site et par la suite, il m'a écrit sur ovs en mp pour me demander si j'étais libertine. Ben voyons, chercher l'erreur !

#
Profil

TonyZach

le samedi 26 avril 2014 à 22h26

Merci Coquelicot !
J'ai contacté Éric, qui m'a ouvert sa grange. Je serais donc sans doute présent parmi vous.
Pour ma part, comme Lili-Lutine, je ne pense pas être pratiquant ce soir la. Généralement, je préfère l'intimité de l'incognito.
Je rejoins gcd, les affamé(e)s (oui, parfois certaines femmes) ne sont généralement ni poly ni libertin(e)s.
Et comme on dit : "ouvert à tout, mais obligé de rien!"
@bientôt!

#
Profil

coquelicot

le samedi 26 avril 2014 à 22h32

Tres contente de te revoir !!

Et ravie de t accueillir chez nous ! (+)

#
Profil

Siestacorta

le dimanche 27 avril 2014 à 01h41

Lili-Lutine

PS => mon profil Facebook est public, le lien entre la Lili d’ici et celle de Facebook est facile à faire, j’ai dénoncé à Facebook deux hommes qui ont cherché à me contacter pour participer à cette soirée avec moi, leurs propos n’étaient pas vulgaires en soi, mais c’est le principe que je dénonce ici de cette drague facile qui personnellement me met toujours autant en colère !

T'as écrit à Facebook-facebook ou à un modo du groupe poly sur FB ? Parce que s'il y en a qui bavouillent sur des polyamoureux qui leur ont rien demandé sur le groupe FB, on préfèrerait être au courant...

#
Profil

Lili-Lutine

le dimanche 27 avril 2014 à 09h27

Siestacorta
T'as écrit à Facebook-facebook ou à un modo du groupe poly sur FB ? Parce que s'il y en a qui bavouillent sur des polyamoureux qui leur ont rien demandé sur le groupe FB, on préfèrerait être au courant...

J’ai écrit à Facebook et j’ai mis ces deux hommes en indésirables sur mon Facebook, je crois même qu’ils ne peuvent plus avoir accès à mon profil.

C’est pas très grave en soi, mais j’ai pas envie de m’habituer à ça en minimisant par exemple l'impact que cela a sur soi quand on reçoit ce style de message :-/

Alors même si la fréquence à laquelle je suis sollicitée est faible je réagirais toujours avec colère devant ce que je considère comme une agression.

La prochaine fois je ferai une capture d’écran avant que tout disparaisse et je pourrais les dénoncer individuellement et publiquement au groupe FB hahaha les vilains :-D

#

(compte clôturé)

le dimanche 27 avril 2014 à 11h05

C'est l'un des nombreux exemple pour lequel je préfère ne pas apparaitre sur face de bouc (bien que je n'ai rien contre cet animal tant qu'il est bienveillant).

Le monde est ainsi, Lili-Lutine. Ne pas se laisser perturber par ce genre d'individus. Tu m'as dit un jour que je prenais trop sur moi. Ne te laisse pas démonter et continu à être toi même. Toutefois, la colère c'est quelque chose que je comprend. Perso, si j'arrive à encaisser les agressions de ma chère mère, celles d'inconnus me passent aujourd'hui nettement au dessus de la tête. Malheureusement, mon hypersensibilité ne m'a pas quittée :-/

#
Profil

Siestacorta

le dimanche 27 avril 2014 à 14h26

Lili-Lutine


La prochaine fois je ferai une capture d’écran avant que tout disparaisse et je pourrais les dénoncer individuellement et publiquement au groupe FB hahaha les vilains :-D

Hm, on diffuserait pas, parce que ça peut construire des conflits... mais si tu fais ces captures, envoie les aux modos, qu'on sache à quoi s'en tenir avec un profil et qu'on puisse filtrer. Ca aura le mérite de pas laisser les gens prendre de risque d'être inopportunément alpagués à cause de leur inscription au groupe.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion