Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Rencontre Dijonnaise mai 2014

#

(compte clôturé)

le mardi 29 avril 2014 à 08h27

J'envisage de tout annulé. Sauf que ce ne serait pas juste pour les inscrits non impliqués (moi la première) dans un conflit qui ne les regarde pas.

Lorsqu'un videur, à l'entrée d'une boite de nuit, constate que des individus sème la discorde dans la file d'attente pour entrer, même si les invités avaient un carton d'invitation, il ne les laissera pas pénétrer dans les lieux de réjouissance, par égard pour ceux qui viennent en toute sérénité. Sauf que moi, j'ai pas envie de jouer le rôle de videur.

Je demande donc, aux personnes qui ne seront pas CAPABLES d'être aimable et calme, de ne pas venir et de se désinscrire d'elles-mêmes. Le métier de videur ne devrait même pas exister (arg ! des chômeurs en plus ! oups !)

Donc, pour l'instant, je maintiens l'évènement en attendant de voir comment tout cela évolue mais je pourrai l'annuler, y compris au dernier moment.

#

PolyEric

le mardi 29 avril 2014 à 11h15

Bon après concertation entre coquelicot et moi, on ne vient plus, on reste gentiment à la grange, on sera très bien.

#

(compte clôturé)

le mardi 29 avril 2014 à 16h50

Je rentre d'une journée magnifique sur Dijon, entourée consécutivement par deux hommes merveilleux qui prennent bien soin de moi. J'étais loin du tumulte de ce fil de discussion, sans internet et sans téléphone.

Bon, je rentre et je découvre que PolyEric et Coquelicot ont fait preuve de responsabilité et de maturité. Par contre, je le regrette vraiment très amèrement. D'une certaine manière, l'évènement est déjà un peu gâché avant d'avoir commencé. Ce sont les premiers poly avec qui j'avais pu réellement m'exprimer et je les connais depuis deux ans maintenant. Nous ne pourrons partager cette rencontre. Fais chiotte ! (pour rester dans la nuance de la politesse acceptable).

Il serait de bon ton que toutes les personnes étant venu ici "semer le trouble" fasse de même, ne serait-ce que par respect pour moi et mon mari. En effet, il ne devrait pas y avoir d'injustice. Ce qui me parait responsable et mature pour PolyEric et Coquelicot, devrait trouver un écho comportemental pour Hedus et sa compagne.

Concernant les raisons de discorde, qui ne me concerne pas, je ne veux même pas en entendre parler et encore moins donner mon avis. Je demanderai donc à chacun de respecter ma neutralité. MERCI D'AVANCE

#

bohwaz

le mercredi 30 avril 2014 à 01h05

Je ne comprend rien à ces conflits et je ne suis pas sûr de me sentir à l'aise dans ces problèmes personnels qui s'étalent en public, du coup je ne suis pas sûr de venir ce week-end.

#

(compte clôturé)

le mercredi 30 avril 2014 à 07h09

Je me mets aussi en "peut-être": En tous cas je serai dans le coin, mais je verrai au feeling si participer ou rester à la Grange.

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

(compte clôturé)

le mercredi 30 avril 2014 à 09h40

J'ai choisi de rester à la Grange dimanche. Pourtant je me faisais une joie de faire ta connaissance, gce68 mais tout comme bohwaz, je ne me sentirai pas du tout à l'aise.

#

(compte clôturé)

le mercredi 30 avril 2014 à 14h17

Vous savez quoi, je n'y comprends non plus :-( . J'annule l'évènement et je contacterai chacun d'entre vous individuellement afin d'en parler. Je n'aurai pas le temps cet apm car je retournerai au travail bientôt.

#

(compte clôturé)

le mercredi 30 avril 2014 à 14h18

L'événement a été annulé.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :