Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Poly, comme à la Maison - mercredi 4 septembre 2013

Le mercredi 04 septembre 2013 à 19h30 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

LuLutine

le mardi 30 juillet 2013 à 00h32

Je pense que je viendrai, mais ça fait pas un peu concurrence au café du 9 septembre ?

#

Jena

le mardi 30 juillet 2013 à 23h55

C'est pas de la concurrence, on peut faire les deux ;)

#

LuLutine

le mercredi 31 juillet 2013 à 21h42

Aurelien
C'est pas de la concurrence, on peut faire les deux ;)

Certes, mais par le passé lorsque deux cafés étaient rapprochés, un certain nombre de membres en ont choisi un seul pour cette raison (parce qu'ils étaient rapprochés).

Enfin, pour ma part si je suis libre aux deux dates je ferai les deux.

#

LuLutine

le vendredi 16 août 2013 à 00h48

Vais être prise en début de soirée, donc je vous rejoindrai si je ne finis pas trop tard...vous avez une heure supposée de fin ?

#

Cendre

le dimanche 18 août 2013 à 01h47

Heu... Je n'ai jamais vu un café vide à 23h30. C'est même en général pour moi un crève cœur de rentrer, parce que l'ambiance de fin est généralement encore plus chaleureuse qu'au démarrage.

#

LuLutine

le dimanche 18 août 2013 à 13h15

Cendre
Heu... Je n'ai jamais vu un café vide à 23h30. C'est même en général pour moi un crève cœur de rentrer, parce que l'ambiance de fin est généralement encore plus chaleureuse qu'au démarrage.

Pareil, mais bon par contre j'ai déjà vu un café se vider à minuit et si c'est pour venir pour 30 minutes...bof.

Si j'ai le tel de quelqu'un qui vient, je l'appellerai avant de venir pour rien. Surtout qu'il me faut 1h de trajet.

#

kahnan1980

le vendredi 23 août 2013 à 14h19

Hello tout le monde,
étant tout nouveau j'aurais bien aimé savoir comment se déroulent ces évènements. Aussi j'aurais aimé savoir quels tranches d'ages sont représenté en général ?

Kahnan

#

LittleJohn

le vendredi 23 août 2013 à 16h15

kahnan1980
Aussi j'aurais aimé savoir quels tranches d'ages sont représenté en général ?

Toutes.

#

Cendre

le samedi 24 août 2013 à 21h06

Comment ça se déroule ?
On commande une boisson au bar, et on tâche d'identifier parmi les convives les joyeux lurons lutins.
C'est plus dur à 19h quand ya personne encore qu'une heure plus tard, il n'y a qu'à tendre l’oreille pour être sur d'être au bon endroit, mais arriver tôt c'est sympa aussi (j'y serais probablement très tôt).
Pas de débat organisé, contrairement au Bubble le lundi 9, donc c'est écoute libre, intervention libre, et ça le fait très bien...

Les tranches d'âges, c'est surtout que ça n'a pas beaucoup d'importance : on peut avoir une expérience de plusieurs années de non exclusivité à 25 ans ou au contraire débuter à 60... on peut se retrouvée attirée par quelqu'un de 30 ans plus âgé que nous, et inversement.

#

RobotEtourdi

le samedi 24 août 2013 à 22h08

Je dispo et intéressé s'il reste de la place.

#

kahnan1980

le jeudi 29 août 2013 à 12h27

Merci pour les infos !
donc on est mélangés aux clients habituels du bar. Intéressant :-) J'ai omis une question :quel est le ratio H/F ? (en général)

#

Trillian

le jeudi 29 août 2013 à 12h40

kahnan1980
Merci pour les infos !

donc on est mélangés aux clients habituels du bar. Intéressant :-) J'ai omis une question :quel est le ratio H/F ? (en général)

Est ce vraiment important ? Ce n'est pas une soirée speed dating ^^
Les experiences de tout le monde peuvent être interessantes, peu importe l'âge ou le sexe.

#

Cendre

le jeudi 29 août 2013 à 13h34

kahnan1980
Merci pour les infos !

donc on est mélangés aux clients habituels du bar. Intéressant :-) J'ai omis une question :quel est le ratio H/F ? (en général)

Heu... C'est juste comme ça que c'était la dernière fois, mais vu comme c'est seulement la deuxième fois à la Maison c'est susceptible d'évoluer encore.
Sinon, le ration H/F, tu me poses une sacré colle.
En fait, je trouve les café poly très peu genrés en général.
On s'adresse à l'individu, pas à son identité féminine ou masculine...

En tout cas, pour te rassurer, pas de majorité écrasante de l'un ou de l'autre genre.

#

kahnan1980

le jeudi 29 août 2013 à 14h12

OK merci ! (+)

#

LePolyMasquey

le jeudi 29 août 2013 à 22h36

Message modéré pour la raison suivante : Message vulgaire..

#

LePolyMasquey

le vendredi 30 août 2013 à 12h36

kahnan1980
Aussi j'aurais aimé savoir quels tranches d'ages sont représenté en général ?

...

J'ai omis une question :quel est le ratio H/F ? (en général)

Autant pour moi, c’était vulgaire, je vais donc reformuler : il y a aura bien des individus de sexe féminin en âge de procréer et certainement qu’il y en aura à ton goût tu peux donc venir (ou pas...)

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

tsampa

le vendredi 30 août 2013 à 13h58

LePolyMasquey
il y a aura bien des individus de sexe féminin en âge de procréer

... et hétéro ou bi ...
Ouais ça commence à faire beaucoup de conditions hein :-) Qui viendra verra !

#

Polyamour.info

le vendredi 30 août 2013 à 13h58

Rappel de la modération : les cafés poly, ce n'est ni du speed dating, ni meetic.poly !

#

tsampa

le vendredi 30 août 2013 à 14h35

Haha, "meetic.poly". Ou peut-être plutôt "polyeetic" ? Après tout on aimerait changer la société ! :-)

#

kerdekel

le vendredi 30 août 2013 à 14h36

LePolyMasquey
Autant pour moi, c’était vulgaire, je vais donc reformuler : il y a aura bien des individus de sexe féminin en âge de procréer et certainement qu’il y en aura à ton goût tu peux donc venir (ou pas...)

Message modifié par son auteur il y a 2 heures.

Et je signale au passage que les individus de sexe féminin "en age de procréer" et "au gout de" aimeraient premièrement qu'on arrête de les renvoyer à leur uterus et deuxièmement qu'on cesse de les considérer comme de la nourriture, comme demande, ça devrai pas être trop compliqué à comprendre pour Papa Poly Sexiste. ^^ ;)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion