Réactions à l'événement
Café poly à Toulouse, le vendredi 14 juin 2013
Le vendredi 14 juin 2013 à 19h00 à toulouse en France.
#

Apsophos
le samedi 01 juin 2013 à 12h33
C'est marqué "vendredi" et "un samedi soir" dans la description de l'évènement. Je tenais à le signaler.
#

Steff
le mercredi 05 juin 2013 à 01h04
J'ai très envie de venir. Mais aussi promis d'être présente à la dépendaison de crémaillère d'une amie (à partir de 20h30).
Est-ce que vous m'en voudrez si je m'éclipse dès 21h? Ca me ferait plaisir de passer malgré tout.
Stéphanie
#

maripoza
le mercredi 05 juin 2013 à 20h59
Mais tu es la bienvenue quel que soit le temps que tu puisses consacrer a cette soirée.
#

misstravel
le vendredi 07 juin 2013 à 21h15
Oui désolée j'ai fait un copier coller, je fais la modif!
#

audren
le samedi 08 juin 2013 à 09h34
Je n'y serai très probablement pas. Bonnes discussions à toutes et tous !
#

misstravel
le dimanche 09 juin 2013 à 22h21
Pour ceux qui ne savent pas encore s'ils seront présent, je dois prévenir au plus tard le restaurant du nombre approximatif, le mercredi
A très bientôt!
#

SoledadDouble
le mercredi 12 juin 2013 à 12h40
Bonjour,
J'ai invité un certain nombre de personnes (5+moi) à venir vendredi, ils sont censés s'inscrire comme des grands sur le site... J'espère qu'il le feront pour te faciliter la tâche...
Victor est en Espagne donc ne peut pas s'inscrire. Comptons donc au moins une personne de plus. Joan, Tank et moi nous sommes inscrites. Et deux autres devraient le faire d'ici peu j'espère...
A vendredi!
#

Eve-Lyne
le mercredi 12 juin 2013 à 13h21
moi je veux bien m'inscrire, mais je ne sais pas comment me faire inviter sur le page de l'évènement :-/
#

misstravel
le mercredi 12 juin 2013 à 19h37
Pas de soucis Evelyne je te compte pour vendredi sinon tu as juste à t'inscrire sur la page de l'evenement
A vendredi
#

Eve-Lyne
le jeudi 13 juin 2013 à 18h32
Ha oui, ça y est, j'ai trouvé à m'inscrire, suis longue à la détente moi...
#

WhatElse
le vendredi 14 juin 2013 à 13h58
Bonjour,
Je viens de voir l événement, je viendrai pour la première fois (peut être un peu en retard car je suis a Bordeaux aujourd'hui)
Désolé de prévenir aussi tard...
#

maripoza
le samedi 15 juin 2013 à 11h59
un autre un autre ! En juillet ? bah quoi l'amour ne prend pas de vacances !
et on étoffe un peu ? non pas que les discussions d'hier étaient plates ne nous méprenons pas !
une moyenne d'âge tombée en 3 secondes à 25 ans! la vache que c'était chouette ! Eve-lyne bon voyage !