Polyamour.info

yipiyo

yipiyo

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Un couple à trois

Profil

yipiyo

le mercredi 12 mai 2010 à 11h38

eric 48
Cherches tu à faire renaître quelque chose que tu avais déjà clairement identifié, ou cherches tu à identifier la raison pour laquelle elle vibrait pour pouvoir recréer cette raison ?

tout d'abord, merci de prendre le temps de t'intéresser à notre petite histoire.

Si besoin , je ferai un nouveau sujet de discussion, pour ne pas faire diverger celui ci.

mais je viens apporter quelques précisions sur mon texte originel. Depuis ce dernier, nous en parlons beaucoup avec ma chérie.

Point important: elle n'est pas bisexuelle, au sens propre du terme. elle se sent lesbienne. Bien qu'elle soit en couple avec moi, elle n'a plus aucune attirance pour les hommes. il ne restait que moi.

une explication de ce qui se passe, serai que son coté lesbien ai gagné du terrain sur sa personnalité, au fur et a mesure. Son amour pour moi reste toujours aussi fort, nous avons toujours été très fusionnels dans tous les aspects. Mais elle n'a plus d'attirance physique, les bisous et les câlins ne lui procurent plus les mêmes sensations qu'avant.

Elle n'a pas vraiment d'explication a ce qu'elle ressent. Elle en souffre a travers moi, si ce n'est autant, et voudrais retrouver cette passion.

Voir dans le contexte

Discussion : Bienvenue

Profil

yipiyo

le lundi 10 mai 2010 à 16h01

Merci :)
Bonjour a tous

en espérant que ce site nous aide, ma chérie, sa chérie et moi-même dans notre histoire.

a bientot

Voir dans le contexte

Discussion : Un couple à trois

Profil

yipiyo

le lundi 10 mai 2010 à 13h14

Bonjour à tous,

je me permet de rajouter une petite pierre dans cette discussion.

Depuis plus de 3 ans maintenant, je vis avec une fille extraordinaire. nous avons traversés milles épreuves douloureuses et noter amour a connu des hauts et des bas.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, bien qu'elle vivait avec un homme, je connaissait son coté lesbienne. Ça me m'a jamais dérangé,et dès le départ, je lui toujours la possibilité de rencontrer des filles.

durant notre vie en commun, elle n'a avait eu jusqu'à présent qu'une seule relation suivie avec une autre fille, l'année dernière. cette relation s'est mal terminée, et depuis, elle n'arrivai plus à se sentir elle-même.

jusqu'au mois dernier, ou elle a rencontrée sa "chérie".
une fille charmante avec qui elle a partagé un "coup de foudre".

c'est la première fois qu'elle se sent aussi vivante avec quelqu'un, et bien que nous soyons en couple, son coté lesbienne est prédominant.

C'est là que l'histoire commence a chavirer.

Depuis que nous sommes en couple, beaucoup de galères successives nous ont fragilisés, et notre vie de couple a été altérée.. a tel point qu'aujourd'hui, on se rends compte que notre amour réciproque ne tiens plus qu'a un fil.

Elle a la possibilité de vivre une relation entière avec une autre femme, ce qu'elle n'a jamais pu espérer qu'en rêve.
en ce qui me concerne, je ne peut pas vivre sans elle, nous étions tellement fusionnels que son absence semble pire que la mort.
Mais de son coté, bien qu'elle m'aime, elle a perdu petit à petit la "petite étincelle" qui nous maintenait dans un cocon.

le problème reste entier.. comment pouvons nous arriver a une situation stable, ou chacun pourrai être heureux ???

Sa chérie habite a plus de 3 heures de route de chez nous.
tout comme moi, elle souffre des absences de notre "petite femme adorée".

Le plus simple aurait été de m'effacer, de les laisser dans leur monde de bisounours, heureuses et comblées.

mais ce qui me semblai le plus simple s'est révélé être le plus difficile.

Je ne peut vivre sans elle, elle ne peut vivre sans moi ( même si la passion n'y est plus), et elle ne peut pas vivre non plus sans une femme.

La situation actuelle est horrible a vivre. Comment puis je faire pour qu'elle retrouve chez moi ce qui la faisait tant vibrer, tout en protégeant son amour pour cette femme ??

tout avis est bon a prendre, mais les solutions heureuses seront les bienvenues.

merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce petit message.

Voir dans le contexte

Retour au profil