Participation aux discussions
Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

CoffeePint
le vendredi 30 avril 2010 à 13h10
Montreuil est très proche de Vincennes oui. J'oserai même dire que les deux villes se touchent. :)
C'est très tentant ta propal 786...
Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

CoffeePint
le vendredi 30 avril 2010 à 12h20
insognare
Tout à fait, repartons sur le pique-nique.
Qu'est-ce qu'on fait s'il pleut ?
On fonds? ^^ (Mais quel moooonde!)
Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

CoffeePint
le vendredi 30 avril 2010 à 11h41
Bon ça va aller là?
Ahahah, le pouvoir des anciens... :D
Par le pouvoiiiir Ancestraaaaal, je donne ma force à l'invocation PicNic Buttes Chaumont!!
TSOOiing! Cheeew! Baaaam!!
(+)
Discussion : Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 18h51
LuLutine
Des furets ? Où ça ? ? Pas de ça chez moi !
De toute façon ça risque pas, j'ai trois chats ! :)
Tiens moi aussi! :)
LuLutine
Les coings, c'est bon !
Mangez-en.
Oui c'est sur.
Mais des fois c'est un peu anguleux comme fruits. Et puis faut supporter les plumes.
Discussion : Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 18h04
Junon
Nan, le cul de furet, c'est le mal. Le reste de la bête, ma foi...
Junon, tu es sur la bonne voie, t'es une chic fille. Continue comme ça! :D (+)
Discussion : Voyager avec un saumon...

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 18h02
Avant, j'avais pas de notion du temps. Je ne savais jamais le jour qu'on était. Le premier avril a toujours été une exception. C'est LE jour où ma parano est utile. ^^
Discussion : La poly-compatibilité, critère de rencontre ?

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 18h00
LittleJohn
Ou comment, et quand, aborder le sujet avec de nouvelles rencontres.
Rencontrer de nouvelles personnes n'étant pas déjà toujours facile en soi, l'introduction de la variable polyamour complique encore les choses quand on sait que c'est quelque chose d'un peu plus lourd à accepter chez l'autre qu'un amour immodéré pour Johnny Hallyday (exemple au hasard).
Oula. T'es sur que l'amour immodéré pour Johnny est moins lourd à accepter que le polyamour? ^^
J'ai vu de très bonne scènes de vismavie-like entre autres sur le sujet, j'ai des doutes :D
Sinon perso, pour répondre à ta question, je le dis, cash, ou je parle de mes amoureux, cash aussi. De toute façons une simple recherche google sur moi suffit pour le savoir, ça me serai dur de le cacher. ^^
En général, les personnes autour de moi le prennent bien, ça n'a pas toujours été le cas. Celles qui ne veulent absolument pas en entendre parler, je ne perds pas mon temps avec.
Quand à rencontrer des gens, il est vrai que c'est plus simple avec des poly, déjà avertis sur le sujet, ce qui n'empêche pas parfois certains quiproquos comme quand une dimension libertine transparait chez certains et pas d'autres, par exemple. Ces deux modes de vie parfois complémentaires sont toutefois très différents et rendent parfois les choses plus difficiles.
On me dit souvent que je ramène un nouvel amoureux à chaque soirée poly où je vais, et si je serai capable de sortir avec un quelqu'un qui n'est pas dans ce "monde". Au delà du fait que la remarque m'amuse beaucoup bien évidement, elle n'est pas forcément vraie, puisque oui, je suis amoureuse ailleurs que dans ce monde, de gens de toutes sortes et surtout, mono, je traine dans d'autres milieux. Je n'aurai pas de problème à être avec un/e mono, à partir du moment où elle/il n'est pas chasseur/se et où je ne serai qu'un trophée, j'ai besoin pour ma part d'un certain engagement de l'autre côté.
Discussion : Voyager avec un saumon...
Discussion : Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 16h32
lam
Bon, j'avoue que viscéralement mon égo aimerai bien se défouler avec quelques réponse semi humouristiques et agressives plein de point d'interrogation dans le ton ce celle de CoffePint, à base de "toi" "toi" "toi" : "et toi je t'en pose des questions?" "des gens comme toi" , ou encore de poutre/paille pour répondre à "hopital/charité" et avec plein de smileys pour "faire glisser" :-) ;-) <3
:-D
.... Je sais que mon chemin pour plus de respect et de non-violence dans mes propos est encore long ^^ , et comme je souhaite me maintenir sur cette voie, je m'interdis de me la jouer totalement ainsi, ça serait un peu trop facile, alors j'essaie de faire une réponse plus posée. Hum Hum
Ah bah pour le coup, comme le disai mon cochon d'inde, "Epic fail, Marielle !". ^^
lam
Ben comme on peut le voir, mon affirmation est faite au pluriel, et je la maintient. Et même je l'élargis : on est tous et toutes atteints par ça.
Ahahah :D
La drogue, saymal. :) Comme les furets. :-)
lam
@CoffeePint : Je crois que tu aurais pu préciser que tu étais au courant de la private joke, (dans ton post on croit deviner que la jolie femme qui nageait c'était peut être toi?), et dans quel contexte tu te trouvais pour répondre.
Je crois que tu confonds les deux eric de ce site. Eric-a-la-plage n'est absolument pas eric48. Et je n'ai nagé nul part, il ne s'agit absolument pas de moi, mais d'une blague. Que je sois au courant ou non n'y change rien, j'aurai quand même compris la blague.
Sérieusement, ça vous fatigue pas dans votre vie de toujours être terre à terre, consensuels, de tout prendre au pied de la lettre et de vous prendre la tête sur un truc pareil?
Ça vous dirai pas de vous sortir le balai de où je pense et de cesser de vous prendre au sérieux deux minutes, en faisant des psychanalyses à deux ronds dignes de Gala?
Je dis ça pour vous hein, ça doit être relou d'être toujours tendu comme un string comme ça...
lam
Si ma remarque a gâché pour toi le plaisir du compliment qu'Ericàlaplage faisait aux femmes, tu aurais pu l'exprimer ainsi (parler de ton ressenti) au lieu d'attaquer frontalement.
Na, mais sérieusement, tu crois à ce que tu dis, ou t'es pas sérieuse là? :D
Prendre au sérieux quelqu'un qui poste pas sérieusement, je suis la seule à trouver ça ubuesque? Tu nous fait un poisson là? :D
lam
Et si tu ressens le besoin de raconter une histoire aux 'gens comme moi', eh bien c'est ton droit, je te lirais et surement d'autres aussi car je n'ai pas compris à quel trait de ma personnalité (analysée en 3 posts) tu fais référence, et du coup il y a peut-être pas mal de 'gens comme moi' qui trainent dans le secteur.
Eh bien au risque que ça te plaise pas, j'en reviens à la paille. Je connais Éric et il ne mérite absolument pas ce dont tu l'accuse et ce, dès ton premier post. :)
Et je mets des smileys parce-que tu m'amuse beaucoup, pas du tout pour faire passer la pilule. Qu'elle passe ou pas, je m'en cogne comme un cognassier, c'est pas mon problème, c'est le tien très chère. ^^
Donc, nous disions, Pierre et le loup, musique de Prokofiev on (oui c'est une autre histoire mais la musique est sympa) ^^
Alors, c'est Pierre. C'est le nom qu'on lui a donné. Ça arrive à des gens très bien. Et Pierre, il est berger. Il est aussi très blagueur. C'est le premier avril tous les jours pour lui. Et puis un jour, Pierre, il va promener ses moutons, parce-que mine de rien, qu'est-ce que ça mange ces petites bêtes...
Et puis comme ça, il passe une idée dans la tête de Pierre. Il se dit, "tiens, si j'appelais au secours en criant au loup, pour faire grimper les villageois sur la montagne? :D ". Oui, il est sur une montagne et oui, il a beaucoup de voix pour être entendu de la vallée.
Et donc, c'est ce qu'il a fait.
Et les villageois se sont fait avoir comme des marcassins, ils sont venus. Et y'avait pas de loup. Et cette petite teigne de Pierre était morte de rire. Et les villageois moins, beaucoup moins, ils ont quand même du courir pour le sortir de rien, c'pas cool.
Un autre jour, bing, même blague, rebelote, les villageois, l'autre mort de rire tout ça.
Et ça, ptet 3, allez 4 fois encore.
Et puis un jour, y'a eu un vrai loup. Et qui avait pas pris son gouter ni son café, alors non seulement il avait grave la dalle mais en plus il l'avait mauvaise. Et Pierre cria au loup. Mais personne ne vint, tout le monde en bas était trop occupé à se dire "Hey, pas con le frelon hein, on peut tromper une personne mille fois mais pas une personne mille fois... non c'est pas ça...on peut tromper..."
Attation, la scène qui va suivre est sponsorisée par notre roi à tous, Monsieur Tarentino.
Du coup, Pierre finit en morceaux. Ses bras furent arrachés, le sang giclait, les gypaètes se délectaient de ses tripes...
Travelling arrière, fondu noir
Scène, off.
Si tu vois absolument pas le rapport entre mon histoire et toi, il serai temps de te poser des questions... :)
lulutine
Ma pauvre, inscrite deux fois, c'est une blague ? ^^
Et bien non tu vois. :)
Quand cette feignasse de kerdekel se pavane sous la couette, moi je bosse pour lui ramener de quoi lui offrir des choses chouettes. ^^^
Discussion : Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 13h44
Vala, je serai inscrite 2 fois. Ca va pas arranger ma skizo toussa...
Alors...
Siestacorta
Capilarisme, cadrage de l'humour, vigilance de vocabulaire, égalitarisme interventionniste, amour-dieu ...
J'aimerai presque que tout ça devienne la doxa locale. Que le forum s'enracine dans une posture de gauche morale vaguement chevelue.
Je crois que ça me fournirait des heures d'occupation.
Doxa...
La doxa (du grec δόξα, doxa, « opinion », « conjecture ») est, dans la philosophie de Parménide, l'opinion confuse que l'on se fait sur quelqu'un ou sur un aspect de la réalité, par opposition au vrai chemin d'accès à la vérité : l'Être qui est.
Allez, avouez le que vous vous êtes posé la question aussi sur ce mot...