Participation aux discussions
Discussion : Moyens éprouvés ou à tester pour rencontrer d'autres polyamoureux

freeMind
le mercredi 30 mars 2011 à 19h12
Bonjour!
J'apporte a mon tour un témoignage concernant Meetic suite a ce message :
" El.Ninole lundi 04 janvier 2010 à 13h24
Y'a pas que là. Moi me suis fait sucré deux fois de suite (!) ma description dans meetic (voulait voir ce que ça donne), parce qu'elle était claire (exclusivité, déjà avec des relations PA, etc). Je prend ça pour de la discrimination beurk... "
Je confirme !
C'est pas récent mais....il y a il me semble deux ans, j'avais dit sur Meetic chercher non pas UN homme [critères] mais DES....la description avait été refusée, avec le meme message d'explications que pour El.Nino.
Je n'avais pas évoqué tel ou tel type de relation, juste mis un article au pluriel au lieu de le mettre au singulier....z'ont l'oeil...quelle hypocrisie!
Suite a cela, je n'ai pas souhaité y retourner donc je ne connais pas l'évolution des mentalités (ou des stratégies) de la modération de Meetic. Apparemment ca n'a pas changé depuis...
Sinon, je me suis inscrite sur OKCupid après lecture de ce fil :) et j'ai été très agréablement surprise : il y a plein de gens intéressants, et l'atmosphère est beaucoup plus cool que sur les sites francais que je connais (j'en connais "quelques uns" ;) )
J'ai été vraiment impressionnée.
Les discussions sont libres, je veux dire gratuites, pour tout le monde y compris les messieurs ; et je n'ai pas du tout l'impression d'etre "harcelée" ou assiégée par des boulets (impression que j'ai sur les sites francais, y compris Adopte, meme si leur systeme "limite" le phénomène ou du moins le rend moins palpable, si j'ose dire). Bref ca donne envie de communiquer avec les autres librement.
Après, c'est peut etre parce qu'il y a la distance. Mais il y a quand meme quelques Francais la bas, qui habitent a coté de chez moi, et je n'ai pas encore recu de message du genre, vers 23h "salut sa va tu fé koi se soir"
Pourtant au vu de l'ambiance détendue je me suis sentie plus libre dans la rédaction de ma description.
Le seul problème, c'est qu'on risque de tomber in love avec des gens qui sont difficilement rencontrables (ceci dit, si on cherche une excuse pour partir en vacances, ... !)
En tout cas merci pour cette bonne adresse :D