Participation aux discussions
Discussion : Vos différents partenaires se connaissent-ils ?

escargotte
le mardi 10 novembre 2009 à 18h08
Bonjour !
Je me présente : Escargotte, femme de Pull Marin
(Vous prenez des notes, hein ?)
De mon côté, la rencontre organisée entre amoureuses, c'est un concept que j'ai du mal à intégrer.
Effectivement, je me pose la question de la légitimité d'une telle rencontre.
J'ai envie, aussi, de rencontrer les deux demoiselles qui font partie de la vie de mon chéri, mais je me vois vraiment très mal dans une AG ordinaire du club des pullMarinette.
Mais ouiiiii, je caricature ! Pas de panique !
En fait, Monsieur et moi ne sommes justement pas d'accord sur la forme de cette rencontre. Ça hantise à lui est qu'on se croise pas hasard en ville, avec l'une d'entre nous à son bras, et l'autre, "étrangère" de ce "couple". De mon côté, c'est justement le schéma le plus logique et le plus naturel.
Alors... je suis d'accord, attendre une rencontre fortuite au coin d'une rue pour se connaître enfin, c'est un peu dommage.
Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'étant donné qu'il n'y a (a priori) pas d'ambiguïté dans chacune de ces trois relations, aucun tabou, je pense qu'aucune situation de peut être gênante. Sauf celle de se retrouver face à face, pour débattre de... de quoi, d'abord ?
Si c'est pour faire connaissance, dans ce cas, rien ne vos une petite sortie improvisée "entre filles", mais pas besoin, alors, de réunir tout le cheptel.
:-)
...
(Oh là là, j'ai comme une intuition qui me dit qu'il y a des mots que je ne devrais pas employer ici... mais que voulez-vous, c'est encore tout frais, tout ça... j'ai pas encore assimilé tous les codes de ce monde)
Bref, une rencontre, oui, volontiers.
Une réunion, euh... je peux réfléchir encore un peu ? : )
Je remercie au passage Françoise pour ses remarques fort pertinentes qui m'ont permis d'ordonner un peu mon ressenti sur ce sujet.
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.