Polyamour.info

Emeline

Emeline

Mulhouse (France)

Participation aux discussions

Discussion : Soirée Poly à Strasbourg: 3ème édition

Profil

Emeline

le lundi 07 septembre 2009 à 23h31

Les projets commencent à se préciser de mon côté! Je viendrai donc avec un de mes copains, Rémy, mais pas JC qui ne peut pas se libérer...
J'aime l'idée du bon repas préparé maison et de la contribution de chacun :)
A très bientôt!

Voir dans le contexte

Discussion : Soirée Poly à Strasbourg: 3ème édition

Profil

Emeline

le mardi 25 août 2009 à 02h16

Comme d'habitude pas grande idée à l'avance de mes disponibilités, mais je devrais pouvoir m'arranger... J'en parle aux garçons pour voir de leurs côtés et je vous tiens au courant!

Voir dans le contexte

Discussion : Deuxième rencontre polyamour.info en Alsace :-)

Profil

Emeline

le lundi 13 juillet 2009 à 00h00

Bon, ça c'était la partie très formelle, mais je reviens pour remercier nos charmants hôtes pour leur accueil chaleureux et le délicieux repas auquel on a eu droit. La soirée était très sympa, entre nouvelles rencontres et retrouvailles avec ceux de la dernière fois dans une ambiance très décontract'. Merci!

Voir dans le contexte

Discussion : Deuxième rencontre polyamour.info en Alsace :-)

Profil

Emeline

le dimanche 12 juillet 2009 à 23h50

Pour ceux qui ont demandé, un petit récapitulatif des films "à 3" qui ont été évoqués hier:

-Summer Lovers (datant de 1982, pas très bon niveau artistique et pas très profond, mais 100% basé sur une histoire poly)
-Vicky Cristina Barcelona (joli film sur différentes manières d'aimer, avec un passage clairement polyamoureux bien représenté)
-Douches Froides (comme le titre l'indique, pas de happy ending ici, mais un joli film)
-Métisse (pas encore vu)
-Chansons d'Amour (pas encore vu)
-Et même ta mère (film brésilien drôle et touchant Y Tu Mama Tambien, où une femme quitte tout et rejoint sur un coup de tête 2 meilleurs amis dans un road trip)
-Jules et Jim (un classique un brin perturbant de 1972 en noir et blanc basé sur le ménage à 3 d'une femme instable)
-The Dreamers (2 frère et soeur à la relation étrange et incestueuse se lie d'amitié intense avec un jeune américain un peu naïf, sur fond de cinéma classique et de révolution de mai 68)
-Threesome (ou quelque chose comme "2 garçons, 1 fille, 3 possibilités", film très américain au scénario prometteur mais qui n'aboutit pas à grand chose)
-Pourquoi pas (pas encore vu)

Et la petite bande annonce sympa à voir sur YouTube (et n'hésitez pas à contacter la réalisatrice/actrice pour qu'elle finisse et publie le film et qu'on puisse enfin le voir!): The Adventures of Mom and Dad

Pour info, quand j'ai mis quelques lignes explicatives, c'est que j'ai le film (généralement en anglais)... Si quelqu'un les veux, faites moi signe.

Voilà, régalez-vous!

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Deuxième rencontre polyamour.info en Alsace :-)

Profil

Emeline

le dimanche 21 juin 2009 à 18h08

Je viens de répondre au sondage pour les dates disponibles, mais je ne les donne qu'à titre indicatif car mes projets sont toujours susceptibles d'être réarrangés ou chamboulés au dernier moment. De manière générale, je ferais ce que je peux pour être à la soirée, si c'est possible. J'ai beaucoup apprécié la dernière.

Voir dans le contexte

Discussion : retour 1er rencontre polyamour.info en Alsace

Profil

Emeline

le vendredi 24 avril 2009 à 22h03

Bonsoir à tous!

J'ai moi aussi passé une très bonne soirée le weekend dernier, et je serais ravie de remettre ça!

Pour l'idée que j'avais proposée d'un pique-nique dans le parc juste en face de chez moi (pratique pour les toilettes et autres commodités), j'ai parlé un peu vite, puisqu'il est interdit d'y pique-niquer.

Pourtant, l'idée d'un pique-nique m'attire toujours, et je vais essayer de trouver un autre parc qui convienne... Ne serait-ce que pour avoir l'option, au cas où d'autres seraient intéressés. Je vais aussi chercher un bar calme qui pourrait nous accueillir.

Voir dans le contexte

Discussion : rencontre polyamour.info en Alsace

Profil

Emeline

le vendredi 17 avril 2009 à 20h52

Bonjour!
De nouveau internet, ça fait du bien!

Alors, je me propose de ramener la boisson, aussi bien alcoolisé que pas, puique nous venons à 3 et en voiture. Pour l'instant, n'ayant pas grande idée des goûts des personnes présentes, j'ai prévu:
-une caisse de bière Beck's Gold (24 bouteilles de 33cl)
-quelques bouteilles de soda (1,5L de coca, sprite, mezzo mix)
-quelques bouteilles de boissons sucrées non gazeuses (thé glacé, jus de fruits)
-quelques bouteilles de vins.

Tout n'est pas encore acheté.... Avez-vous des préférences particulières? Pour le vin par exemple, vous préférez du rouge, rosé, blanc? Vous voudriez quelque choses d'autre? Ou peut-être moins de bières et plus de jus?

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais ce n'est pas facile de se faire une idée de ce qui plaira pour un groupe de personnes dont on ne connait que le pseudo internet... :)

A demain!

Voir dans le contexte

Discussion : rencontre polyamour.info en Alsace

Profil

Emeline

le lundi 13 avril 2009 à 19h06

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles, je viens d'emménager dans mon nouveau chez moi, c'est super, mais pas d'internet, c'est dur pour communiquer!

Donc: oui, je viens, avec mes 2 chéris, et nous sommes tous les 3 omnivores.
Je ne suis pas une très grande cuisinière (c'est un euphémisme!), mais je veux bien aider et apprendre. J'apporterais surement de la boisson, est-ce que tout le monde boit de l'alcool? ou est-ce que vous préférez que je ne ramène que du sans alcool?

Voir dans le contexte

Discussion : rencontre polyamour.info en Alsace

Profil

Emeline

le dimanche 22 mars 2009 à 22h27

Oh et pour la gare à Mulhouse ça tombe bien car nous sommes situés juste à côté (5 minutes à pied). Pas besoin de navette :)

Voir dans le contexte

Discussion : rencontre polyamour.info en Alsace

Profil

Emeline

le dimanche 22 mars 2009 à 22h22

Je suis celle qui a proposé d'héberger l'évènement à Mulhouse, mais je dirais que le 18/19 avril est le plus tôt où je puisse recevoir (nous n'avons même pas emménagés encore) et l'appartement est plutôt petit (un F4 de 60m2, donc très petites pièces).

Combien de personnes seraient intéressées par Mulhouse au juste? Pour me donner une idée... parce que je pense que plus d'une quinzaine de personnes ne rentreraient pas dans l'appart'.

Sinon, peu importe l'heure, ou même la date, si c'est après.
Strasbourg me va aussi, s'il y a d'autres partants.

Voir dans le contexte

Discussion : soirées polyamour.info à l'est, à l'ouest, au nord, dans le sud...

Profil

Emeline

le vendredi 27 février 2009 à 11h49

Très intéressée par l'Alsace.

Voir dans le contexte

Discussion : Poly Camp international cet été

Profil

Emeline

le lundi 19 janvier 2009 à 03h53

Bonjour, moi aussi je suis intéressée...

Malheureusement, je ne peux vraiment pas dire pour le moment si je serais libre ou pas cette semaine. S'il reste des places, est ce qu'il sera possible de réserver beaucoup plus tard (dans un ou deux mois au plus tôt)?

Je sais que l'offre risque de me passer sous le nez, mais je ne peux vraiment pas m'engager tant que je ne sais pas si je travaillerais ou pas.

Je me demandais aussi si un poly camp avait déjà eu lieu ou si c'est le premier? S'adresse t'il à un groupe d'âge particulier?

Voir dans le contexte

Discussion : Bonjour, nouvel arrivé sur votre site, vos conseils et remarques seraient les bienvenus

Profil

Emeline

le vendredi 16 janvier 2009 à 17h25

Je crois que tu as parfaitement raison en disant qu'il faut recréer l'intimité avec ta femme, si tu as l'intention de poursuivre votre relation. Mais avant de passer au sexe et au côté romantique, je crois qu'il y a une étape importante à ne pas louper: la communication.

Ca a l'air facile comme ça, et je suis sure que tu as beaucoup parlé avec elle, mais elle, a-t-elle parlé avec toi? Sais tu ce que ta femme attend de votre relation, si la situation lui convient? Car si elle n'est pas intéressée à travailler avec toi pour faire marcher votre couple, que propose-t-elle?

C'est important de prendre le temps de l'écouter sans la juger et d'être honnête avec elle dans vos conversations. Je peux aussi clairement comprendre sa réticence au polyamour vu les circonstances: l'idée lui a été présentée au moment où ton infidélité, si petite soit-elle, a été révélée. Le polyamour est donc associé pour elle à cette situation douloureuse de tromperie. Ce n'est pas si facile de regagner la confiance de son partenaire, du moins pas au point de le laisser libre d'aller voir ailleurs.

C'est pourquoi je crois que c'est sa confiance, et une excellente communication qu'il vous faut regagner. L'idée d'un thérapeute proposée plus haut est une bonne idée. Ce ne sera surement pas facile, et il est même possible que ça ne marche pas... Dans ce cas là, à toi de voir si ton mariage compte plus pour toi que ta liberté d'aimer. C'est une décision que toi seul est en mesure de prendre, en pesant le pour et le contre de chaque situation et en définissant tes priorités.

Bon courage, et toute ma sympathie...

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion