Polyamour.info

Ren

Ren

()

Participation aux discussions

Discussion : Elle veut passer de la monogamie à la relation libre

Profil

Ren

le mardi 16 juin 2020 à 04h31

Bonjour à toutes et tous. Je suis une jeune femme en couple depuis 1 an et quelques avec une femme également. Nous vivons ensemble depuis 9 mois. Nous sommes en relation monogame et ma compagne souhaite passer en relation libre.
Nous sommes toutes les deux plutôt jalouses et possessives bien que nous essayons d’y remédier.
Rentrons dans le vif du sujet : il y a 3 mois elle m’a avoué avoir flirter avec une fille avec laquelle elle avait déjà flirté avant que nous soyons en couple. C’était par message mais on voyait souvent cette fille en question dans les bars. Sur le coup je l’ai mal pris car elle l’avait derrière mon dos, et m’a avoué lui avoir dit qu’elle me quitterait pour elle, elle m’a ensuite dit que c’était une grosse connerie et qu’elle m’aimait et ne voulait pas me quitter. Je suis rapidement passée au dessus.
Il y a une semaine je me suis emportée et l’ai quitté, elle savait que j’avais dit ça sur le coup de la colère. C’était déjà arrivé et systématiquement elle remettait Tinder je lui ai donc lancé une pique à ce propos. Enfin bref elle l’a remis. Elle a rencontré un mec et a été chamboulée par ce dernier. Elle était perdue et m’a parlé de relation libre 30 min et m’a dit doublier, qu’elle disait des bêtises. Enfin voilà elle l’a vu en date pendant des heures en ville et au retour du date m’a avoué ne pas savoir ce qu’elle voulait avec ce dernier. Depuis c’est terminé avec ce mec. Moi évidemment je me sens très mal et trahie étant donné que nous sommes un couple monogame.
Ce soir elle vient de m’avouer qu’elle a besoin de coucher avec des mecs. Elle en ressent vraiment le besoin. Je me sens très mal et j’ai l’impression de ne pas tout lui apporter. Sachant que en temps que meuf avec une meuf la société nous dit qu’on comble pas des meufs etc car pas le penis. On a plutôt une sexualité épanouie et m’assure qu’elle est satisfaite. Cependant, pour parler crument, elle veut de la bite, juste du sexe avec des mecs. Bien évidemment je suis jalouse (ma nature) et du à mon manque de confiance peur qu’elle tombe sous le charme comme elle l’a été du mec du date.
Je connais les relations libres (en théorie) depuis un moment, je ne me ferme pas la porte mais elle n’est pas dun naturel à rassurer car en a marre de se répéter et est vite saoulée. On en a parlé ce soir, je suis restée calme jusqu’au moment où, ayant besoin d’être rassurée, elle m’a envoyée chier car «  marre de se répéter ». Elle me dit que ce n’est pas naturel chez elle de rassurer...je me dis que c’est mal barré d’envisager une relation libre si l’autre aime pas rassurer...Enfin bref vous en pensez quoi ?
(Ps : nous traversons un moment très difficile et j’ai peur que cette relation libre nous enfonce)

Voir dans le contexte

Retour au profil