Polyamour.info

Dagmar608

Dagmar608

()

Participation aux discussions

Discussion : Je suis perdue...

Profil

Dagmar608

le samedi 06 juin 2020 à 15h45

Bonjour tout le monde,

Voila, je suis en pleine remise en question personnelle par rapport à ma vision de l'amour du couple et de la vie que je mène en général...

Ma vie amoureuse a été une succession de relation où mes partenaire me trompait et trahissait ma confiance, jusqu'au jours où j'ai moi-même sans le vouloir inversé les rôles...

Le fond de l'histoire est que j'ai vécu 4ans avec un hommes avec qui nous n'avons jamais été tellement dans le bon équilibre et même si mes sentiments d'amour sont clairs, je l'aime de tout mon cœur!! Nous voguions entre les moments passionnés, fougueux d'amour et ceux où clairement, on se serait bien frappé dessus l'un comme l'autre si cela avait été politiquement correcte... Suite à cela nous nous sommes séparés après une très très mauvaise période... Clairement nous nous détruisons l'un comme l'autre et dans la dépression, j'ai craqué, j'ai mis fin à notre relation. Le problème étant qu'un autre homme s'est propulsé dans m'a vie sans que je ne fasse aucun appel et m'a embrassé juste avant la séparation avec mon compagnon.

Ça s'est su et par la suite bien évidemment mon compagnon avec qui j'avais rompu a crier au monde entier que je l'avais volontairement trompé. Ce que j'ai reconnu étant donné que je n'avais pas repoussé cet homme a ce moment là.

Par la suite cet homme s'est très imposer dans ma vie en tant que "petit ami" et j'ai développé des sentiment pour lui... nous avons vécu une relation sans tellement de contrainte je pouvais être qui j'étais sans pour autant que ça ne pause problème et il faisait tout pour que je reprenne confiance en moi. Mais nous avons rompu aussi et après pas mal de communication avec mon ex compagnon avec qui j'ai vécu 4ans nous nous sommes en quelque sorte remis ensemble.

Mais là est mon problème, c'est que malgré la nouvelle relation que je vis avec lui, je n'arrive pas à oublier mes sentiments pour cet autre homme qui a partagé ma vie pendant peu de temps.

Les deux hommes sont complètement différents, nos deux relations étaient donc forcément différentes et j'ai l'impression que je ne suis plus complète, complètement perdue.
Comme ci l'amour de mon compagnon que je partage ne suffisait plus qu'il me fallait aimer aussi cet autre ex amoureux pour me sentir épanouie...

Alors les questions fusent dans ma tete en permanence... Suis je potentiellement polyamoureuse et donc amoureuse de mon compagnon et de cet autre homme aussi ? Suis je simplement en manque de cette jeune relation avec un homme différents ? Comment puis je être certaine de cela ? Devrais je en parler avec mon compagnon actuel alors que sa confiance est déjà pas mal fissurée et blessée?

Aidez moi, partagez moi votre vécu j'ai besoin de voir clair dans ma situation.

Un grand merci d'avance...

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion