Polyamour.info

Lucie31

Lucie31

()

Participation aux discussions

Discussion : Aimer son mari et vouloir rejoindre son amour à l'autre bout du monde

Profil

Lucie31

le jeudi 30 janvier 2020 à 08h45

Bonjour,
Je suis d'accord que l'enfant ressente une grande partie de ce que vit la mère. La malformation est ce qu'on appelle un laparoschisis, la parois abdominale qui ne se referme pas totalement et cela apparaît en général entre 3 et 5 semaines donc avant toute cette histoire. Bref des qu'il arrive un truc la mère se remet forcément en question et c'est évidemment que c'est déjà ce que je je fais. Mais maintenant je ne reviendrai pas sur mes choix passés donc je décide de vivre au mieux cette période, le père reste très présents, notre relation est bonne. Je danse et chante pour ma fille tous les jours, j'admire le ciel et les oiseaux, les etoiles quand les nuages me le permettent. Je crois en la vie. Je suis quelqu'un de joyeux qui prend les épreuves de la vie comme outil d'évolution... Alors vivons quoi qu'il arrive!
Merci et à bientôt !

Voir dans le contexte

Discussion : Aimer son mari et vouloir rejoindre son amour à l'autre bout du monde

Profil

Lucie31

le mercredi 29 janvier 2020 à 01h03

Bonsoir,
Afin de donner des nouvelles, pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, mon mari à rompu et j'ai également décidé de mettre un terme à ma relation à distance beaucoup trop distante pour le coup! Donc je me concentre sur bébé qui s'avère avoir des petits soucis, grossesse compliquée et retour chez ma mère car séparée du mari. Oui j'ai trahi, j'ai nié notre confiance réciproque, il reste cependant très présent et gère tout ça avec beaucoup de sagesse. J'ai beaucoup de chance d'être marié à cet homme même si il a décidé d'enlever son alliance et parler de rupture, il a besoin de se protéger et de se centrer sur lui! À bientôt !

Voir dans le contexte

Discussion : Aimer son mari et vouloir rejoindre son amour à l'autre bout du monde

Profil

Lucie31

le mardi 17 décembre 2019 à 23h12

L'emmener avec toi ne serait pas très responsable.

Voir dans le contexte

Discussion : Aimer son mari et vouloir rejoindre son amour à l'autre bout du monde

Profil

Lucie31

le lundi 16 décembre 2019 à 12h58

Merci pour vos réponses, oui je suis sans doute un peu irresponsable. Je pense que le mieux serait d'attendre quelques années que bébé grandisse avant de penser bouger à l'étranger. Mais je sais que j'y retournerai pour des passages de courtes durée... Et oui je sais 2 mois après le mariage, je sais bien. Mais j'avais pas prévu ça du tout, et ensuite je me suis dit "pourquoi j'aurai pas le droit de vivre cette belle histoire alors que ça me fait du bien, jr me suis senti très bien ces 3 mois, et je pense que bébé aussi...

Voir dans le contexte

Discussion : Aimer son mari et vouloir rejoindre son amour à l'autre bout du monde

Profil

Lucie31

le mercredi 11 décembre 2019 à 12h46

Bonjour,

J'écris aujourd'hui car je suis en plein questionnement. Je suis anthropologue et suis tombé amoureuse d'un homme appartenant à l'ethnie que j'étudie. Bon déjà niveau éthique professionnelle je suis pas bonne. Lors de mon dernier terrain j'ai vécu un début de passion avec ce guerrier en Amazonie. C'était très beau il est lui-même marié et a des enfants mais une forte connexion s'est créé entre nous. Il fallait cependant que je rentre en France et lui n'ayant pas de téléphone ni d'internet impossible de garder contact. Arrivée à la maison j'ai tout dit à mon mari (à l'époque nous n'étions pas marié), et comme depuis le début de notre relation on s'est toujours que nous n'appartenions pas à l'autre il a bien pris la nouvelle même si ça lui a fait quand même un peu de peine. Moi j'ai beaucoup pensé à mon amour d'Amazonie mais amoureuse de mon conjoint j'en ai pas trop souffert. Revenu après 2 ans d'absence là-bas, j'ai retrouvé mon amour du Brésil, il est devenu depuis quelques mois le coordinateur d'une association indigène et a dû s'enquérir d'un téléphone et de comptes sur les réseaux sociaux. En apprenant ma venue il m'a contacté et m'a dit à quel point au moment de mon départ il avait souffert. Moi juste avant mon départ je suis tombé enceinte de mon mari (nous avions célébré notre union 3 mois avant le départ). Avant que je parte, mon mari m'a demandé de ne pas avoir de relation car je suis enceinte de lui.
Mon amour du Brésil est venu me chercher à mon arrivé m'a accompagné, a été bienveillant et m'a déclaré sa flamme. J'ai résisté (un peu) au début en lui disant que j'aime mon mari, lui parlant de lui et lui parlant également de ma promesse (enfin je n'ai rien promis j'ai dit que j'allais tout faire pour respecter sa volonté).
Bref nous avons finalement vécu une idylle amoureuse pendant trois mois, plein d'aventures, de rires, d'amour charnel et d'échanges spirituels. Il m'a demandé de resté, il est prêt à quitter sa femme avec qui il ne se passe plus rien. Il veut vivre avec moi et moi qui croyais être sur de mon avenir et de mes projets en France avec mon mari et ma famille à venir je suis complètement perdue!
Je suis rentrée il y a peu. J'attends ses messages toute la journée, lui aussi, on est fou d'être séparés. Je n'ai pas encore raconté cette aventure à mon mari j'ai beaucoup hésité je crois que je vais lui dire d'ici peu. Mais c'est très différent de la dernière fois, je n'ai plus de désir pour mon mari et je ne pense qu'a mon "amant", j'espère que ça va revenir. Mon mari est un homme extraordinaire qui me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis belle, qui prends soin de moi, je suis amoureuse de lui c'est mon meilleur ami et nous partageons tant de chose. Mais en même temps je doute de mon avenir, je regarde même les possibilité de partir au Brésil pour mon travail.
Bref je suis complètement perdue et ne sais pas quoi faire.

J'ai besoin de conseils... en auriez-vous?

Merci d'avance, et s'il vous plait ne me culpabilisez pas pour le fait que j'ai eu une relation extra conjugale enceinte...

A bientôt

Voir dans le contexte

Retour au profil