Polyamour.info

EmmanuelleN

EmmanuelleN

()

Participation aux discussions

Discussion : Comment en parler à mon mari?

Profil

EmmanuelleN

le lundi 07 octobre 2019 à 16h28

Merci a tous <3

Voir dans le contexte

Discussion : Comment en parler à mon mari?

Profil

EmmanuelleN

le dimanche 06 octobre 2019 à 21h40

et bien et bien et bien...
Je ne sais trop quoi dire. Si je m attendais a des leçons de morale ou des jugements sur mes actes, je serai aller poster mon "help" sur facebook.
Je trouve "gentil" de "défendre" mon mari (en a-t-il besoin) en me disant que c'est mal mais ça ne fait pas avancer le schmilibilick de me dire que j ai trompé mon mari et que c'est moche. Oui etre tropmé, c'est naze. ok. bon.
Pour ce qui est de mes rencontres,
je suis ainsi faite. je rencontre. j'echange. je regarde. je renifle. je touche. et si je suis stimulée par quelqu'un et j ai envie de le decouvrir. entierement. Et qu'il me decouvre.
Pendant 12 ans je n ai eu d yeux que pour mon mari. Je m y suis adonnée pleinement. et puis ma vision s'est a nouveau portée sur les autres. aussi.
Mon loulou m a clairement dit qu'il ne veut pas savoir.
Mais pour autant, suis-je moi obligée de mentir pour etre libre?
Et je n ai pas un amant, pour la baise. J ai rencontré quelqu'un et on accroche. Et je suis bien chez moi aussi . Avec mon amoureux. Je ne comble pas de manque. Je m'expans. Je rayonne. Je m incarne. (tu peux rigoler)
Et je veux le faire dans le respect de mon mari, de ma vie de famille et surtout de moi meme.
Et non, je ne suis pas a l aise avec le mensonge. Mais demander la permission n'est pas pour moi non plus. J'ai passé l'age.
J aurai aimé sur ce fil de discussion trouver un temoignage, des conseils, des manieres de faire pour pouvoir etre honnete sans blesser.
J y ai trouvé quelques passages qui m'ont interpellé et que je vais relire tranquillement. Apres avoir arreter de trembler de honte et de culpabilité de certains jugements un peu dur ;-)
Merci a tous. Si d'aventure quelqu'un veut encore repondre, je lui demanderai de la bienveillance et de la douceur dans ses propos.
Y a un coeur qui bat dans ce corps adultère ;-)

Voir dans le contexte

Discussion : Comment en parler à mon mari?

Profil

EmmanuelleN

le vendredi 04 octobre 2019 à 22h34

Bonjour à tou-tes.
Tout est dans le titre.
Mariée, amoureuse, mari gentil, attentionné, enfant etc..
Jolie vie en somme.

Et je palpite à cote. Je rencontre. je partage. je vis.
Et je ne veux plus me sentir coupable ou pire monstrueuse. Je ne veux plus risquer d entendre un autre ou ma petite voix interieure me dire "mais ton mari il est gentil! pourquoi tu lui fais ça ?!?"

J ai avoué a demi mot une aventure l an dernier. Je n ai pas aimé le mensonge et le cote "sale" de cette experience qui pour moi a été geniale!
Je veux faire avancer les choses. Mon mari ( gentil ;-) ) a discuté libertinage avec moi. Cotacotisme. Melangisme.
Ca m a enthousiasmé au debut.

Et puis je me rends compte que ce qui m attire, ce sont des experiences solitaires, hors de mon couple-base, de rencontrer et de découvrir ceux qui m en donnent envie. Librement. Sans honte ni crainte. Sans mensonge ni trahison. Sainement. Naturellement.

Bref. Je sens que j ai besoin et envie d en discuter avec mon mari. Pour assumer qui je suis d'abord. Puis pour évoluer avec lui. Pas sans lui. Pas en mentant.

J ai actuellement une aventure. tres stimulante humainement. je n ai pas envie de me refuser ça. Mais je ne veux plus le faire en cachette, honteusement.

Des tuyaux? des experiences personnelles?

a vos claviers Polyamoureux-ses de tous horizons.

Kiss.
Emmanuelle

Voir dans le contexte

Retour au profil