Participation aux discussions
Discussion : Libertinage ?

Papillonner
le lundi 23 septembre 2019 à 19h16
Finalement peut-être que l’on se prend trop la tête... Personnellement je décortique tout !
Mon chéri me disait à propos du dernier message de notre complice (je ne sais comment le nommer) dans lequel il nous a dit « je vous aime », qu’étant quelqu’un de très sincère et très franc (un mot est un mot dans toute sa puissance) il fallait l’accepter et laisser couler.
Discussion : Libertinage ?

Papillonner
le lundi 23 septembre 2019 à 14h03
Liloo, je lis avec attention ton post.
La question qui me vient c'est, avant de passer à un couple "libre" pourquoi ne pas essayer des petits jeux, des rencontres avec d'autres ?
Je vais te parler de notre petite expérience avec mon mari.
Nous sommes ensemble depuis plus de 20 ans et notre sexualité a toujours été assez active (des moments très actifs et des moments moins actifs), nous avons toujours fait beaucoup de photos "coquines", de charme ou appelle cela comme tu veux.
Il y a une petite dizaine d'années, nous sommes allés en club libertin mais sans pratiquer, juste pour regarder, pour se faire regarder mais rien de plus. Et toujours dans des lieux très sélect. Nous en ressortions très émoustillés et notre amour était encore plus fort.
Il y a 3 ans environ, mon mari m'a écrit un mail qui pourrait être de la teneur de ta discussion avec ton chéri. Moi, j'étais complètement perdue. J'étais heureuse qu'il se soit ouvert et tellement malheureuse à l'idée qu'il faille le partager.
Mais je lui ai répondu un truc très simple : "d'accord, on va aller plus loin et rencontrer d'autres personnes mais laisse-moi un peu de temps" ; 6 mois plus tard, il nous a inscrit sur un site. Et re-6mois plus tard, nous avons rencontré un homme car j'ai dit à mon mari que si nous devions "franchir la frontière", je ne pourrais qu'avec un homme. Depuis, nous rencontrons d'autres hommes/couples (je ne suis pas attirée par les femmes) et à chaque fois c'est différent, une nouvelle aventure, une nouvelle situation. Nous explorons et nous amusons énormément.
Cet été, nous avons rencontré un couple et l'alchimie a été parfaite. Nous avons terriblement envie de les revoir et avons déjà un week-end de réservé rien que pour eux. Je pense être un peu "amoureuse" d'elle mais juste intellectuellement.
Nous revenons d'un week-end avec l'homme de notre première rencontre que nous avons rencontré plusieurs fois en 2 ans et demi. Je suis chamboulée par ce week-end et mon mari aussi ; ce que nous avons vécu était fabuleux.
D'où ma venue sur ce site... je me demande si je ne suis pas poly-amoureuse trioliste :-D . En sachant que notre complice est en couple depuis quelques mois, amoureux libertin et que sa compagne accepte qu'il rencontre. Nous n'avons pas du tout évoqué tout cela avec lui ; je pense qu'il n'apprécierait pas même si je sais qu'il nous aime. Je n'arrive pas à écrire que je suis amoureuse de lui, je dirais que je l'aime "bien" alors que l'amour que j'éprouve pour mon mari est de l'amour +++
Quoiqu'il en soit, le fait d'entrer dans cet univers à 2 nous a permis d'avancer, de renforcer notre couple. Si j'avais accepté que mon mari aille s'amuser sans moi (ce qu'il ne voulait pas, lui voulait que l'on s'amuse ensemble), je l'aurais très certainement vécu comme une trahison et nous ne serions certainement plus ensemble.
Voilà...
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.