Polyamour.info

Anadelia

Anadelia

(Afghanistan)

Participation aux discussions

Discussion : Comment gérer l’envie de changement

Profil

Anadelia

le vendredi 05 juillet 2019 à 19h00

Bonsoir, alors voilà je me retrouve ici car j’ai besoin de conseils sur la situation que je vis actuellement, ou tout au moins qu’on m’écoute...
Je suis en couple depuis 4 ans avec mon amoureux, nous vivons ensemble depuis quasiment le début, je suis très amoureuse de lui. Nous avons eu le bonheur il y a 11 mois d’agrandir notre famille et notre petit garçon nous rend tous les jours heureux.
Depuis le départ, on fonctionne de manière totalement exclusive et cela m’allait très bien.
Depuis quelques mois, je me questionne, on s’aime, notre sexualité qui s’était Essoufflée avec l'arrivée de bébé va de nouveau très bien. Seulement il m’arrive d'éprouver du désir et de l’affection pour d’autres. Je me demande de plus en plus d’ou vient cette obligation de n'expérimenter le sexe et l'intimité qu’avec une personne pour le reste de nos jours... et je ne suis pas sure de m’en sentir capable... et ce malgré tout l’amour que j’ai pour mon chéri et le fait qu’il n’y a qu’avec lui que je veux vivre et partager mon quotidien.
Je n’ose absolument pas aborder le sujet avec lui... il a toujours été très clair sur le fait que si je le trompais (ce qui lui est déjà arrivé dans le passé avec une de ses précédente relation) il me quitterait.
Je ne veux pas le rentre malheureux ni le blesser et je ne sais donc pas de quelle manière aborder mes questionnement, en sachant que je ne ferai jamais rien sans son accord..

Avec vous des pistes pour aborder le sujet en douceur sans qu’il se sente en danger, qu’il pense directement que je vais aller voir ailleurs ou qu’il mette directement un terme à notre relation.. ?

Merci !! :)

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion