Je suis une femme cis qui vient d’entrer dans la trentaine, et j’ai sauté en marche de l’escalator relationnel. Après 12 ans dans une relation pleine d’amour, qui m’a beaucoup apporté et m’a permis de me construire, nos chemins se sont doucement séparés aujourd'hui.
La rencontre du polyamour m’a énormément nourrie, même si nous n’avons jamais réussi à nous sentir confortables dans la mise en pratique. Elle m’a ouvert des perspectives, offert une nouvelle manière d’aimer, et enrichi ma relation passée.
Après plusieurs mois de deuil et de recentrage sur moi-même, j’ouvre à nouveau mon cœur, doucement, pour me rendre disponible à différentes formes de relations. Mes premiers amours pour le polyamour m’accompagnent aujourd’hui dans les petits pas que je fais chaque jour vers cette nouvelle vie "pleinement à moi", et pour croiser les personnes que je rencontre sur mon chemin. Je découvre une manière d’habiter cette salle d’attente de "la grande histoire d'amour" fantasmée parfois par les personnes que je rencontre. J'y crée un endroit où il fait bon vivre, avec des liens qui ont du sens, et dans laquelle je vais probablement rester.
Curieuse par nature, j’adore les conversations qui font voyager l’esprit, les échanges riches et les petits moments d’émerveillement. Née dans les années 90, je garde une tendresse particulière pour les forums et les discussions partagées.