Participation aux discussions
Discussion : Trouple et drague

Lusa
le mardi 06 avril 2021 à 19h29
Bonjour à tous et merci de vos réponses :-)
Alors à la lecture de mare, on a été refroidi. On ne s'est pas du tout reconnu là. On était peiné de cette définition. Mais avec du recule, on a compris que mare ne nous accusait pas, mais elle nous exposait ses craintes et que c'est malheureusement un constat.
Comme nous l'avons dis, nous avons pratiqué le libertinage, madame étant très attirante, nous ne manquions de propositions. Avec moins de 10 rencontres en 7 ans, vous comprendrez que nous ne sommes pas des morts de faim...
Avec un couple nous avions une osmose, on se voyait toutes les 2 semaines, puis toutes les semaines et finalement 2 fois par semaines.(1h30aller). Et comme notre chouchoute, mal du pays, et retour dans la région natale.
Notre chouchoute, vivait en couple, Mr n'était pas au courant. Elle avait décidé de partir bien avant qu'il se passe quoi que ce soit. Elle a quitté son compagnon et elle est partie. C'était en 2014, nous nous sommes mariés en 2017 et Elle en 2018.
Elle et son mari sont également libertins, et nous avons passé quelques bonnes soirée ensemble.
Dans cette définition de chasseur de licorne, la femme est un gibier, quelle horreur. Ces chasseurs, nous les croisions en club libertins, idem ceux dont madame étant libertine juste par soumission à Mr ?.
Pour nous c'est comme avoir un deuxième enfant, l'amour se multiplie, il ne se divise pas.
Alors pourquoi un trouple?, nous n'avons pas la réponse, c'est notre recherche actuelle, mais nous ne sommes pas fermés....
Discussion : Trouple et drague

Lusa
le mercredi 31 mars 2021 à 20h42
Bonjour à tous, alors voilà je ne sais pas si c'est une bêtise de poster ici, mais voilà. Nous sommes en couple depuis 15ans, mariés, nous avons franchi le pas du libertinage il y a 5 ans. Notre première fois fût avec une collègue de ma femme, puis nous avons connu une dizaine d'expérience à 4. Après avoir vécu ces "récréations", force est de constater que nos meilleurs moments furent ceux passés avec cette fille qui est passée de collègue, à amie, puis maîtresse et finalement un élément incontournable de notre vie. Ce genre de personne pour qui vous partez après le boulot pour faire 600km arriver à 3h du mat car c'est son mariage et que même si on n'a pas pu avoir congé, il fallait être là !
C'est comme ça qu'a germé l'idée du trouple. Bien entendu, nous savons que chaque relation est différente, mais plutôt que de vivre dans le passé, nous préférons vivre le présent.
D'où la question comment draguer? Notre région brasse énormément de touristes, mais nous recherchons une vraie relation...