Polyamour.info

complicated

complicated

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Je me sens frustré

Profil

complicated

le mardi 17 octobre 2017 à 19h03

Bonjour à tous,

C'est par hasard en recherchant sur des forums le problème que je vis actuellement que je suis tombé sur ce site, et j'ai l'impression que enfin des personnes me comprennent et pourront répondre à mes questions.

J'ai 26 ans et je suis actuellement en couple depuis 2 ans avec une fille géniale, jolie, intelligente, et sexuellement c'est l'osmose.
Avant elle j'avais déjà eu 3 copines sérieuses, et 30 sexfriends/coups d'un soir.
Avec elle, on a déjà fait un plan à 4 (3 meufs et moi) et refait un plan à 3 par la suite, elle a été clair que je devais juste pas contacter les filles et que c'est elle qui dictait les leçons.
C'était son fantasme et le mien aussi, et ça s'est très bien passé, les lendemains à 2 tous seuls on était super exités.

Sauf que moi ça m'a perturbé, depuis toujours je trompe mes copines et j'aime beaucoup trop les femmes. Je pensais que les plans à 3/4 me permettraient d'assouvir ces pulsions mais au final j'ai fini par la tromper 5 fois (car le sexe pur sans drague c'est moins mon truc)... et lui avouer que pour une seule.

J'ai toujours plus ou moins dragué des filles en étant en couple, je n'arrive pas à refuser les opportunités qui s'offrent à moi.
Pour vous dire, j'ai même été jusqu'à créer des comptes fakes pour coucher avec des filles sur les applications, j'en ai un peu honte.
Le résultat dans tout ça, c'est que des fois je m'éloigne d'elle. On s'est quitté 2 semaines et j'ai tout fait pour la récupérer, comme un lâche, je suis incapable de l'abandonner.

Mais je reste actuellement frustré de ne pas pouvoir découvrir de nouvelles filles et discuter avec elles car depuis mon aveu, elle a accès à tous mes comptes (je recommence à repartir sur les comptes fakes) et j'ai peur que ça ne puisse pas durer. Je me sens vraiment bien avec elle, je n'ai pas envie de fair ma vie avec d'autres filles juste de pouvoir passer des soirées et faire l'amour (sans que ça soit le but ultime).
J'ai supprimé toutes les nanas de Facebook - Instagram - Snapchat et je me sens triste souvent, je me sens comme un lion enfermé dans une cage.
J'ai déjà discuté de tout cela avec elle, elle ne veut rien entendre, c'est soit elle soit je pars m'amuser mais seul. Elle est fermée sur ça alors qu'elle est ouverte sexuellement pour voir d'autres filles (quand on s'est séparés elle chattait sur Tinder avec des mecs ET des filles).
Je ne comprends pas, et en parallèle je suis jaloux, j'ai l'impression d'avoir un problème mais je ne sais pas comment le règler, je suis incapable d'être fidèle car ça me parait inconcevable une femme qui me laisse aller m'amuser avec d'autres femmes mais qui elle de son côté ne fait rien. Enfin, elle aurait aimé revoir des filles sans moi, mais je n'arrive pas à l'accepter du coup elle me respecte et ne fait rien. Si elle m'autorisait à voir d'autres filles, peut être que je changerais d'avis.

J'ai vu une psychologue car je ne sais pas vers qui me tourner. Qu'en pensez-vous ? Je me sens malheureux de me sentir bien avec elle (j'ai aucun reproche à lui faire) et à la fois frustré de ne pas pouvoir profiter de la vie à mon âge... je prends tous les conseils :-)

En résumé : Je suis perdu, je suis bien avec ma copine mais j'ai envie de voir d'autres filles, je suis incapable de rester en place bien sagement. Je le fais actuellement mais pas par choix, j'ai 2 options : soit je reste clean mais je reste frustré, soit je fais n'importe quoi et je la perds pour de bon. Pour le moment je préfère m'oublier par peur de me retrouver sans elle...

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion