Polyamour.info

Dolys80

Dolys80

()

Participation aux discussions

Discussion : Découvrir qu'on est un couple à 3 et faire face...

Profil

Dolys80

le mercredi 20 février 2019 à 10h44

Bonjour

Merci pour ta réponse, le truc étant que j'avais eu une première alerte l'été dernier, et qu'il a complétement niée la chose, me disant que ce n'était pas vrai que l'entourage lui voulait du mal et il a été persuasif et je me suis dit c'est vrai par jalousie les gens sont prêt a dire n'importe quoi !

Donc il n'est absolument pas ouvert a être dans la vérité, il m'a même dit que si je lui faisait pas confiance et le suspectait on n'arriverai pas a avancer et que c était ingérable !!!!!

D'ou le dilemme car il est dans le mensonge et cette femme est en couple et a la lecture de leurs echanges elle semble aussi aveuglée que je l'étais et prête a tout quitter pour lui ...

bref c le bordel car ce n'est pas du tout assumé comme situation ...
Bonne journée

Voir dans le contexte

Discussion : Découvrir qu'on est un couple à 3 et faire face...

Profil

Dolys80

le mardi 19 février 2019 à 16h09

Bonjour à tous,

Je me suis séparée il y a quelques mois et disons que c'est mon amant qui m'avait donné la force de le faire et de partir d'une relation toxique.
Sauf qu'après une année de fréquentation je me rends compte qu'il y a une autre femme dans sa vie.
Nous habitons chacune chez nous et il jongle en permanence avec son emploi du temps pour nous voir. Il a pris des distances avec moi, au travers de messages plus insipides mais ne coupe pas court pour autant.
je suis très heureuse quant on partage du temps ensemble, hélas je ne sais pas comment gérer cela car j'ai l'impression que l'autre personne dite " la meilleure amie" "la confidente" a pris du terrain et lui dis qu'elle espère toujours être auprès de lui dans 10 ans chose que je dis également !
Elle emploi des termes que j'emploi aussi "mon amour" "mon cheri" bref ca doit être une belle confusion dans sa tête a lui...
Il a essayé de mettre de la distance entre nous a un moment donné et j'ai résisté lui disant que j'étais prête a vivre au jour le jour et attendre qu'il se remette de sa séparation aussi ... ( sauf que je n'avais pas la donne d'une seconde nana)
J'ai été présenté a tous ses amis et toutes sa famille que penser ?

Y'a t'il des expériences similaires ici ? Comment gerer ? partir et lui demander de faire un choix ? le faire savoir a la seconde femme ?
Votre avis ?
Par avance merci car je suis perdue....

Voir dans le contexte

Retour au profil