Participation aux discussions
Discussion : Je suis complètement perdue

Claireda
le dimanche 17 février 2019 à 18h59
Merci pour cotre réponse,
je n'arrive pas à mettre le mot sur mes sentiments mais ça ressemble de plus en plus à de l'amour en effet, je suis follement amoureuse de mon homme mais les messages de mon beau frère, ce n'est pas grand chose mais les sms, le voir passer prendre un café à la maison, qu'il me demande comment je vais... je me sent midinette alors que je ne le devrai pas.
Je n'ai pas cette attirance sexuelle, je ne dis pas qu'il ne m'attire pas mais ce sont les sentiments, il me complimente, me réconforte.
J'ai peur de la réaction de mon homme si je lui dis que j'ai des papillons dans le ventre quand ils sont là tous les 2, que je me sent bien et heureuse avec eux.
C'est son frère ce quia grave la situation et j'ai peur, une peur viscérale de les perdre tout les 2.
Je dois trouver le courage pour aborder avec lui le sujet, sans que cela tombe dans le libertinage... enfin le purement sexuel.
Discussion : Je suis complètement perdue

Claireda
le dimanche 03 février 2019 à 01h31
Bonsoir à tous,
je viens de tomber par hasard su ce site et je ne sais pas ou me situer j'ai peur d'être poly amoureuse, mais je n'en sais rien.
Je suis en couple depuis 8a avec un homme merveilleux, je suis heureuse, comblée, amoureuse.
Il y a 8 mois le frère de mon amoureux, que nous ne côtoyons pas trop avant à vécu une séparation et une perte d'emploi, ne voulant pas le laisser sombrer mon homme et moi nous lui avons proposés de l'aide.
Nous nous sommes vus plus souvent, j'ai fait aussi plus connaissance avec lui, nous avons passé plus de temps ensembles, des repas, des diners partagés, des loisirs des balades...
Je n'ai jamais eu la volonté de tromper mon homme, ni même eu l'envie mais depuis environ 2 moi je pense énormément à son frère, pas d'un niveau sexuel mais je suis bien quand ils sont là tout les 2, j'aime leur complémentarité, j'aime leurs loisirs si différents, j'aime recevoir un petit sms de sa part me demandant comment je vais...
J'aime mon homme, ça n'a rien changé en moi mais je me sent apaisée quand ils sont tous les 2 avec moi, c'est un sentiment très complexe pour moi.
Quand il me fait la bise, me complimente... je me sent heureuse.
Je ne sais pas comment surmonter ce sentiment, est ce juste de l'amitié, je n'ai pas d'amis hommes, est ce de l'amour, amour impossible car ils sont frères.
Je me sent perdue, je n'ai pas besoin d'être jugée ni recevoir des leçons de morale mais juste être aidée, jamais je n'oserai en parler et surtout à qui
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.