Polyamour.info

Jubei

Jubei

()

Participation aux discussions

Discussion : J'ai 2 femmes...

Profil

Jubei

le jeudi 02 août 2018 à 18h50

Merci beaucoup, je vois que tout le monde ici a l’esprit bien affuté, ça fait plaisir.
Faudrait donc que je propose une amitié à chacune d'elles, sans pour autant les abandonner, ça va pas être facile elle risque de refuser mon aide, et je vais assister à leur descente aux enfers en restant complément impuissant.
Pour l'instant je peux peut-être le faire avec la seconde, car on est ensemble depuis moins longtemps même si l'amour passion est toujours présent mais pour la première j'en suis totalement incapable, je l'aime comme si c'était ma fille, je l'ai quasiment élevé, je pourrais pas assister à ça.
Quel dommage que notre conditionnement nous impose une fin tragique, je me sentais les épaules pour les garder toutes les deux si elles avait acceptées ça.

Voir dans le contexte

Discussion : J'ai 2 femmes...

Profil

Jubei

le mercredi 01 août 2018 à 11h53

Ma sœur est criminologue et ma mère à son cabinet psy, j'ai grandi le dedans au point qu'énormément de personne me demande conseil en permanence car j'ai les techniques concrètes pour ne plus qu'il ou elle se sente coupable d'une situation. Sans culpabilité on est plus susceptible d'avoir un libre arbitre. Mes proches sont au courant de ma situation et connaissent très bien les protagonistes, ma sœur a 2 belles sœurs et ma mère à 2 belles filles, mais comment être objectif lorsqu'on a un attachement affectif. Les erreurs s'enchainent et moi avec.
Je donne à la 1re comme à la seconde tour mon être a par égale, je les aime, je les caline, je les sors, car bien entendu elle n'ont pas ou très peu d'amis et je les aide financièrement.
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur un homme ayant eu une femme et une maitresse qui a réussi a transformer ça en "poly amour" je serais intéressé de le lire.

Merci à tous ceux qui intervienne depuis le début de la discussion, tous vos messages sont pertinents.

Voir dans le contexte

Discussion : J'ai 2 femmes...

Profil

Jubei

le mercredi 01 août 2018 à 00h48

La deuxième était une amie que l'on avait en commun avec ma 1re copine.
Le jour où je me suis mis avec la seconde, j'ai dit à la première que je n'avais plus de sentiments amoureux pour elle mais que je l'aimais comme quelqu'un de ma famille, que je ne l'abandonnerais jamais, qu'elle pouvait rester vivre chez moi tant quelle le désirais.
Mais que j'avais besoin de me retrouver seul pour réfléchir (ce qui était faux, je voulais juste la protéger, elle me disais souvent que si je n’étais pas la elle se suiciderais.
En 8 ans de vie commune et des tonnes d'occasion de la tromper, jamais je n'avais failli, car j'avais été trompé dans ma relation d'avant et je ne voulais pas faire ça à quelqu'un).
Là elle a décidé de partir vivre chez son père (qui l'avait abandonné enfant), elle est donc parti, mais venais chez moi 2 jours par semaine car là-bas c'était l'enfer.
Puis elle a commencé à parler de suicide, mais sans jamais me menacer, c'était plus, entre 2 sujets de conversation, elle me glissait qu'elle savait exactement ou placer la corde si un jour elle se pend...). moi pendant 7 mois, j'ai vécu chez ma seconde, et 2 jours par semaine je revenais chez moi. J'ai aidé ma 1re à avoir un appart, argent, paperasse, moins de 25 ans, pas de boulot car trop peu sociable et arrêté l'école en primaire.
Lorsqu'elle a été seule dans son appart là j'ai vraiment eu peur, et j'ai repris ma relation avec elle, ça c'est faits en douceur par habitude, et parce que je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'atténuer ses souffrances. 8 mois de séparation et toujours le même discours, ma vie a commencé avec toi et elle finira si tu n'es plus là.
Bien sûr je n'ai pas dit à ma seconde que j'avais repris la relation avec ma première, elle pense que je l'aide à se reconstruire. Ma seconde me dis qu'avant que j'arrive dans sa vie, elle pensait se foutre en l'air une fois que ses enfants auraient pris leur envol. J'ai donc les 2 car je ne trouve tout simplement pas de solution que de mentir et de devenir manipulateur, je m'en veux énormément, et si je pouvais m'en sortir en me retrouvant seul, ça ne me dérangerait pas. Je les aimes.
Je pensais que la solution était peu être dans la proposition d'un pluri-amour, et j'ai échoué sur ce forum

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : J'ai 2 femmes...

Profil

Jubei

le mardi 31 juillet 2018 à 12h13

Bonjour, j'ai la trentaine et j'ai deux femmes depuis 1 an, je mène une double vie, je suis épuisé des allé et retour et des mensonges, j'aime les deux. La première a 8 ans de moins que moi, je suis avec depuis 8 ans, elle est d'une loyauté anormale, elle est la sécurité absolue, elle a un caractère très dur à cause d'un parcours de vie extrêmement rare et douloureux (viol, abandon, foyer ). Je suis son sauveur, elle m'aimera jusqu’à la mort, qui éventuellement peux arrivé si je l'abandonne a nouveau... risque de suicide donc...Je n'ai jamais fais d'enfants avec elle car elle est jeune est j'attendais qu'elle prenne plus de maturité.

La seconde à 10 ans de plus que moi, on est tombé amoureux l'année derniere, je lui mens, elle croit que je ne suis plus avec la première et attend que la première se reconstruise (à ma demande) pour s'afficher avec moi.

Je viens a la recherche de conseils.

Voir dans le contexte

Retour au profil