Polyamour.info

maddy

maddy

()

Participation aux discussions

Discussion : Polyamour catatrosphe

Profil

maddy

le mercredi 27 juin 2018 à 19h14

merci bonheur je vais l'écouter de ce pas ;) oui en colère de ce qu'elle était avant jalouse et possessive même si elle lui laisser la liberté sexuel! avec moi elle à poussé et attendu le moindre faux pas la petite brèche pour s'y engouffré aussi impitoyable soit elle! faire la femme très compréhensive pour lui retourné à nouveau le cerveau elle est très forte vraiment pour qu'il renonce à tout cela et qu'il se range à nouveau dans une vie de couple mais comme je suis un danger d'amour pour elle, elle à profité de tout cela pour lui dire: j'ai essayé j'ai voulu un contact c'est elle qui as était fermée elle as eu sa chance je ne désire plus la connaître!

et ça me mets en colère encore parfois même si comme tu dit ça va mieux parce que je sais que les situations sont pas toujours immuable.. de plus avec cet enfant qui nous relie lorsqu'il seras vraiment là l'amour du gamin seras plus fort que tout! quel stratégie adoptera t'elle? car l'enfant l'amour qu'il me portera ne seras jamais comparable à celui qu'il auras ou n'auras pas à son égard! elle ne pourras pas s'approprier l'amour du petit, le juge ma bien dit déjà qu'il n'irais pas là bas avant les trois ans.. il est vrai que je me projette un peu trop loin et chaque chose en son temps, mais j'ai tellement perdu confiance à présent de voir comme elle se l'approprie! jusqu'à ce que lorsque j'ai demander à ce qu'il serais préférable de le reconnaître, mais que pour les visites à distance qu'il faut qu'il sache que ce serais contraignant et que je voulais oui effectivement que mon enfant et le moins de lien possible avec elle!

étant donner qu'ils n'était pas trop d'accord tout les deux surtout elle, j'imagine, elle lui as conseiller de laisser tomber moi et l'enfant pour sa tranquilité car j'avais trop d'exigences et de contrainte maintenant! alors qu'il fallait pas demander une fois le petit née! c'est pour cela que nous avons eu un contact de vive voix, car je lui est dit que l'enfant au milieu n'avais pas à vivre tout ca qu'il fallait un terrain d'entente! et que si il fallait passer devant un juge nous le ferons! il avais pris ça pour des menaces au début!

car il disait par message que si il payé une pension ce serais pour l'avoir un week sur deux et la moitié des vacances! un week sur 2 ne seras pas possible vu la distance et puis la moitié des vacances oui effectivement je vais devoir me faire à l'idée qu'ils serons en vacances en famille avec mon enfant et que je n'aurais pas cette chance! je sais qu'au fond elle jubile, si en plus l'enfant qu'ils veulent tout petit l'habitue à elle, quitte à ce qu'il puisse même se tromper et l'appeler maman me fou les nerfs forcément! donc le juge ma déjà rassuré que la distance ferais qu'il ne pourrais pas partir avant ses 3 ans, vous comprenez que de ce point de vu, j'en souffre forcement!

mais je n'y suis pas encore c'est tout cela qui m'énerve j'essaie de relativiser et finalement je suis contente d'être à distance mais ne priverai sûrement pas le petit du papa , je ne sais pas si c'est une question d'égo et de jalousie comme ils disent! d'être braqué par rapport à elle ! mais je ne comprend pas leurs couple de 13 ans tellement uni, et lui qui ne se bat pas plus que ça pour maintenir un polyamour avec moi! elle le refuse qu'il vienne me voir il s'execute , elle à retrouvé un pouvoir sur lui incroyable! alors que lorsque je l'avais connu c'était plus le cas! depuis ma grossesse en plus! bref je m'étale encore sur le sujet toujours! je vais écouter vos conseils et lire les livres merci beaucoup

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour catatrosphe

Profil

maddy

le dimanche 24 juin 2018 à 21h31

bonjour,
je suis une femme de 37 ans j'ai rencontrée un homme re rencontrer on va dire puis que je l'avais connu lorsque nous avions une dizaine d'années, nous étions amoureux, la vie nous as séparer et 25 ans plus tard re rencontrer et nous sommes retombé amoureux!

sauf qu'il étais en couple depuis 13 ans il as toujours eu des relations à coté beaucoup d'extra sexuel deux ou il as commencer à avoir des sentiments ce sont ses confidences! la première juste aventure la deuxième il as quitter 8 mois sa compagne, qui n'as pas supporter donc il est retourné avec ils ont un fils de 12 ans! sa compagne à toujours accepter ses relations seul condition qu'il ne tombe pas amoureux donc pour cela que pour la deuxième auquel il as commencer à ressentir un plus plus il as quitter sa compagne! il ne savais pas qui il était

jusqu'à qu'il me rencontre ou il as reproduis la même chose qu'avec celle avec qui il est rester 8 mois par honnêteté pour tous il as quitté sa compagne de 13 ans, pour plus ou moins officialisé notre relation sauf qu'à un moment donné j'ai bien vu que quelques chose n'allait pas et qu'il n'était pas tout à fait connecté avec moi, son ex ne lâcher pas l'affaire non plus! entre les menaces de ne plus voir son fils juge affaires familial ect.. nombreuses culpabilités, pétage de plomb, il avais peur qu'elle vienne me casser la gueule ect..elle n'accepter pas qu'il soit tombé amoureux de moi!

mais je sentais au fond qu'il n'y avais pas que ça à son mal être, alors je l'ai interrogé il as fini par m'avouer qu'effectivement ce n'étais pas tant tout ses pétages de plomb elle l'aimais tellement, mais lui même ne savais plus ou il en n'étais et qu'il lui arrivais d'avoir encore des pensées sexuelle à son égard voir des sentiments! il était perdu nous avons conclu à un break pour qu'il puisse èclaicir sa situation!

cependant dans le mois du break je me rend compte que je suis enceinte et que lui comme moi ne s'oublions pas , nous reprenons contact je lui annonce la nouvelle qui n'arrange pas les choses, il est heureux car avant que l'on conclu à un break c'était un désir de sa part que je porte son enfant vu mon âge de plus il me persuader que ce serais une bonne chose, nous avons toujours fait les choses le plus naturellement possible se disant que si ça viens tans mieux, même si à un moment avant ce break nous avions penser à repousser cette idée au vu de la complexité de comment tourner la relation et de la distance! sans forcément mettre concrètement les choses en place sérieusement, bon cela à fait que comme par hasard cela c'est fait! nous pensions aussi que vu un petit soucie de santé le risque serais moindre que cela arrive c'est arriver aussi rapidement et aussi surprenant que cela puisse paraître!

donc bon suite à cela nous reprenons contact avec complicité et me fait part qu'il est perdu et qu'il c'est pas ou il en n'est et qu'il ne se comprend pas et qu'il as un problème avec les femmes! me dit toi qui trouve pas mal de choses aide moi à trouver des liens reportage sur mon problème il se pensé au début malade sexuel, mais c'était plus complexe car derrières certaine de ses histoires et connaissant la sensibilité du personnage j'avais ma petite idée déjà et je suis tombé avec mes recherches sur le polyamour en tapant il aime deux femmes dans mes recherches! donc il était clairement polyamoureux pour ma part en lisant les description je l'ai reconnu entièrement c'était lui ce qu'il me disait me raconter, alors je lui ai fait part de mes recherches et conclusion, effectivement j'avais raison il c'est reconnu, le poids qu'il avais c'est envolé il pouvais enfin mettre un mots sur ce qu'il était!

il en fait part à sa compagne de toujours! lui fait lire les liens et au vu de l'amour qu'elle lui porte et le connaissant à approuver totalement ce qu'il était, enfin totalement j'en suis moins sûr à présent! cela ne la pas empêcher d'être jalouse tout de même de l'amour qu'il me porter qui plus est que je porte son enfant! il fallait que tout le monde accepte la situation, moi aussi forcément j'étais jalouse car au début il la quitté pour moi, pour la reprendre au passage me laisser tomber avant que je renoue et que nous retrouvions la complicité au moment ou je l'ai découvert polyamour! oui car 2 jours après l'annonce de grossesse il m'avais quitter! puis nous avons repris à nouveau contact et c'est là ou il m'as dit aide moi à trouver qui je suis je ne me comprend pas en gros donc voilà il fallait que moi aussi je digére tout cela qui plus est soumis à toutes ses hormones cela as était très difficile!

finalement j'accepte de le revoir donc un mois après sa compagne est d'accord qu'il vienne me retrouver passer un week end de trois jours, il viens les retrouvaille sont super, il est heureux se sent compris cependant juste avant sa venue sa compagne veux me rencontrer en vrai! polyamour ok mais chacun de son côté du moins pour l'instant c'est ce que je lui explique elle se montre insistante, me mets la pression, j'essaie de dire à elle comme à lui chacun sa place, il me dit qu'il faut qu'on instaure des règles aucune règles n'était fixé, avec froideur effectivement par messages j'explique à sa compagne que pour l'instant ce n'était pas mon désir de la rencontrer qu'il faut pas tout mélanger et qu'il faut qu'elle accepte que je ne veuille pas la rencontrer dans un premier temps, le polyamour était à peine installer ça faisait un mois que je n'avais pas vu (x).. donc elle se calme et nous souhaite un bon week end sauf que pendant ce week end de trois jours elle n'as pas arrêter de s'incorporer dans notre bulle et qu'elle envoie des snaps qu'il faut qu'il l'appel tout les jours alors que le lundi il rentrer et aller la retrouver vu qu'il vivent ensemble, avec les hormones la pression j'ai péter un cable!

j'ai exiger qu'il lui envoie un message pour lui dire de nous laisser finir notre week end tranquille sans qu'elle intervienne dans notre bulle, j'étais extrêment énervé certes! mais il n'as pas accepter ce compromis tout à voler sur la table de nuit et je l'ai poussé il est partie à dormi à l'hôtel le soir même pour repartir prendre le train le lendemain matin, de puis ce jour je ne l'ai plus revu! et depuis c'est un enfer, elle la récupérer en totalité, la situation c'est retourné d'une force ils disent que c'est moi qui n'as pas accepter la situation qui n'as pas fait l'effort de la connaître, qui est dingue, égoiste et j'en passe, car comme je suis enceinte je me retrouve seule à passer cette grossesse, il ma dit que j'aurais pu être heureuse qu'elle avais accepter la situation la grossesse qu'elle l'avais autoriser à m'accompagner au mieux pour cette grossesse mais vu mon énervement qu'elle ne veux plus le prêter, qu'elle m'as laisser ma chance mais que j'ai péter un câble ect.. tout cela depuis deux mois ce sont tout les propos et échanges téléphoniques des deux part! je n'aqi jamais voulu la connaître et encore pire maintenant j'ai toujours accepter le polyamour mais pas elle!

donner moi vos avis?? je ne comprend plus moi j'accepter toutes cette situation mais je ne voulais pas qu'elle s'immisce entre nous je ne l'ai jamais voulu, et comme je l'accepte pas de cette façon je mérite d'être seule selon eux que je ne suis pas à plaindre, je refuse que mon enfant et un lien avec elle! je ne refuse pas que son père sans occupe normal, mais soit disant pour quelqu'un qui accepte le polyamour pourquoi n'est elle pas rester à sa place! lui j'ai l'impression qu'à présent il est lobotimisé elle as une emprise incroyable sur lui je ne comprend plus rien?? lui qui disait qu'il nous aimer autant différemment certes mais qu'il avais besoin de nous deux qu'on lui apporter des choses différente chacune voilà qu'au final il as fait un choix à choisi sa compagne depuis toujours, alors c'est faux il est pas polyamoureux alors?? se cacher t'il sous ses excuses?? car normalement un polyamoureux ne choisi pas l'un plus que l'autre l'amour reste plus fort que tout, il aurais dû dire ok il c'est passé ce qu'il c'est passé toi non plus sur ses 13 ans tu n'as pas était uyn exemple de sagesse tu as péter autant les cables lorsque je t'ai quitté, comme je t'ai dit je l'aime donc je veux la revoir elle as besoin de moi porte mon enfant ect.. vous n êtes pas d'accord?? mais là rien de tout ça je ne sais plus quoi faire que la plupart du temps je me résoud à renoncer à lui! je ne sais plus quoi faire et elle je la trouve tellement calculatrice redoutable manipulatrice que je n'arrive pas à la porter dans mon coeur au final!

désolé pour les fautes merci de votre indulgence!

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

Voir dans le contexte

Retour au profil