Participation aux discussions
Discussion : Rencontre improvisée à Lyon
Discussion : Turn on & excitations plurielles

EmaOM
le jeudi 03 avril 2014 à 00h36
Alors je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous avez pu vous imaginer.
J'ai fait une formation qui dure 10 mois où j'ai développé des compétences en coaching et pour transmetre cette pratique et animer des cours en groupes et des Turn ONs et pleins d'autres choses. Il n'y a pas de bourses d'études pour cette formation qui est privée et se fait aux états unis. Vivre 6 mois à New York et payer une formation de 10 mois, ben oui j'avais pas assez pour tout payer d'un coup.
Je choisi d'en faire mon métier, et je choisi de voir si c'est viable ou pas sans aides sociales type RSA, j'ai envie d'être autonome et indépendante financièrement. Ce n'est ni plus ni moins pyramidale que quoi que ce soit...
Je propose des services, j'estime le prix en fonction de mes coûts et besoins et je m'adapte aussi de façon à ce que l'argent ne soit pas une limite pour pour ceux qui sont authentiquement intéressés et.. voilà.
Discussion : Turn on & excitations plurielles

EmaOM
le mardi 01 avril 2014 à 13h12
Merci Lili-Lutine !
J'adore comme tu en parles !
Et ça me donne envie de me replonger dans le tao et la tantra, ;D
Discussion : Turn on & excitations plurielles

EmaOM
le mardi 01 avril 2014 à 01h42
Hello !
J'ai (enfin) commencé à lire un peu plus !
Je voudrais répondre à @Tcheloviekskinoapparatom, je suis navré que ta première rencontre avec notre pratique t'ai donné cette impression.
Y étais-je (moi Emmanuelle Duchesne dans la vrai vie) ? C'était où et quand ?
Quand j'anime un Turn ON je fais toujours le lien avec la Méditation Orgasmique car c'est souvent pour ça que les gens viennent, pour se renseigner sur ce sujet.
Ensuite, comme le dit GreenPixie, ce n'est pas toujours évident et cela dépend de nos choix de communication.
Pour ce qui est de devoir payer pour avoir plus de renseignement, je parle toujours en personne ou par téléphone avec celles et ceux qui souhaitent être formés et je pense qu'Aurélie est toujours disponible de la même manière.
Ton retour d'impression de secte/marketing est utile car on a pas du tout envie de cette image, et ce n'est pas ce que nous sommes.
En ce qui concerne les prix, voici ma posture; les salles sur Paris sont chers et prennent du temps à être trouvée surtout que toutes ne sont pas à l'aise avec notre pratique.
Diffuser l'information, répondre aux questions par téléphone ou par email prend beaucoup de temps.
Faire des événements gratuits pour rassembler tout ces gens là prend aussi du temps.
BREF, moi j'ai deux tarifs; un qui me permet de payer la salle, moi-même et tout mes frais et ceux qui m'aident, AU moins leur payer leur transport et leur nouriture de la journée. Sachant que pour ces journées nous ne sommes pas seules, idéalement nous avons deux enseignants plus deux personnes 'staff' donc ça fait du budget assez vite.
En ce moment je suis à 90e/personne.
ET un tarif 'amis' pour ceux qui constituent un début de groupe, et proposent un lieu. Donc moins de com' et moins de galère salle. Et là je propose autour de 50e/personne.
Les prix varient en fonction des coûts. Je n'ai pas d'autre activité professionnelle en ce moment et je ne me suis pas remise au RSA depuis que je suis rentrée de formation, et j'en suis très fière.
Je suis en train de finir de payer l'emprun qui m'a permis de me former et dès que j'ai vraiment des sous qui rentrent j'ai pleins de projets; édition de documents vidéo, livre, pour faire connaître la pratique en Français, et dans mes rêve on ouvre un lieu de pratique et de vie sur Paris, assurance, avocat pour savoir comment on se situe au niveau légal et mille autres choses qui attendent des fonds.
Au passage, je suis nomade et n'ai pas d'autre facture régulière que celle de mon téléphone. Je vis très légètement et frugalement ce qui me permet de donner un maximum à la transmission de cette pratique, cela me convient et j'avoue que si j'avais plus de frais ce ne serait pas évident.
Pour les prix, oui il y a de la flexibilité, ce qui compte pour moi c'est que les gens viennent car ils sont réellement motivés et l'investissement financier est une manière de 'filtrer' et d''inverstir' dans l'apprentissage de la pratique.
Récemment j'ai pris un payment en plusieurs fois et j'ai recommandé les massages d'un ami qu'il faisait en échange de dons pour payer le cours. Je trouve ça super sympa.
Après ceux qui proposent leur lieu gratuitement et partagent l'info sur leur réseau et m'aident à organiser ont la gratuitié du cours voir un pourcentage en fonction de l'aide qu'ils m'ont fournis...
Voili voilou, donc à bon entendeur... Si vous êtes motivés, organisez vous et j'arrive chez vous ;D
Discussion : Organisons ensemble la prochaine rencontre polyamoureuse Rennaise

EmaOM
le mardi 01 avril 2014 à 01h17
Coucou !
Je suis sur Rennes régulièrement, j'ai très envie de vous rencontrer.
Je ne serais pas là la prochaine date, et finalement rien ne m'empêche de poser une rencontre quand je suis là !
Longtemps je ne me suis pas identifié comme polyamoureuse avec l'idée que relation libre me convenait plus.
C'est parceque j'étais super nomade et super libre, maintenant j'ai des relations plus suivies et d'autres plsu libres dans le sens où on se croise plus qu'on s'organise pour se voir. Du coup on sait qu'on s'aime et on se croise quelques heures, quelques jours par an tout au plus :)
Bref, maintenant je crois bien que j'ai deux amoureux :D
Et l'un d'eux a une autre amoureuse aussi !! Et on va se rencontrer bientôt ! Youpi !!
Discussion : Turn on & excitations plurielles

EmaOM
le lundi 31 mars 2014 à 13h50
Merci ! GreenPixie !
Ce Jeudi 3 Avril en Bretagne, tout près de Dinan je donne un atelier découverte. Et je suis disponible avant pour rencontrer toute personne intéressée pour en discuter autour d'un thé, ou sur la pelouze d'un parc :D
Il y a des dates à venir sur Paris, Toulouse Bruxelles et le mieux c'est de vous inscrire sur cette mailing liste eepurl.com/CDVbH pour être au courant car les emails d'annonce partent ce soir inch'allah !!
Et puis les sites sont sur un des premier commentaires de cette discussion.
J'adorerais partager ma pratique avec plein d'autres polyamoureux, disons que ça va bien avec et c'est un bon tobogan pour passer d'une forme de relation à une autres, certains sont poly et se rendent compte que finalement non et pour d'autres ça permet de matérialisé cette liberté en communication plus saine :D
Et Lily Lutine ! Hâte de lire ton retour si tu as expérimenté !
à bientôt et au plaisir !!
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Turn on & excitations plurielles

EmaOM
le vendredi 21 mars 2014 à 15h40
Bon, les amis !
Je dois vous lire, déjà. Je suis assez impolie.
Ça fait un moment que je veux lire cette page, et ça me fait assez bizare à chaque fois, car vous parlez en partie, en tout cas au départ de mon boulot; animer des Turn ONs et enseigner la méditation orgasmique.
D'un côté je suis un peu mal à l'aise car j'ai peur que mon travail soit jugé car je n'a pas toujours les conditions idéales pour transmettre tout ça, et puis je débute. ET l'équippe se monte et on a de plus en plus de soutien et on gagne en expérience.
Et par ailleurs je suis aussi un au mal à l'aise car je ne voudrais pas faire de pub ici.
DONC je vous parle de moi...
Je sors d'une relation monogame, son besoin à lui, dont je suis très amoureuse et que j'aime.
Et j'en sors car j'ai envie de vivre ma liberté et d'étendre mes limites, d'explorer d'être challangé, et surtout aussi de me donner un maximum dans mon boulot.
Et il y a cet homme que j'avais rencontré, et on a des choses à faire et à vivre ensembles.
Et il m'aide et me soutien à fond dans mon boulot, il veut s'impliquer. J'espère que moi et lui séparément ou ensembles nous auront l'occasion de vous rencontrer aux prochains cafés Poly de Paris, Rennes, Toulouse où d'ailleurs.
Et ce soir je lui soumet l'idée de faire un journal vidéo de notre exploration de la relation libre <3 <3
Qu'en dites-vous ?
En tout cas en attendant je me permet de vous soumettre sa vidéo témoignage de son expérience de la méditation orgasmique et un peu de notre vie sexuelle (pas facile pour moi d'être exposé de cette manière et.. c'est son vécu ;)
Haaa ! Hâte de vous rencontrer tous !
Je pass eun coup de fil et je vous lis et je note les dates des prochaines rencontres en espériant qu'il y en ai une qui corresponde !
Merci !