Polyamour.info

faric

faric

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Différence d'age avec ses amants

Profil

faric

le vendredi 20 mai 2016 à 22h30

Merci à tous les contributeurs. Ou l'on observe que les notions de faute, vice et autres hantent encore fortement certains esprits. Chercher un plaisir physique, fort bien. Mais l'on ne consomme pas l'autre comme une cannette de coca. Soit il ne s'agit que de compulsives rencontres masturbatoires, soit on crée du lien comme dit Junon. Si plusieurs, ce qui demande intelligence et réflexions quant à nos conditionnements ultras normés sur la sexualité conjugale y trouvent leurs comptes...Pour ma part le polyamour suppose avant tout sincérité, ouverture d'esprit et un zeste de rébellion.
Pour les candaulistes, grand bien leur fasse. Mais pourquoi analyser les relations à l'aune de Youporn, catégorisée candauliste cocu interracial grosse orgies etc...
La réalité de ma vie est différente.
Merci de vos réponses

Voir dans le contexte

Discussion : Différence d'age avec ses amants

Profil

faric

le jeudi 12 mai 2016 à 12h24

le plaisir physique comme tu dis est une belle et bonne chose. Par expérience et caractère je ne crois pas que l'on dissocie si facilement le sexe et les sentiments. Faire l'amour avec une personne implique des affects, des sentiments.
L'exclusivité sexuelle est un héritage culturel lourd. libérez nos esprits est un chemin. Ma femme est musulmane, tunisienne. Une culture qui est empreinte d'une lourde image sur la femme, ses valeurs.
Ainsi notre chemin est une libération, une lucidité peu à peu acquise.
et vive le plaisir.

Voir dans le contexte

Discussion : Différence d'age avec ses amants

Profil

faric

le jeudi 12 mai 2016 à 07h59

mon propos est plus de dire que la jeunesse de ses amants est une protection inconsciente. sans doute elle préfère les hommes jeunes. Mais à l'évidence le sexe pour le sexe implique aussi des affects, des sentiments.
Par ailleurs je connais ses amants. Et cela ce passe bien. L'instrumentalisation des personnes n'est pas mon crédo.
Pour le moment, chacun y trouve son compte. La différence d'age importante de ses copains est le fait original, et le fait qui amène cette réflexion.

Voir dans le contexte

Discussion : Différence d'age avec ses amants

Profil

faric

le mercredi 11 mai 2016 à 11h52

Depuis des années, ma femme est persuadée que le fidélité est le parangon du couple. petit à petit, avec force discussions et preuves d'amour, de crises aussi, son optique change
.Elle entend maintenant que l'amour entre nous n'empeche (les accents je ne connais pas trop sur le clavier soyez indulgents) pas qu'elle prenne des amants. Actuellement elle en a deux. A bien y réfléchir nous protégeons notre couple par le fait de la différence d'age. Nous avons 50 ans; elle est très sportive et ne fait pas son age, sans mentir. Par contre ses amants ont 24 et 28 ans. Cela permet qu'elle est une vie sexuelle épanouie sans risque majeur pour moi qu'elle parte avec eux.
c'est notre vie, notre solution.
quel est votre avis?

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion