Participation aux discussions
Discussion : Goûter poly à Bordeaux samedi 2 avril 2016 de 14h > 19-20h

Marah
le dimanche 27 mars 2016 à 11h54
Pour information.
À Toulouse il y a 3 femmes qui ont témoigné publiquement avoir été harcellées par cet homme. Dans les 24h suivant le dernier témoignage Scott a utilisé son pouvoir d'unique administrateur de la plateforme pour effacer toutes les traces de leur intervention et les banir. Raison pour lesquelles les autres femmes qui m'ont parlé de la même chose en MP n'ont pas voulu prendre le risque de prendre elles aussi la parole et de se faire virer des cafés poly. Je suis très heureuse qu'il n'ai pas le même comportement avec 100% des femmes qu'il rencontre. Mais des témoignages disant "moi je n'ai pas été harcellée" n'enlève pas le fait que nous sommes plusieurs à avoir rencontré son incapacité à entendre un "non". Quand on organise des évènements dits "bienveillants" et qu'on se débrouille pour rester en position d'exclusivité en court circuitant toutes les autres interventions de la ville, on se doit d'être exemplaire.
Et quand Scott dit "car si c'est pour se faire insulter et diffamer et se faire traiter de salaud, sans présomption d'innocence par des personnes derrière des écrans, sans façon. " alors qu'il parle de ces même personnes qu'il a silencié en les banissant du groupe poly sud ouest, lui par contre, on ne va pas lui reprocher de faire du règlement de compte personnel.
Discussion : Goûter poly à Bordeaux samedi 2 avril 2016 de 14h > 19-20h

Marah
le samedi 26 mars 2016 à 11h34
Bon, au moins, à Bordeaux, comme ya le trajet à faire, au moins Scott aura besoin de s'organiser un peu plus pour son agenda de harcellement ; Par exemple, il lui sera plus difficile de s'incruster à des évènements dans le but de croiser des femmes qui lui ont dit qu'elles ne voulaient pas le voir en dehors des cafés poly. Mais avec la distance, malheureusement, il poura aussi plus facilement jouer sur l'absence de transport pour se faire inviter à dormir après une soirée et clamer après que puisqu'il a été invité à dormir ça justifit les 6 mois suivant de harcellement...Il pourra bien évidemment , quand plusieurs femmes commenceront à témoigner, essayer de supprimer les traces de leur interventions, puis couper tout contact avec le groupe et passer à une ville suivante...
Discussion : Café & goûter poly mensuel à Toulouse samedi 26 mars 2016 à partir de 13h>18h ou +

Marah
le vendredi 25 mars 2016 à 20h42
Message modéré pour la raison suivante : Règlement de compte personnel.