Participation aux discussions
Discussion : Distance et amour polyamour unilateral, différence d'age et d'envies

pruneprunelle
le mardi 05 janvier 2016 à 17h41
Tcheloviekskinoapparatom
Oui tu as raison, partir est une idée que j'envisage, qui ne tente rien à rien. J'ai peur de ce que je peux y trouver mais même si je ne trouve pas ce que je souhaite au départ je trouverais surement de belles choses ... Merci pour le conseil, je fini mes études en fin d'années et suis dans une période de transition qui me laisse des liberté et des choix... !!!! enfin je verrais dans 6 mois !
Discussion : Distance et amour polyamour unilateral, différence d'age et d'envies

pruneprunelle
le mardi 05 janvier 2016 à 17h35
Merci pour ta réponse,
C'est sur que sans connaitre la relation il est difficile de répondre objectivement, moi même je suis très subjective.
Je pensais à la base que nous désirions tous les deux avoir une relation primaire. Je suis aujourd'hui perdu car il a une relation avec une personne qui habite dans sa ville, qu'il a rencontré apres moi, et qu'il voit régulièrement. Et peut etre d'autres. Il n'a pas employé en ses termes primaire/secondaire pour qualifier notre relation.
Et oui s'est surement ce manque d'attention qui m'attriste puisque j'ai besoin de partager avec lui mon quotidien. Au debut, même avec la distance nous partagions beaucoup, puis de moins en moins... Il me dit qu'il est desastreux avec la communication virtuelle mais ne s'est par contre pas empeché d'envoyer des messages chaque jour quand il ma rendu visite. Peut être qu'il y a jalousie de ma part ou malhonneté de la sienne. Il ne m'a pas vraiment parlé de la nature de sa ou ses autres relations, ce qui reste flou pour moi et me fait aussi souffrir. Alors qu'il me dit que notre relation doit être la plus honnête possible pour continuer, et m'encourage énormément à avoir d'autres relations de mon côté.. Je ne sais pas si il pense que cela peut m'aider à moins souffrir ou si cela le déculpabilise.
J'aimerais lui demander tout cela pour être au courant. Je ne souhaite pas l'oppresser et lui dire que j'ai besoin de plus de communication avec lui pour continuer sainement. Comme tu dis avec la distance on ne sais pas, j'espère en tout cas, que je vais me sentir mieux puisque cela ne peux venir que de moi. Si il est honneteJe ne veux pas qu'il se sente mal parceque je souffre de la relation, qui pourrait être magnifique si je travaille à adapter mes envies
Discussion : Distance et amour polyamour unilateral, différence d'age et d'envies

pruneprunelle
le mardi 05 janvier 2016 à 16h29
Bonjour,
Je viens de prendre conscience de l'existence du polyamour et je me sens contrainte de m'y interessé afin d'accepter les choix de mon partenaire.
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.